Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 18/04/2017 à 17:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Femme Fatale...”
Femme fatale !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : LoOLaDarK !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 93.68 points.
-
Deuxième place : Mandragora !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 90.59 points.
-
Troisième place : PlumeDeSang !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 90.59 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'aime les couleurs pastels !. Bonne chance à toutes !
#2 18/04/2017 à 17:00
- velincia
- Élève
Bravo aux gagnantes !
#3 18/04/2017 à 17:01
- DiiaRuby
- Élève
Préférence pour la deuxième ..
#4 18/04/2017 à 17:02
- JokerDream
- Élève
Je suis arrivée 4e sans point bonus...D:
Aucune préférence.
Dernière modification par JokerDream (18/04/2017 à 17:03)
#5 18/04/2017 à 17:02
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Euh, non la deuxième n'a rien d'une femme fatale avec cette coupe et on dirait qu'elle fait la tronche.
La première est sublime !
Et la troisième fait pas vraiment femme fatale non plus je trouve, mais c'est mieux que certaines choses que j'ai pu voir en votant.
Dernière modification par Angel_Of_Darkness (18/04/2017 à 17:02)
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#6 18/04/2017 à 17:05
- nana83
- Élève
Bravo !!!
#7 18/04/2017 à 17:07
- laFolleDingue
- Élève
Bravo !!!
#8 18/04/2017 à 17:07
- Momoko_chan
- Élève
La première est superbe !
On dirait que la deuxième vient de se réveiller après une fête. :/
Et la troisième est pas trop mal mais c'est pas ce que j'appellerais femme fatale.
#9 18/04/2017 à 17:08
- Marilyn_Marilyn
- Élève
Bravo! Vous êtes toutes les 3 dans le thème avec des interprétations différentes et avec les moyens de l'exprimer que vous aviez. Certaines ici semblent croire avoir la science infuse. Consternant!
#10 18/04/2017 à 17:08
- Fukuko
- Élève
Bravo aux gagnantes.
- Concernant la première, j'aime beaucoup la luxu qu'elle a utilisé mais dommage que la coiffure "gâche" un peu le tout car elle passe devant la lampe qu'elle tient dans les mains. Les cheveux plus relevés ça aurait été super cool !
- Pour la deuxième, je n'aime pas le fait qu'une paire de chaussures se retrouve au premier plan, ça gâche le truc. Sans ça, c'est sympa car l'effet de la bretelle de la robe tombant sur l'épaule, la robe échancrée etc .. Et avec les cheveux un peu ébouriffés, ça rendait le truc sympa.
- Pour la dernière, je n'aime pas du tout car je ne trouve pas qu'elle fasse femme fatale. Après, ce n'est qu'un avis personnel mais le make-up n'est pas très réussie. En faite, j'ai l'impression que l'ensemble ne se concordent pas du tout.
Donc, je trouve que le podium est bien mais j'avais vu bien mieux lors des votes.
Dernière modification par Fukuko (18/04/2017 à 17:10)
Monsieur Philippe d'Orléans.
#11 18/04/2017 à 17:08
- Haru_chan_san
- Élève
La deuxième les pompes SUR la robe k.o essaye de les cacher au moins mdrr pis je parle pas du pixel blanc sur la première et les articles qui dépassent de la troisème xD
M'enfin bravo aux gagnantes
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#12 18/04/2017 à 17:11
- Lessiene
- Élève
Bravo aux gagnantes, mais déçue pour la troisième, il y en avait des plus jolies.
#13 18/04/2017 à 17:12
- SweetAnn
- Élève
Bravo aux gagnantes (Darky mon idole ♥♥♥)
#14 18/04/2017 à 17:14
- amoretto
- Élève
La première est superbe !
On dirait que la deuxième vient de se réveiller après une fête.
Et la troisième est pas trop mal mais c'est pas ce que j'appellerais femme fatale.
Et bravo particulièrement à looladark
#15 18/04/2017 à 17:14
- mui_mui
- Élève
Euh, non la deuxième n'a rien d'une femme fatale avec cette coupe et on dirait qu'elle fait la tronche.
