Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 12/04/2017 à 20:17
- Nyyah
- Élève
Re : Gagnantes du festival “J'aime le rouge”
Pikyan a écrit :nan mé pour aimé le rouge fo ossi avoar dé sieux rouge hs
//
Mais n'importe quoi PTDRRRR et si t'es née avec les yeux bleu, ça veux dire que tu aimes le bleu alors ? (En plus la 3me a les yeux rouges) ça devient n'importe quoi les remarques XD
Elle troll. Bravo aux gagnantes
#27 12/04/2017 à 21:39
- QueenMonster
- Élève
Félicitation aux gagnantes. J'aime beaucoup la première.
#28 12/04/2017 à 22:25
- whitneywillow
- Élève
Wouah,
Chui fan de la deuxième. Les deux autres sont là mais un peut trop d’exagération !!
vous allez me pardonner mais bon, il suffisait d'une ptit robe rouge qu'elle soit longue si vous voulez, et les voteuses ou les votantes, ne vous plaignez pas! C'est vous qui aimez les luxu et les Déli ^^
#29 12/04/2017 à 22:40
- BabySwagy
- Élève
Énormément déçue de la 3ème, ce n'est pas du tout travaillé (car oui cela nécessite pas seulement de la luxu). Un corps d'homme avec un visage et des couettes féminin, c'est plutot random.
Je ne peux pas nier qu'elle est au thème
#30 13/04/2017 à 08:09
- Vanille_sucre
- Élève
xXMioXx a écrit :Il faut pas forcément PORTER du rouge....il faut avoir l'air d'AIMER le rouge, la 1ère et la 3ème sont HS pour moi, seulement la 2ème est pas mal ^^
Tu peux donner un exemple concret de ce que tu dis ?
(comment faire comprendre aux voteurs qu'on aime le rouge sans soi-même porter du rouge au défilé ? ...)
Bien dit Lyde je suis tout à fait d'accord avec toi .. pff puis lorsque je dirai encore qu'il y a des gens qui font des critiques "très intelligentes" on me dira qu'ils ont le droit de donner leur avis. Donnez vos "avis" mais n'abusez pas non plus. Ce n'est qu'un jeu.
Bravo aux gagnantes
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#31 13/04/2017 à 08:16
- Vanille_sucre
- Élève
nan mé pour aimé le rouge fo pa forssément avoar la po blonch (on pluss les deu premier on pa lé sieux rouge
//)
hs
//
Je pensais que cette façon d'écrire était interdit dans le jeu.. Je voulais juste revenir sur ta phrase "pour aimer le rouge faut pas forcément avoir la peau blanche", mais où est le rapport là s'il te plaît? Faut avouer plutôt que c'est ce que tu dis qui est hs ^^"
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#32 13/04/2017 à 08:24
- Ohanko
- Élève
Le podium est super! Félicitations!
(question : la première a des boutons ou des taches de rousseur?)
#33 13/04/2017 à 09:40
- Pikyan
- Élève
Le podium est super! Félicitations!
(question : la première a des boutons ou des taches de rousseur?)
'Me semble que c'est les tâches de rousseur d'Ombreuse:
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1441148203
(ou peut-être pas, mais c'est des tâches de rousseur x) )
#34 13/04/2017 à 12:13
- HimikoHime
- Élève
xXMioXx a écrit :Il faut pas forcément PORTER du rouge....il faut avoir l'air d'AIMER le rouge, la 1ère et la 3ème sont HS pour moi, seulement la 2ème est pas mal ^^
Tu peux donner un exemple concret de ce que tu dis ?
(comment faire comprendre aux voteurs qu'on aime le rouge sans soi-même porter du rouge au défilé ? ...)
"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."