Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03/04/2017 à 21:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis un animal”
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : velincia !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 105.71 points.
-
Deuxième place : Kradness !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 81.90 points.
-
Troisième place : Chocolach !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 80.17 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Carré plongeant !. Bonne chance à toutes !
#2 03/04/2017 à 21:00
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
Doublon ...
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#3 03/04/2017 à 21:01
- francesca59200
- Élève
bravo aux gagnantes
#4 03/04/2017 à 21:07
- Kitiexp
- Élève
Félicitation!
Dommage pour le doublon ><
#5 03/04/2017 à 21:07
- Chamuse23
- Élève
Vous êtes originales ! ^o^ Je m'attendais pas à ce podium ^^ Perso je n'aime pas trop le makeup de la deuxième, mais sinon sa tenue est dans le thème ^^ La première est vraiment superbe. Bravo aux gagnantes ! o/
Dernière modification par Chamuse23 (03/04/2017 à 21:08)
#6 03/04/2017 à 21:10
- Haru_chan_san
- Élève
Wllh avec toutes les tenues qu'il y avait on a réussi à faire un doublon, c'est vraiment dommage. Je suis d'accord j'aime pas du tout le visage de la deuxième.
Bravo aux gagnantes quand même ^^
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#7 03/04/2017 à 21:14
- Kamuise
- Élève
Heu ... pas fan du podium en plus dommage un doublon alors qu'il y a tellement de tenues d'animales différentes dans le jeu
Je pensais à quelque chose de plus naturel ... et pas forcément avec une luxu ^^'
Parce que là on a un écureuil sur un pot de nutella et 2 mi-biche/mi-humaines qui décorent un sapin de noël c'est limite hors sujet je trouve :x
Bravo aux gagnantes tout de même !
Dernière modification par Kamuise (03/04/2017 à 21:15)
#8 03/04/2017 à 21:18
- lisa9810
- Élève
Plutôt déçu du podium la première semble juste déguisée et les autres sont des centaures qui décorent un sapin de noël bon ... j'aurais encore préféré voir les tenus de chat.
Bravo aux gagnantes tout de même.
#9 03/04/2017 à 21:24
- ophelie321
- Élève
un doublon alors qu'il y avait tellemnt de choix ?!
Et je les trouves HS parce qu'on dirait plus des déguisements surtout pour la première ...
Dernière modification par ophelie321 (03/04/2017 à 21:56)
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#10 03/04/2017 à 21:26
- QueenMonster
- Élève
Je ne suis pas très fan de ce podium.
La première porte un déguisement. De plus, son visage représente plus un petit lapin qu'un écureuil. Je ne suis pas très fan.
Pour ce qui est des deux autres (doublon...), je préfère de loin la troisième car je n'aime pas le visage de la seconde.
J'avais aperçu de meilleures tenues pendant les votes, c'est dommage. Après ce n'est que mon avis. Je félicite tout de même les Sailors.
#11 03/04/2017 à 21:28
- Setsune
- Élève
Bravo aux gagnantes! Le seul point négatif est que la première porte un déguisement, et n'est donc pas un animal ![]()
#12 03/04/2017 à 21:33
- Ankii
- Élève
Heu ... pas fan du podium en plus dommage un doublon alors qu'il y a tellement de tenues d'animales différentes dans le jeu
Je pensais à quelque chose de plus naturel ... et pas forcément avec une luxu ^^'
Parce que là on a un écureuil sur un pot de nutella et 2 mi-biche/mi-humaines qui décorent un sapin de noël c'est limite hors sujet je trouve :xBravo aux gagnantes tout de même !
Suis d'accord... ![]()
* ∗ * ∗ * ∗ * ∗ * Grande fan d'animes, de mangas et d'otomes games * ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *
» › » › Envie de papoter ? N'hésite pas à laisser un commentaire sur mon profil ♡ ⌒_⌒ ‹ « ‹ «
#13 03/04/2017 à 21:46
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
je trouve le podium un peu hs car je vois plus un deguisement pour la 1er
et les deux autre centaure (oui je sais c'est moitier animal ) j'aurais vraiment aimer voir une sailor animal de la tete au bien et pas en mode deguisement mais bon:(
felicitation tout de meme ![]()
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#14 03/04/2017 à 23:49
- KawaiKitsune
- Élève
bravo Velincia.
Et les autres :3
#15 04/04/2017 à 06:32
- velincia
- Élève
Yessss Première trop coool.
Bravo aux gagnantes !
Merci aux votantes :3
#16 04/04/2017 à 08:49
- laFolleDingue
- Élève
Félicitation!
Dommage pour le doublon ><
#17 04/04/2017 à 09:54
- Vanille_sucre
- Élève
C'est vrai que le thème c'était "je suis un animal". J'aime bien le podium quand même. Bravo
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#18 04/04/2017 à 14:29
- ella555
- Élève
Parce que là on a un écureuil sur un pot de nutella et 2 mi-biche/mi-humaines qui décorent un sapin de noël c'est limite hors sujet je trouve :xBravo aux gagnantes tout de même !
#19 04/04/2017 à 15:21
- xLiberty
- Élève
je trouve le podium un peu hs car je vois plus un deguisement pour la 1er
et les deux autre centaure (oui je sais c'est moitier animal ) j'aurais vraiment aimer voir une sailor animal de la tete au bien et pas en mode deguisement mais bon:(
felicitation tout de meme
Ce ne sont pas des centaures, des centaures sont des créatures mi-homme et mi-cheval. ![]()
Assez déçue des tenues mais bravo à vous !
#20 04/04/2017 à 16:10
- Triis
- Élève
Vous êtes originales ! ^o^ Je m'attendais pas à ce podium ^^ Perso je n'aime pas trop le makeup de la deuxième, mais sinon sa tenue est dans le thème ^^ La première est vraiment superbe. Bravo aux gagnantes ! o/
Pages : 1
Discussion fermée