SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1026 20/03/2017 à 11:42

mendoli
Élève

Re : ★ Votre découverte de la journée ★

Qu'en récoltante 7 pages de récompenses aux festivals, j'ai gagné +4750 $F éhéh.

#1027 20/03/2017 à 21:18

HeeDuo
peach modo

Melty vient de m'apprendre que pas d'épisode de "Riverdale", plus qu'à attendre le 30 mars T_T

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#1028 20/03/2017 à 21:35

Kayanimae
Élève

Avoir 240$F dans sa prime c'est la classe <3

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#1029 21/03/2017 à 06:57

fripouille*
Élève

Ma re-découverte de ce matin

Sinon j'ai découvert que les appareils électroniques n'aimaient pas être mouillé.

★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

#1030 21/03/2017 à 18:27

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ce moment de soulagement après un partiel oral tant redouté qui au final c'est bien passé puisque j'ai eu 17/20 ! Faudrait que j'apprenne à avoir un self contrôle ._.

Dernière modification par J0OYCE (21/03/2017 à 18:27)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1031 21/03/2017 à 18:41

Shirashi
Élève

J0OYCE a écrit :

Ce moment de soulagement après un partiel oral tant redouté qui au final c'est bien passé puisque j'ai eu 17/20 ! Faudrait que j'apprenne à avoir un self contrôle ._.

Bravo ~ Respire un bon coup tongue

Que mon père me demande d'accompagner ce soir ma cousine au concert de Tokio Hotel. J'y ai pas cru jusqu'à avoir un billet dans la main il y a 5 mns :')
Bon bah c't'une expérience à tenter j'imagine, on va rayer ça de ma liste des trucs à faire avant de devenir une vieille aigrie.

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#1032 21/03/2017 à 18:44

fripouille*
Élève

Je viens de découvrir que c'est la 42ème page du topic :3

★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

#1033 21/03/2017 à 21:11

Kayanimae
Élève

La fortune personnelle de Bill Gates...

V.H

#1034 21/03/2017 à 23:26

Tutube_
Élève

Que je souffre de Misophonie, en gros c'est quand tu as une personne a côté de toi qui mange la bouche ouverte et que tu as envie d'aller chercher de l'herbe et de lui mettre dans la bouche puis de lui dire 'tu rumine comme une vache, continue c'était parfait' xDD

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

#1035 21/03/2017 à 23:28

Underneath
Élève

Que mon avenir serait plus assurer smile

" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Mon profil : ♥https://www.sailorfuku.com/forums/profile.php?id=318289
Le chocolat c'est la VIE 
Nerver give up ☆ Tout au tard la vie te donneras ce que tu mérite big_smile

#1036 21/03/2017 à 23:42

Kayanimae
Élève

Que je suis une égoïste.

V.H

#1037 21/03/2017 à 23:59

Shirashi
Élève

Tutube_ a écrit :

Que je souffre de Misophonie, en gros c'est quand tu as une personne a côté de toi qui mange la bouche ouverte et que tu as envie d'aller chercher de l'herbe et de lui mettre dans la bouche puis de lui dire 'tu rumine comme une vache, continue c'était parfait' xDD

Stop tu dénigre la misophonie :') j't'assure que jai pas envie de mettre de l'herbe dans la bouche de veux qui font du bruit mais plutôt de les tabasser. En général je finis par partir en pleurant. Oui. J'ai pleuré pour un bruit de chewing-gum et les gens sont incapables de comprendre sad
(Mais jai ri)

Des muscles entre les bras et les côtes, probablement jamais utilisés, qui se manifestent par d'horribles courbatures. Aie .

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘

#1038 22/03/2017 à 00:31

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Tutube_ a écrit :

Du coup, si tu manges la bouche ouverte, j'ai le droit de te faire manger de l'herbe et de dire que tu rumine? :0

J'aurai un nouveau proprio sympatique contrairement à l'actuel. Du coup, je suis contente.

Dernière modification par xxxyoyoxxx (22/03/2017 à 00:33)

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#1039 22/03/2017 à 08:58

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Shirashi a écrit :
Tutube_ a écrit :

Stop tu dénigre la misophonie :') j't'assure que jai pas envie de mettre de l'herbe dans la bouche de veux qui font du bruit mais plutôt de les tabasser.

