SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 07/04/2017 à 08:47

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Heures d'études

Autant j'aime pas les profs absents (surtout quand c'est parce qu'ils nous ont oublié, alors toi si tu les oublies scandale assuré), autant quand je vois des gens de ma classe qui sèchent H24, qui font des faux certificats (ce qui est de base interdit mais bon en fac de droit on trouve de toutes les espèces quand même) et qui râlent quand il y a un prof absent je suis en mode "tu veux quoi toi ?" c'est l'hôpital qui se fou de la charité ici xD

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#27 07/04/2017 à 09:54

Inuyako
Élève

Hey bon alors perso pour moi rien qu'un prof absent me foutait les boules. Car il fallait lire les notes qu'il avait laisser sur son bureau et passer au secrétariat pour les modalités.
Nous n'avions pas de perm' nous avions cours avec un autre prof tout simplement smile En gros quand un prof était absent un autre prof de libre venait le remplacer. Du coup nous suivions tout de même cours et ainsi nous ne perdions rien. Et sinon nous allions dans une autre classe qui recevais à ce moment là le même cours.

En gros à l'époque ou j'étais au lycée c'était : Pas questions de chaumée ici smile

Dernière modification par Inuyako (07/04/2017 à 09:59)

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#28 07/04/2017 à 10:03

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Pour les heures de permanence, au collège je sais qu'on pouvait pas sortir donc obligé d'y aller. En primaire ils demandaient aux parents si on pouvait retourner chez nous (quelqu'un pour nous garder et tout ça) sinon on nous dispersés dans des classes parfois d'un niveau qui n'était pas le notre (genre t'es en CP on te met dans une classe de CM2 tout va bien) ^^
Par contre au lycée on pouvait sortir quand on voulait, c'était un vrai moulin o.ô

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#29 07/04/2017 à 10:11

Inuyako
Élève

J0OYCE a écrit :

Par contre au lycée on pouvait sortir quand on voulait, c'était un vrai moulin o.ô

Hmmm.... Mes soeurs on été dans un lycée de ce type là.  Pratiquement aucun règlement.
Le mien lui était tout ce qu'il y'à de plus stricte x) [Mais je l'aimais bien]

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#30 10/04/2017 à 11:31

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ouais du coup pas mal de personnes séchées les cours qu'ils aimaient pas, après chacun est autonome et normalement assez mature pour savoir ce qu'il doit faire à cet âge là donc c'est pas gênant normalement x')

#31 10/04/2017 à 12:50

Weeklyne
Élève

Les trous ne me derangent pas. Surtout quand c'est l Accompagnement perso ou les sciences qui sautent jaime pas ca xD nous on nous laisse partir donc cest cool ^_^
Ce qui est rageant : on ne nous previent jamais! Les profs previennent un jour a lavance voir deux ou trois... et les pions oublient de nous prevenir A CHAQUE FOIS du coup on attend quinze min devant la salle et apres on sait pas si le cours d apres est maintenu... bref.

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#32 17/04/2017 à 12:56

HimeKuro
Élève

Nous c'est simple
Quand un prof est pas là c'est maths à la place. Parfois on monte jusqu'à 15-16 heures de maths par semaine pendant les périodes de voyage scolaire ou d'évaluation importante style tpe

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

Pied de page des forums