SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#11001 15/04/2017 à 17:12

Tsumimi
Créatrice de Tendances

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

Ivalya a écrit :

Missundy donne moi ton pseudo, je t'envoie des oeufs dès que je peux wink

naaaah! moi d'abbord *^*

"J'ai décidé d'être heureux, c'est meilleur pour la santé." Voltaire
Mon Instagram : @Coberri

#11002 15/04/2017 à 17:14

Ivalya
Élève

Aha, t'inquiète pas :3

#11003 15/04/2017 à 17:46

_Yukari_
Élève

Inuyako a écrit :
Miu-san a écrit :

Pour avoir toutes les tenues avec 3 trèfles par jour, il faudrait 10 jours, or l'event ne dure 10 jours nan ? Donc normalement, il est possible de tout avoir si on ne loupe aucun jour:) Ou alors je ne sais pas du tout compter ...? xD

Non non il dure bien 9 jours wink Beaucoup ont des bugs, pour certaines le taux de drop ça ne va pas... Alors oui il est clair que c'est techniquement impossible de tout obtenir.
Et la blague, ils sortent l'évent encore une fois un vendredi malgré tout les commentaires des joueurs... En sortant un évent un vendredi [Le week-end pas de taff], les joueurs resteront bloqué jusqu'à mardi. Ils ne réglerons rien avant mardi car le week-end ^^ et que lundi est un jour férié ;s

[J'ai beaucoup de mal à écrire aujourd'hui.... :s]

Merci, c'est exactement cela, oui !

"Pourquoi je ne mange que du sucre ? Je sais pas, le sucre c'est bon, et ça fait réfléchir, c'est très bon le glucose, pour le cerveau."
Watashi wa L desu.
赤羽 隼人 ♥ ; エル・ローライト ♥ ; トラファルガー・ロ ♥ ;

#11004 15/04/2017 à 18:04

Naritan
Créatrice de Tendances

Bah, c'est 10 jours l'évent, ça fait déjà 2 jrs, il en manque 8

Déjà rien qu'avec l'histoire des baluchons c'est impossible de tout avoir, donc bon

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#11005 15/04/2017 à 18:08

Inuyako
Élève

Naritan a écrit :

Bah, c'est 10 jours l'évent, ça fait déjà 2 jrs, il en manque 8

Déjà rien qu'avec l'histoire des baluchons c'est impossible de tout avoir, donc bon

10 jours ? mais non lol
C'est du 14 avril 10h au 23 avril 23:59h smile

On peut en déduire que c'est 9 jours smile
De plus les gens ne vont pas passer la journée ou la nuit entière sur le jeu ^^

Dernière modification par Inuyako (15/04/2017 à 18:09)

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#11006 15/04/2017 à 18:09

_Yukari_
Élève

le 14 avril il a commencé ? Il n'a pas commencé le 15 à 00:00 ?

"Pourquoi je ne mange que du sucre ? Je sais pas, le sucre c'est bon, et ça fait réfléchir, c'est très bon le glucose, pour le cerveau."
Watashi wa L desu.

#11007 15/04/2017 à 18:10

Inuyako
Élève

_Yukari_ a écrit :

le 14 avril il a commencé ? Il n'a pas commencé le 15 à 00:00 ?

Héhé non il a commencé le 14 c'est même mentionné sur le forum d'eldarya [au cas ou]

et tous

#11008 15/04/2017 à 18:14

Ivalya
Élève

L'évent est bien mais bon,  il y a des points pas très bien organisés... Dommage! hmm

#11009 15/04/2017 à 18:16

Inuyako
Élève

Ivalya a écrit :

L'évent est bien mais bon,  il y a des points pas très bien organisés... Dommage! hmm

x) lol bah... C'est BEEMOOV ^_^ C'est pas nouveau lol
Tout comme leur non-communication --'
Ne pas prévenir de la date de l'évent et le sortir comme ça franchement >.>
Et ça c'est sur les deux jeux de Miiko

