Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 25/03/2017 à 21:08
- Maybibi
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Défilé Haute-Couture”
Bravo Kryssila *3*
#27 25/03/2017 à 21:37
- NalethDraauch
- L'ange du lac noir ♫
Bravo aux gagnantes, la deuxième et la troisième sont dans le thème mais la première s'y éloigne..La description disait 'une robe volumineuse' sauf que là on a carrément une robe qui moule le corps.. Bravo tout de même haha
Il y a "..." dans la description après les "idées" de tenue, ce qui signifie donc "et cetera", donc je vois pas le problème
.
Sinon, bravo à toute ![]()
#28 25/03/2017 à 21:46
- Sarian
- Élève
Déçue. Bravo tout de même
C'est juste des robes...je m'attendais à des robes super belle...
#29 25/03/2017 à 22:05
- ChibiReita
- Élève
Bravo aux gagnantes, la deuxième et la troisième sont dans le thème mais la première s'y éloigne..La description disait 'une robe volumineuse' sauf que là on a carrément une robe qui moule le corps.. Bravo tout de même haha
#30 25/03/2017 à 22:15
- mynaa
- Élève
Bravo mais dommage qu'il y ait toujours de grosses robes .... Cela dit j'aime la 3 ème malgré tout et elle contraste bien avec le seconde Niveau tons j'trouve perso ^^'
M'enfin J'aimerais être un peu surprise, et depuis pas mal de temps j'ne le suis pas
J'aimerais voir de la nouveauté , des looks décalés on peut en plus se le permettre sur un défilé Haute Couture mince C'est pas les tenues , make-up , coiffures qui manquent .... M'ennnfinn ...
Bravo à vous 3
#31 26/03/2017 à 09:21
- Martiny
- Créatrice de Tendances
Totalement déçu.
J'ai rarement vu des maquillages et coiffures comme ça dans un défilé. En général ils sont justement très discret pour que l'attention soit sur les vêtements (excepter si il y a un chapeau ou quelque chose dans les cheveux hein)
La robe de la première et le chapeau de la dernière sont les deux seul chose qui me font penser à de la "haute-couture"Mais bon, bravo quand même.
#32 26/03/2017 à 11:25
- Eldafire
- Élève
Les tenues sont jolies, mais ce n'est pas l'idée que je m'en faisais. quand on voit les défilés Haute Couture, les tenues sont décalées, avec des styles particuliers. Ce ne sont jamais des belles robes de princesse ou des robes de cocktails ! ^^ Les top models sont souvent un peu androgyne de part leur minceur et leur makeup. Du coup pour moi ce n'est pas dans le thème.
Après c'est un avis perso. Mais félicitation tout de même aux gagnantes !
Laisse ton sourire changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire.
#33 26/03/2017 à 11:49
- FraiseBleue
- Élève
Oh, dommage !
Il n'y a que la première qui fait à peu près défilé haute couture, alors qu'il y avait pleins de super tenues...EDIT : Je suis arrivée 9e, j'ai jamais fait aussi bien, trop contente !!!
Mal heureusement, la première est HS! Il y avait marqué des robes (bouffantes ou un truc du genre)
#34 26/03/2017 à 11:56
- FraiseBleue
- Élève
Robe volumineuses , jupes virevoltantes
Hummm... Première HS.
Peut-être que la grande marque de mode peut être du style "Desigual" (Du style hein) donc la 2 ème estdans le thème selon moi
La troisième... Bruh.
#35 26/03/2017 à 19:55
- chizaki
- Élève
Holizm a écrit :Totalement déçu.
J'ai rarement vu des maquillages et coiffures comme ça dans un défilé. En général ils sont justement très discret pour que l'attention soit sur les vêtements (excepter si il y a un chapeau ou quelque chose dans les cheveux hein)
La robe de la première et le chapeau de la dernière sont les deux seul chose qui me font penser à de la "haute-couture"Mais bon, bravo quand même.