Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 01/04/2017 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Princesse Médiévale”
J'ai l'impression que je suis en train d'oublier mon rêve, que je suis en train d'oublier ce personnage que j'aurais pu être dans une autre vie. C'est pour cela que j'ai décidé de reconstituer cette tenue, que j'ai aperçue dans mon rêve... Pour m'en souvenir !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Bronieys !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 88.79 points.
-
Deuxième place : haebyeol !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 77.20 points.
-
Troisième place : PrincesseSukami !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 76.64 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Poisson rigolo. Bonne chance à toutes !
#2 01/04/2017 à 09:00
- sousoumiie
- Élève
magnifique *:*
#3 01/04/2017 à 09:02
- xxfootxx
- Élève
#4 01/04/2017 à 09:03
- UltoPercia
- Élève
Je vois pas trop la tristesse chez la deuxième :'/
Personnellement j'ai fini 4ème 8D *go se suicider*
#5 01/04/2017 à 09:03
- FraiseBleue
- Élève
Félicitations.
Je suis très déçue de la troisième qui a une robe de contes. Pour moi, sembler triste ne veut pas dire pleurer. La première et la troisième je les trouves pas très belles... La troisième est HS. Il y a que sa couronne dans le thème... La deuxième n'a pas vraiment une belle couronne. Aucune préférence.
#6 01/04/2017 à 09:04
- velincia
- Élève
Bravo aux gagnantes !
#7 01/04/2017 à 09:05
- xFrozenxHeartx
- Élève
Bravo à toutes !
Un peu déçue de voir la tenue de Raveene, je trouve que c'est un peu la solution de facilité, là. M'enfin les votants ont parlé ~
#8 01/04/2017 à 09:07
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#9 01/04/2017 à 09:10
- MlleLisouille
- Élève
J'adore ce podium !
La deuxième est magnifique *-*
#10 01/04/2017 à 09:14
- mynaa
- Élève
Bravo à vous ♥ j'aime les 3 expressions ! Elles montrent chacune à leur façon la tristesse & le côté médiéval !! Bravo
Dernière modification par mynaa (01/04/2017 à 09:14)
#11 01/04/2017 à 09:19
- Tara03
- Élève
Bravo à toutes !
Un peu déçue de voir la tenue de Raveene, je trouve que c'est un peu la solution de facilité, là. M'enfin les votants ont parlé ~
Au contraire moi la 2 est Ma favorite ; certes la coiffure et la robe ensemble c est un peu la facilité mais Elle c est bien rattrapé en ayant un visage très travaillé ( et Pas surchargé ) et en plus Elle est pile dans le theme
Bravo à toutes :3
#12 01/04/2017 à 09:20
- Alathea
- Élève
Félicitations aux gagnantes ! La deuxième est magnifique ! *o*
#13 01/04/2017 à 09:30
- Kamisa
- Élève
Très jolie bravo au gagnante
par contre je sais que c'est pas ici qu'on par de problème mais je sais pas c'est ou j'arrive plus du tout a accéder a la ville voila ça fait genre 3-4 jour que je peu plu c'est normal?
#14 01/04/2017 à 09:42
- Hanajolie
- Élève
Petite préférence pour la deuxième mais félicitations aux gagnantes !
#15 01/04/2017 à 09:52
- xFrozenxHeartx
- Élève
xFrozenxHeartx a écrit :Bravo à toutes !
Un peu déçue de voir la tenue de Raveene, je trouve que c'est un peu la solution de facilité, là. M'enfin les votants ont parlé ~Au contraire moi la 2 est Ma favorite ; certes la coiffure et la robe ensemble c est un peu la facilité mais Elle c est bien rattrapé en ayant un visage très travaillé ( et Pas surchargé ) et en plus Elle est pile dans le theme
Bravo à toutes :3
Je suis totalement d'accord avec toi, ce n'était pas une critique négative ahah
Et puis de toute façon, la tenue et la coupe sont très belles, donc c'est logique de les avoir choisies.
Kamisa : Il y a eu un post il y a quelques jours expliquant que la carte allait être supprimée ![]()
#16 01/04/2017 à 09:59
- Bellacullen00
- Élève
Bravo à toutes !
Ben c'est une tenue médiévale, je veux dire c'est pas comme si on pouvait mettre autre chose qu'une robe pour faire une tenue de "princesse médiévale"
Au contraire moi la 2 est Ma favorite ; certes la coiffure et la robe ensemble c est un peu la facilité mais Elle c est bien rattrapé en ayant un visage très travaillé [...]
Le visage est une visage de Is déjà tout fait x)
Citrouillesque ♥
#17 01/04/2017 à 10:12
- Inova
- Élève
Je tiens à dire que ce n'est pas juste, mes cheveux ne se sont pas affichés lots du défilé, j'ai fini chauve :c
Sinon beau podium !
#18 01/04/2017 à 10:25
- Vanille_sucre
- Élève
Félicitations à la 2eme particulièrement et aux autres
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#19 01/04/2017 à 10:30
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je comprends pas pourquoi les expressions tristes mais sinon bravo à vous
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#20 01/04/2017 à 10:43
- xFrozenxHeartx
- Élève
xFrozenxHeartx a écrit :Bravo à toutes !
Un peu déçue de voir la tenue de Raveene, je trouve que c'est un peu la solution de facilité, là. M'enfin les votants ont parlé ~Ben c'est une tenue médiévale, je veux dire c'est pas comme si on pouvait mettre autre chose qu'une robe pour faire une tenue de "princesse médiévale"
Tara03 a écrit :Au contraire moi la 2 est Ma favorite ; certes la coiffure et la robe ensemble c est un peu la facilité mais Elle c est bien rattrapé en ayant un visage très travaillé [...]
Le visage est une visage de Is déjà tout fait x)
Bah, je dis à peu près la même chose que toi quand tu réponds à Tara03, en fait
#21 01/04/2017 à 10:51
- tuberosa
- Créatrice de Tendances
Je comprends pas pourquoi les expressions tristes mais sinon bravo à vous
J0OYCE, c'était dans le descriptif du festival.
#22 01/04/2017 à 10:56
- amoretto
- Élève
Bravo à vous ♥ j'aime les 3 expressions ! Elles montrent chacune à leur façon la tristesse & le côté médiéval !! Bravo
Félicitations.
Je suis très déçue de la troisième qui a une robe de contes. Pour moi, sembler triste ne veut pas dire pleurer. La première et la troisième je les trouves pas très belles... La troisième est HS. Il y a que sa couronne dans le thème... La deuxième n'a pas vraiment une belle couronne. Aucune préférence.
#23 01/04/2017 à 10:57
- amoretto
- Élève
Merci à toutes, vous avez parfaitement répondus à mes attentes concernant ce festival que j'ai crée... J'éspère qu'il vous a plu...
#24 01/04/2017 à 11:57
- Sarian
- Élève
#25 01/04/2017 à 12:25
- PetiNuage
- Élève
Bravo à vous ! ![]()
Grosse préférence pour les deux premières, désolée pour la 3ème éè
Buh, arrivée 7ème...