Dernière modification par Inuyako (15/04/2017 à 18:17)

et tous

#11010 15/04/2017 à 18:55

Maar_Motte
Modératrice

L'event dure 10 jours, c'est possible d'avoir tous les trèfles. Alors oui effectivement si vous n'avez pas envie de vous investir plus que ça pour l'event, et bah oui, il se peut que vous n'ayez pas la totalité. Ca m'énerve un peu, les missions quotidiennes sont accessibles, elles demandent pas non plus de passer plus de temps que d'ordinaire sur le jeu. Je pense que c'est un event très riche et non, vous ne pourrez pas tout avoir, mais il y a quand même moyen d'avoir des items sans trop d'investissement. Le système des trèfles, les baluchons permettent d'obtenir facilement beaucoup d'items. Le système des oeufs est ludique, si vous ne voulez pas vous y investir, bah vous ne le faites pas, ça n'empêche pas de participer aux autres aspects de l'event. Je trouve l'event plutôt réussi, accessible si vous avez la flemme d'y participer à fond, et avec des récompenses sympas à la hauteur de votre motivation si vous y allez à fond. Ils n'étaient pas obligés de mettre autant de choses, enfin ce n'est que Pâques, alors je trouve ça plutôt sympa de leur part d'avoir bossé sur autant d'aspects ^^

Quand à la communication, on le sait ça n'a jamais été le fort de Beemoov, mais leur event n'a pas été lâché en plein après-midi, il a commencé à partir de 10h, ce qui laisse une bonne partie de la journée. smile

Désolée pour le mini-pavé, mais je m'amuse bien perso durant cet event, donc ne voir que les côtés négatifs ça m'agace passablement smile

#11011 15/04/2017 à 19:14

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Qui pour un échange ? J'ai un oeuf tout frais là !

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#11012 15/04/2017 à 19:19

Naritan
Créatrice de Tendances

Oeuf rendu Brynhild

Euh, moa? (a) mais j'te devrais 2 oeufs du coup xD

Je dois:
J0OYCE
Ivalya

#11013 15/04/2017 à 19:21

_Yukari_
Élève

Oeuf à ma p'tite Lindor. ♥

Watashi wa L desu.

#11014 15/04/2017 à 19:22

Yutsuko_Chan
Élève

Et moi à toa Nariii' !

Je n'aime pas trop la restriction pour les oeufs même si c'est pas cool de trouver 30 oeufs en 2-3 jours, je l'admet, mais j'aime pas trop. Sinon je suis tout à fait d'accord avec Maar_Motte, mais les points négatifs (que l'on ressort le plus souvent) sont importants parfois mais pourtant l'équipe Beemoov à l'air de s'en ficher complètement o.o

Dernière modification par Yutsuko_Chan (15/04/2017 à 19:22)

You'll float too | Pennywise

#11015 15/04/2017 à 19:26

Ombreuse
Lapino-Modo

Jsuis partie le week end:

39a79db616.png

Bye

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#11016 15/04/2017 à 19:37

Lindor
Élève

Pour expliquer autrement, en lien avec ce qu'à dit Maar_Motte, pour les Trèfles de Fortuna ça se passe comme ça :
- 14/04: 3 trèfles
- 15/04: 6 trèfles
- 16/04: 9 trèfles
- 17/04: 12 trèfles
- 18/04: 15 trèfles
- 19/04: 18 trèfles
- 20/04: 21 trèfles
- 21/04: 24 trèfles
- 22/04: 27 trèfles
- 23/04: 30 trèfles
En se connectant chaque jours, il sera donc possible d'obtenir les 30 trèfles requis pour les 3 tenues clés à condition de ne pas avoir manqué quelques jours.
Les objets pour confectionner les trèfles sont passablement facile à obtenir ( ne parlons pas des 7 maanas, si vous êtes douée, faite le mini-jeu Cocoonin'pick, c'est relativement plus simple sachant que le mini-jeu Gem'Bomb bug chez certaines joueuses et qui empêche de gagner nos 7 maanas (manque de force pour la bille de lave) **RIP j'ai eu 6 maanas T^T** Vous voyez?)