La première est sublime !
Et la troisième fait pas vraiment femme fatale non plus je trouve, mais c'est mieux que certaines choses que j'ai pu voir en votant.
#16 18/04/2017 à 17:20
- DiiaRuby
- Élève
La deuxième les pompes SUR la robe k.o essaye de les cacher au moins mdrr
Ah oui j'avais pas vu mdrr
#17 18/04/2017 à 17:21
- Asuna123456789
- Élève
Bravo! Vous êtes toutes les 3 dans le thème avec des interprétations différentes et avec les moyens de l'exprimer que vous aviez. Certaines ici semblent croire avoir la science infuse. Consternant!
#18 18/04/2017 à 17:22
- Mandragora
- Élève
Wow je m'y attendais pas du tout, genre VRAIMENT PAS, parce que même moi je trouvais ma tenue pas parfaite voir un peu ratée (j'ai même oublié d'enlever mes chaussures hahahaha) !
Alors je ne comprends pas comment j'ai pu arriver à cette deuxième place... (Peut-être qu'une majorité de sailors a trouvé drôle que j'ai oublié d'enlever mes chaussures ? haha après tout ce n'est pas moi qui décide de qui vote pour moi ou pas)
En tous les cas, MERCI BEAUCOUP et infiniement à ceux qui ont voté pour moi, mais je suis aussi sincèrement désolée car je comprends ceux qui sont déçus ! (Il y en avait des biens meilleures que moi ! Et de loin !)
Après je ne suis pas d'accord les cheveux en bataille ça fait partie du thème puisque ça donne le côté animal et sauvage (je n'ai fait que suivre la description du thème après tout)...
Bravo aux deux autres du podiums que je trouve absolument superbes !
PS : n'oubliez pas que derrière chaque sailor il y a un être humain, et que parfois des jugements déplacés peuvent être blessant
Dernière modification par Mandragora (18/04/2017 à 17:30)
#19 18/04/2017 à 17:26
- Akemidu01
- Élève
La première est splendide ! J'aurais peut être vu une autre coupe mais c'est pas vraiment dérangeant.
Pour la deuxième je ne suis pas fan du visage et de la coupe, pas très femme fatale. Et cette paire de chaussures en 1er plan... une erreur qui aurait pu être éviter avec un peu plus d'attention.
La 3ème passe bien également, mais le make up reste "basique".
#20 18/04/2017 à 17:34
- missalinia
- Élève
gros coup de cœur pour la deuxième, j'aime la façon dont elle la représenté, les cheveux en bataille justement donne un + ! bon le visage aurai pu être mieux travaillé... certes. La première, rien à redire.. sublime ! mais la troisième je la trouve pas vraiment fatal, pas hs mais presque..
#21 18/04/2017 à 17:37
- live850
- Élève
mdr je rage j'avais la même robe que la 3eme j'ai soumis ma tenu des que je le pouvais et j'ai eu 10 point X) j'ai fais n'importe quoi je suis trop douer. sinon je suis contente pour les gagnante vous avez bien géré le thème et j'adore les tenues X) bravo.
#22 18/04/2017 à 17:40
- Ijustsawaunicorn
- Élève
Pour une fois y'a un podium où les 3 candidates gèrent la fougère ♥
#23 18/04/2017 à 17:43
- Leilynn
- Élève
En keaf sur la 2e !
#24 18/04/2017 à 17:49
- mendoli
- Élève
La deuxième les pompes SUR la robe k.o essaye de les cacher au moins mdrr pis je parle pas du pixel blanc sur la première et les articles qui dépassent de la troisème xD
M'enfin bravo aux gagnantes
Ahah oui, c'est cool quand la page met un peu de temps à charger, on voit tous les articles cachés ahah.
Gg tout le monde!
#25 18/04/2017 à 18:00
- ChipieBrune
- Élève
Bravo aux gagnantes (Darky mon idole ♥♥♥)
Ouuiiii ! Felicitation ma Darky, tu es magnifique !!! ♡♡♡♡♡♡♡
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