SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 07/04/2017 à 16:11

Stellamania
Élève

Re : Gagnantes du festival “Gothique et fière !”

Kamuise a écrit :

Le triplon de jupe alors qu'il y a plein de tenues et associations noires et gothique sur le jeu à faire c'est vraiment dommage. Et effectivement le fière a été mis au placard. On demandait pas un grand sourire non plus mais au moins une expression qui illustre le thème avec des sourcils froncés et un petit sourire en coin par exemple ... c'est dommage pour cet aspect là.

Elles sont toutes gothique et dans le thème mais aucune préférence.

Bravo à toutes !

#27 07/04/2017 à 17:06

HimikoHime
Élève

Mibishi a écrit :
Eldafire a écrit :

Je préfère la 3ème. Gothique ou non, dans la vie de tous les jours on ne se balade pas avec des lentilles blanches (cf la 1ère), un décolleté très profond ni un cache œil (cf 2ème).
Donc pour moi la 1ère et la 2ème sont HS.
C'était ma grande crainte en votant...

La première a les yeux bleus clairs et non blancs.

Les gothiques se baladent ainsi, pour certain(e)s. Donc pour moi pas de HS. Je ne suis pas fan de la croix inversée de la troisième, c'est pas vraiment un signe lié aux gothiques..Félicitations néanmoins, c'est un beau podium. (pas de punk ou metaleux !!)

"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

#28 07/04/2017 à 17:12

Vanille_sucre
Élève

Triplon..Heureusement que la façon de participer a changée (Désolée dans le cas où je me trompe et que vous avez toutes mis ces tenues par hasard)
Aucune préférence.

Félicitations aux gagnantes.

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#29 07/04/2017 à 17:34

Angelik
Créatrice de Tendances

Aaaah encore 4ème x') un jour j'arriverais à être sur ce podium !

Bref, c'est quand même dommage ce triplon de jupe, c'est pas les tenues gothiques qui manquent sur sf et j'en ai vu des tonnes très diversifiées et toutes aussi belles.

#30 07/04/2017 à 20:43

Mayunna
Élève

lisa9810 a écrit :

En même temps j'imagine mal une gothique avec un sourire jusqu'aux oreilles, ce qui montre qu'elles sont fières de l'être c'est qu'elles osent sortir comme ça, si elles n'étaient pas fière de leur style elles essayeraient de le cacher.
Pour moi elles sont parfaitement dans le thème, bravo.

Félicitations aux gagnantes ! ^^

#31 08/04/2017 à 09:56

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Félicitations aux gagnantes, j'aime beaucoup le podium smile

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#32 08/04/2017 à 12:27

Chibichan
Élève

sf regorge de tenues plus gothiques les unes que les autres et vous trouvez quand même le moyen de nous pondre un triplon sur le podium, mdr

冷酷な心

#33 08/04/2017 à 12:32

maykaini
Élève

Félicitations au gagnantes.
Triplon de jupes '^'. Le pire c'est que j'ai la même mais que je l'ai pas mise...

Pied de page des forums