Ensuite, pour ce qui est de rassembler les 30 Oeufs en chocolat, je reste quand même perplexe, surtout que le "lapin de pâques" est dur à trouver pour celles qui n'ont pas de chance ( comme moi qui ne le croise qu'une fois par jour voir pas du tout et ce qui m'oblige à utiliser une potion pour renvoyer mon familier en exploration :c )
Mais on peut quand même demander aux autres gardiennes de nous aider :3 (D'ailleurs, mon pseudo c'est Citron, si vous voulez qu'on s'entraide pour ces gâteries en chocolat :3)

Parlons des baluchons Spring Faery, la tenue est juste magnifique, mais ce système reste quand même difficile pour celles qui ne peuvent pas obtenir les objets nécessaires. Sans parler de la probabilité de tomber sur plusieurs objets d'un même coloris ou des Purro'Pass =_=

Cela dit, je souhaite quand même remercier L'équipe de nous avoir offert un si bel évent, le décor est juste magnifique, les tenues très belles, les dialogues sont géniaux (Chrome qui devient jaloux =w= Troooop chouuu ♥) et le familier est adorable ! (J'espère l'avoir, j'adooooooore les lapiiiiins >w<)

Sur ce. Bisous et profitez bien de l'évent de Pâques :3

Dernière modification par Lindor (15/04/2017 à 19:39)

#11017 15/04/2017 à 19:39

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Aaaaalooors : Oeuf envoyé à Byby, Brindille, Kiri, Dova.
Du coup pour les personnes m'ayant fait des demande d'amis (laiyle), envoyez-moi un msg sur elda pour que je vous resitue et prévenez moi quand vous m'envoyez un Noeuf que je vous renvoi la pareille smile

Edit: Ouais je confirme pour le balu, tomber sur des puropass c'est dur moralement xD

Dernière modification par Lythias (15/04/2017 à 19:41)

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#11018 15/04/2017 à 19:42

_Yukari_
Élève

Maar_Motte a écrit :

L'event dure 10 jours, c'est possible d'avoir tous les trèfles. Alors oui effectivement si vous n'avez pas envie de vous investir plus que ça pour l'event, et bah oui, il se peut que vous n'ayez pas la totalité. Ca m'énerve un peu, les missions quotidiennes sont accessibles, elles demandent pas non plus de passer plus de temps que d'ordinaire sur le jeu. Je pense que c'est un event très riche et non, vous ne pourrez pas tout avoir, mais il y a quand même moyen d'avoir des items sans trop d'investissement. Le système des trèfles, les baluchons permettent d'obtenir facilement beaucoup d'items. Le système des oeufs est ludique, si vous ne voulez pas vous y investir, bah vous ne le faites pas, ça n'empêche pas de participer aux autres aspects de l'event. Je trouve l'event plutôt réussi, accessible si vous avez la flemme d'y participer à fond, et avec des récompenses sympas à la hauteur de votre motivation si vous y allez à fond. Ils n'étaient pas obligés de mettre autant de choses, enfin ce n'est que Pâques, alors je trouve ça plutôt sympa de leur part d'avoir bossé sur autant d'aspects ^^

Quand à la communication, on le sait ça n'a jamais été le fort de Beemoov, mais leur event n'a pas été lâché en plein après-midi, il a commencé à partir de 10h, ce qui laisse une bonne partie de la journée. smile

Désolée pour le mini-pavé, mais je m'amuse bien perso durant cet event, donc ne voir que les côtés négatifs ça m'agace passablement smile

Lindor a écrit :

Pour expliquer autrement, en lien avec ce qu'à dit Maar_Motte, pour les Trèfles de Fortuna ça se passe comme ça :
- 14/04: 3 trèfles
- 15/04: 6 trèfles
- 16/04: 9 trèfles
- 17/04: 12 trèfles
- 18/04: 15 trèfles
- 19/04: 18 trèfles
- 20/04: 21 trèfles
- 21/04: 24 trèfles
- 22/04: 27 trèfles
- 23/04: 30 trèfles
En se connectant chaque jours, il sera donc possible d'obtenir les 30 trèfles requis pour les 3 tenues clés à condition de ne pas avoir manqué quelques jours.
Les objets pour confectionner les trèfles sont passablement facile à obtenir ( ne parlons pas des 7 maanas, si vous êtes douée, faite le mini-jeu Cocoonin'pick, c'est relativement plus simple sachant que le mini-jeu Gem'Bomb bug chez certaines joueuses et qui empêche de gagner nos 7 maanas (manque de force pour la bille de lave) **RIP j'ai eu 6 maanas T^T** Vous voyez?)

