SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 17/04/2017 à 01:00

missalinia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis guide touristique ”

Holizm a écrit :

On enlève le renard et les chaussette de la troisième et c'est la seule dans le thème.
Les deux autre sont juste des touristes.

la deuxième fais guide touristique, mais elle fait guide touristique simplement pour les grandes villes. (international) smile

#27 17/04/2017 à 05:13

Vanille_sucre
Élève

Eldafire a écrit :

La 1ère est hors thème. Un guide touristique se doit d'avoir une tenue descente et sérieuse. Donc le crop top : non. Et puis les converses et le sable c'est moyen...
La seconde a le même haut que la première donc idem. En plus en jean noir, elle veut succomber à la chaleur ? Cela dit j'aime bien l'idée du micro pour que tout le groupe entende ce qu'elle dit.
La troisième est pas mal. Par contre le renard au Kenya ?

En somme je suis un peu déçue, il n'y a aucun homme sur le podium pourtant il y en avait qui respectait mon thème à 100%!.

Félicitation tout de même pour les prix, bien que ce ne soit pas ce que j'attendais ^^

Je partage ton avis. Par contre je ne sais pas pourquoi vous vous attardez sur le renard il peut s'agir d'un animal apprivoisé (et même dans ce cas il passe limite), ce n'est pas très dérangeant selon moi.
La première et la deuxième sont moins dans le thème que la 3eme. Surtout la deuxième. Quand il fait chaud en pleine savane tu ne portes pas ce genre de tenue.

Dernière modification par Vanille_sucre (17/04/2017 à 05:16)

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#28 17/04/2017 à 07:54

Marilyn_Marilyn
Élève

Les gars, y a des renards au Kenya! Faut arrêter...

#29 17/04/2017 à 08:46

Holizm
Élève

Pikyan a écrit :
Holizm a écrit :

Les deux autre sont juste des touristes.

une touriste avec un micro?

Donc c'est le micro qui fais toute la tenue ? Superbe xD

#30 17/04/2017 à 09:16

Prigema
Élève

Bravo aux gagnantes.

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#31 17/04/2017 à 09:48

Sarian
Élève

gracelove a écrit :

#Super!Il y a des visages souriant et les couleurs sont bien harmonisées.
#J'avais eu peur pour le podium voyant certaines tenues...D'autres étaient sympas mais il y avait des erreurs!
@Le thème a été respecté!Bravo!

#32 17/04/2017 à 14:34

fleurisia
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

La première fait bien plus touriste que guide touristique.
Le ventre à l'air, les boobs à l'air, très professionnel c'est sûr.

La deuxième a au moins eu le truc de couvrir le ventre pour faire plus professionnel, mais la encore le décolleté est beaucoup trop prononcé pour que ça soit professionnel pour une guide touristique.

J'aime bien la troisième.

RIEN A REDIR tout à fait d'accord

#33 17/04/2017 à 17:06

MlleLicorne
Élève

Oh ! J'pensais pas du tout gagner, c'est la première fois que j'suis la 1ere, du coup merci !
J'entends les critiques mais j'aime bien le podium quand même, on fait avec ce qu'on a et je ne trouve pas que le hors-sujet saute aux yeux. big_smile

Pied de page des forums