Bon bah du coup je suis comme toi Shirashi, limite les gens j'ai envie de les tuer dans ces moments là, je suis en mode "allez fait plus de bruits degueulasse vas-y" dans ma tête il y a des bombes xD

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1040 22/03/2017 à 09:50

Inuyako
Élève

J0OYCE a écrit :
Shirashi a écrit :
Tutube_ a écrit :

Stop tu dénigre la misophonie :') j't'assure que jai pas envie de mettre de l'herbe dans la bouche de veux qui font du bruit mais plutôt de les tabasser.

Bon bah du coup je suis comme toi Shirashi, limite les gens j'ai envie de les tuer dans ces moments là, je suis en mode "allez fait plus de bruits degueulasse vas-y" dans ma tête il y a des bombes xD

+1000 Fin sauf que moi j'leur dis clairement "Ferme la bouche quand tu mange" ^^

J'découvre que quand on dors que 4 h et qu'il faut bouger gauche droite pour régler des paperasse c'est casse bonbons.....

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#1041 22/03/2017 à 12:57

ewane
Midorima Grenouille

J'ai découvert qu'aller à une épreuve de bac (blanc pour le coup) sans être stressé c'était faisable eh.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#1042 22/03/2017 à 20:05

Sheayla
Élève

y a pas de reconnaissance dans ce monde, ça apporte vraiment rien la gentillesse

#1043 22/03/2017 à 20:36

Shirashi
Élève

Inuyako a écrit :
J0OYCE a écrit :
Shirashi a écrit :

+1000 Fin sauf que moi j'leur dis clairement "Ferme la bouche quand tu mange" ^^

J'découvre que quand on dors que 4 h et qu'il faut bouger gauche droite pour régler des paperasse c'est casse bonbons.....

C'est l'horreur. Et les gens me disent "non mais c'est n'imp, tu exagères, etc etc" mais non sad Quand on en souffre pas n'imagine pas l'état de rage dans lequel ça peut mettre. Parce que personne n'aime les bruits de mastications, mais il y a le niveau au-dessus, le niveau "encore un bruit et je te lance une assiette dans la figure". Coupler à une certaine timidité/gêne de le faire remarquer au gens c'est l'enfer sur Terre

#1044 22/03/2017 à 21:30

HimeKuro
Élève

J'ai découvert qu'il était possible de réussir un contrôle de maths sans réviser O_O

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#1045 23/03/2017 à 01:53

Tutube_
Élève

Shirashi a écrit :
Inuyako a écrit :
J0OYCE a écrit :

C'est l'horreur. Et les gens me disent "non mais c'est n'imp, tu exagères, etc etc" mais non sad Quand on en souffre pas n'imagine pas l'état de rage dans lequel ça peut mettre. Parce que personne n'aime les bruits de mastications, mais il y a le niveau au-dessus, le niveau "encore un bruit et je te lance une assiette dans la figure". Coupler à une certaine timidité/gêne de le faire remarquer au gens c'est l'enfer sur Terre

xD le coup de l'herbe c'étais pour pas dire de truc trop gore sinon j'aurais dis que j'y aurais arracher les dents une par une avec une pince multiprise et couper la langue avec un sécateur hein xDDD mais sinon y'a vraiment un truc horrible c'est les grincement, genre ceux de la craie sur le tableau, les gens qui frotte les dents sur la fourchette (ça me donne des envie de meurtre :') c'est le pire je crois) et le couteau qui grince sur l’assiette brrrrr j'en ais des frissons

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

#1046 23/03/2017 à 03:22

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Le test a donné 0 complicité, pas étonnant. -_-

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#1047 23/03/2017 à 10:36

Erwita
Élève

Qu'après avoir fait un tour sur la page du petit-ami, une fenêtre "Petit-ami" est apparu parmi les autres onglets. Awai.

#1048 23/03/2017 à 15:50

mendoli
Élève

Qu'on a eu 15 ! *x*

#1049 23/03/2017 à 16:14

Lollipop_s
Élève

J'ai ENFIN découvert la b.a. de Ghost In The Shell (le film) et je suis hyper déçue que ce soit Scarlett Johansson qui joue le rôle principal. Je m'attendais a une actrice asiat' badass (oupas) étou étou, parce-que les actrices asiat badass sont géniales mais bon on en préfère les "gros" acteurs américains pour bien faire buzzer l'film, hein.

("gros" dans le sens célèbre toussa pas physiquement, j'le dis au cas où on comprendrait dans le mauvais sens)

#1050 23/03/2017 à 16:18

Inuyako
Élève

Que j'ai une inflammation de la gencive.

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

Pied de page des forums