Ensuite, pour ce qui est de rassembler les 30 Oeufs en chocolat, je reste quand même perplexe, surtout que le "lapin de pâques" est dur à trouver pour celles qui n'ont pas de chance ( comme moi qui ne le croise qu'une fois par jour voir pas du tout et ce qui m'oblige à utiliser une potion pour renvoyer mon familier en exploration :c )
Mais on peut quand même demander aux autres gardiennes de nous aider :3 (D'ailleurs, mon pseudo c'est Citron, si vous voulez qu'on s'entraide pour ces gâteries en chocolat :3)

Parlons des baluchons Spring Faery, la tenue est juste magnifique, mais ce système reste quand même difficile pour celles qui ne peuvent pas obtenir les objets nécessaires. Sans parler de la probabilité de tomber sur plusieurs objets d'un même coloris ou des Purro'Pass =_=

Cela dit, je souhaite quand même remercier L'équipe de nous avoir offert un si bel évent, le décor est juste magnifique, les tenues très belles, les dialogues sont géniaux (Chrome qui devient jaloux =w= Troooop chouuu ♥) et le familier est adorable ! (J'espère l'avoir, j'adooooooore les lapiiiiins >w<)

Sur ce. Bisous et profitez bien de l'évent de Pâques :3

D'accord avec vous. Mais sinon, perso,j'parlais plutôt dû fait que je n'étais pas là le premier jour sans savoir qu'il y avait l'event et toujours sans s'avoir que ma soeur l'avait fait pour moi,d’où le "Nous avons 9 jours c'est tout juste pas possible" mais bref.

Dernière modification par _Yukari_ (15/04/2017 à 19:48)

Watashi wa L desu.

#11019 15/04/2017 à 19:55

J0OYCE
Créatrice de Tendances

œuf envoyé Naritan big_smile

Du coup échanges faits avec :
- Maar_motte
- Erwita
- Naritan
- Naritan

Qui pour le prochain échange ? tongue

Oui je vous comprends, comme aucune annonce n'a été faite ce qui sont passés sur le jeu avant le début de l'évent se sont fait rouler, mais bon ils ont pas compris ce que ça voulait dire que de prévenir à l'avance dans ce jeu je crois :')

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#11020 15/04/2017 à 19:57

Yutsuko_Chan
Élève

J0OYCE : J'peut être sur ta liste de prochains échanges ? °Q°
Pour l'instant j'ai envoyer ma totalité donc voilà. Sinon me rappelle plus de ton pseudo sur Elda' o.o

#11021 15/04/2017 à 20:01

Naritan
Créatrice de Tendances

Merci beaucoup!

pense-bête
- J0OYCE (x2)
- Ivalya

#11022 15/04/2017 à 20:05

Inuyako
Élève

Yutsuko_Chan a écrit :

J0OYCE : J'peut être sur ta liste de prochains échanges ? °Q°
Pour l'instant j'ai envoyer ma totalité donc voilà. Sinon me rappelle plus de ton pseudo sur Elda' o.o

Il me semble que son pseudo c'est Sakoumi ^^

Au pire la liste des pseudo eldarya se trouve sur le premier post du topic smile

et tous

#11023 15/04/2017 à 20:10

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Yutsuko_Chan : oui bien sûr, le prochain cadeau c'est pour toi :) Mon pseudo c'est " Sakoumi "

Inuyako : oui c'est bien ça :)

Dernière modification par J0OYCE (15/04/2017 à 20:11)

#11024 15/04/2017 à 20:16

Yutsuko_Chan
Élève

C'est bon je t'ai ajoutée ! big_smile

#11025 15/04/2017 à 20:22

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je t'ai accepté !

Et du coup au passage j'ai fait une demande d'amis a 8 d'entre vous que je n'avais pas encore en amis ( laiyle ; dovahkiin ; Skica ; Lylwenn ; Feydeu ; Helia098 ; Ivalya ; Hisidor) donc si vous recevez une demande d'amis d'une " Sakoumi " c'est moi yikes

Pied de page des forums