Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 22/03/2017 à 20:57
- pirika
- Créatrice de Tendances
CocoppaPlay Star Girl Fashion
bonjour, bonsoir !! ![]()
Alors voila il y a quelque année javais eu location de testé TinierMe un jeux très similaire a sailor fuku, donc de bute est de personnaliser son avatar en collectionnent des tenus et accessoires.
malheureusement pour des raisons qui me son totalement inconnue le site avais fermer.
Par la suite il avais été ré-ouvert sous le nom de @game, malheureusement se dernier n’ai disponible qu'au possesseur d’adresse mobile japonnais, je m’était donc résigner a y rejoué un jours.
et vers la fin 2015 j'ai découvert qu’il en avait crée une version androïde, sous le nom de Cocoppaplay.
breff j’ai perdu mon premier, compte mes je m’en suis recréée un tout récemment.
Alors comme la communauté française est toute petite sur se jeux, j’ai résidé ce crée se topic dans l’espoir de peu être croisé d'autres joueurs ou joueuses ![]()
donc si vous aussi vous y joué faite moi signe ;D
#2 22/03/2017 à 21:17
- Inova
- Élève
Re : CocoppaPlay Star Girl Fashion
Mince c'est une application androïd, je ne suis pas à la pointe de la technologie xD
#3 22/03/2017 à 21:26
- pirika
- Créatrice de Tendances
Mince ta un portable si vieux que sa? :0
Logiquement si tu a l’accès a Google play sur ton portable tu peu téléchargé cocoppa sans problème.
#4 22/03/2017 à 21:35
- Marinou
- Élève
ça me fait penser au jeu poupeegirl ^^ (si quelqu'un connait?) qui a malheureusement fermé.
Je vais tester peut-être lorsque mon portable aura finit de faire des siennes.
Est-ce un jeu facile d'accès ou il faut pas mal payer?
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#5 22/03/2017 à 21:52
- pirika
- Créatrice de Tendances
Oui je connais aussi, j’ai pas été très long temps dessus mais javais un compte aussi ![]()
(je crois me souvenir que le jeux était pas mal restrictif pour les joueurs nom payant, c'est pour sa que j’ai déserté au bout d'une journée)
Concernent cocoppa, c'est comme pour toutes les applis, c'est free to play mes on peu payer pour avoirs des avantage.
Enfin personnellement je ne dépense pas d’argent, et je trouve que c'est tout a fait dispensable, On a a peu près autant de liberté d’action que sur sf sans payer, franchement sa n'empêche pas de joué.
Au contraire je trouve qua sa apporte de l’intérêt au jeux, par se que personnellement je pense que quand ont payes on obtien tout tous de suite, et on se lasse.
Dernière modification par pirika (23/03/2017 à 08:18)
#6 23/03/2017 à 19:13
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
#7 23/03/2017 à 20:38
- pirika
- Créatrice de Tendances
Moi aussi la première version mobile m’avais déçu, surtout que sur TinierMe on pouvais avoirs une petite pièce a décoré et ou pouvais recevoir les avatars d'autres joueurs pour échanger sur le tchat.
Alors forcément quand jai vue l'appli qui est très limité en comparaison a la version pc que javais testé,le contraste était énorme, c'est pour c'est raison que j’ai un peu laissé le jeux de coté ( et que j'ai perdu mes identifiants )
Mes la j’ai été agréablement surprise en me recréant un compte, la graphiste c'est vachement amélioré, ya plus de détaille et de texture, le shad est mieux géré, je suis fan de son travail, et il on fait une refonte de l’interface, tout est dans les teinte pastel, juste j adores *w*
J’ai fini par faire mon deuil pour TinierMe, l’appli n'est pas aussi complète, mes bon sa compense un peu.
Dernière modification par pirika (23/03/2017 à 20:40)
#8 26/05/2018 à 16:56
- DeadSama
- Créatrice de Tendances
Je viens de m'y mettre,ça va j'accroche pour le moment,j'ai gagné des bonnes items (hyper stylé) xD
Mais je sais pas trop comment jouer pour l'instant et comment gagner des coins ^^
Pseudo Maeny's si quelqu'un veut demande d'amis ^^
#9 26/05/2018 à 20:17
- Brynhild
- Modératrice
Oh ça à l'air sympa, je vais tester ça, je me suis inscrite avec le même pseudo qu'ici.
Dans le même principe, je joue depuis presque un an à Love Nikki-Dress UP Queen(https://play.google.com/store/apps/details?id=com.elex.nikkigp&hl=fr), un jeu d'habillement avec des concours, des événements, du craft de tenues ... si vous aimez ce genre de jeux il peut aussi vous plaire:)
#10 26/05/2018 à 21:44
- DeadSama
- Créatrice de Tendances
J'aimerais bien y jouer à Nikki aussi mais mon portable n'a plus du tout de place pour les applications :c pour Nikki j'ai même pas de place même si j'enlève les deux applications discord et cocoppa meh
#11 28/05/2018 à 10:48
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Je suis actuellement en train de me faire un compte au nom de "Malik" :3
Je cherchais partout d’où venais ce jeu hehe~
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#12 28/05/2018 à 12:15
- mendoli
- Élève
J’avais aussi commencé à jouer à Nikki Dess-Up mais ça prenait beaucoup trop de place. ;;
Du coup j’ai téléchargé le jeu, j’aime beaucoup le design en tout cas. :B
Pages : 1