Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1126 18/04/2017 à 17:53
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : ★ Votre découverte de la journée ★
J'ai fait de la zumba pendant 45 minutes pour la première fois, j'aime ♥
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1127 19/04/2017 à 09:34
- Lollipop_s
- Élève
le nombre d'articles bg qui va sortir aujourd'hui...
moi qui commençait à avoir un semblant de richesse
#1128 19/04/2017 à 18:39
- Estile
- Créatrice de Tendances
Que j'ai encore eu la remarque comme quoi je faisais des dessins enfantins gentils gr, okkkk balancez les images trashs et les figures de méchants s'il vous plaît
#1129 19/04/2017 à 19:46
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
Comment connaître les variations d'une fonction grâce aux dérivées DAMN ENFIN
#1130 20/04/2017 à 06:44
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'ai découvert qu'il me restait un épisode de switched at birth à regarder parce qu'ils ont arrêté la série !!!! NON C'EST PAS POSSIBLE :,(
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1131 20/04/2017 à 14:01
- Estile
- Créatrice de Tendances
J'ai clairement pas le sens des priorités ![]()
#1132 20/04/2017 à 18:41
- Lyde
- Élève
Que ma journée d'aujourd'hui a été super folklorique et étonnante ... Du jamais vu.
Et qu'il est probable que je doive démarrer sur les chapeaux de roue d'ici très peu de temps et que je vais devoir m'adapter très vite à des nouveautés... Omg ! x') * surexcitée et stressée *
Dernière modification par Lyde (20/04/2017 à 18:43)
#1133 20/04/2017 à 20:05
- Shirashi
- Élève
J'aime de plus en plus apprendre l'ASL et je suis surprise de voir comme j'apprends vite !
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#1134 20/04/2017 à 22:55
- Erwita
- Élève
Qu'ayant moyennement commencé, ma journée avait fini par bien se terminer. Puis j'ai appris pour la fusillade qui s'est passée.
#1135 21/04/2017 à 07:57
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Au bout de presque 5 ans de relation, je savais pas que ça pouvait être "comme avant" avec ton chéri, l'impression que ça fait 4 mois que vous êtes ensemble, que tout va bien dans le meilleur des mondes... :o
#1136 21/04/2017 à 17:49
- ewane
- Midorima Grenouille
Je crois que les lentilles sont devenues ma bouffe préférée .w.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#1137 21/04/2017 à 18:49
- Weeklyne
- Élève
Le sport aide à vide la tête et à oublier le foirage de lexam de la veille
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#1138 23/04/2017 à 00:10
- ewane
- Midorima Grenouille
Les inconvénients d'avoir aucune culture musicale quand on veut changer un peu de son style musical habituel
.
Midorima.
#1139 23/04/2017 à 09:58
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
A partir de cette année les votes blancs sont pris en considération, j'étais plutôt étonnée de lire ça, mais d'un côté c'est pas plus mal vue le taux d'abstention, ça permettra peut-être à certaines personnes de vouloir quand même voter, même si c'est blanc.
#1140 23/04/2017 à 10:59
- Estile
- Créatrice de Tendances
Après quelques minutes de sortie pour aller au marché, on m'a pris le porte-monnaie de ma poche et volé l'argent liquide
puis il a été laissé par terre.
Faut mettre une fermeture aux poches de tous ses manteaux.
Dernière modification par Estile (23/04/2017 à 11:00)
#1141 23/04/2017 à 13:42
- Erwita
- Élève
Que je vais devoir aider au dépouillement des votes ce soir. Haha, je pensais qu'ils le proposaient qu'à ceux qui s'étaient levés tôt pour aller voter mais j'y suis allée y'a 10 min. xD
#1142 23/04/2017 à 14:16
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Que je vais devoir aider au dépouillement des votes ce soir. Haha, je pensais qu'ils le proposaient qu'à ceux qui s'étaient levés tôt pour aller voter mais j'y suis allée y'a 10 min. xD
Tiens moi auss j'y vais ce soir, je crois ils demandent aux jeunes o.o parce qu'il y avaient genre 10 vieux avant moi et ils ont pas demandé :o
#1143 23/04/2017 à 18:42
- Brochette
- Élève
Demain c'est la rentrée ? mdrmdrmdrmdr
#1144 23/04/2017 à 20:16
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
C'est trop bien de faire le dépouillement, moi j'y retourne dans 2 semaines o/
#1145 23/04/2017 à 22:35
- Erwita
- Élève
Pouaaah, on a commencé le dépouillement 1h après parce qu'il y a eu un problème au niveau du comptage des enveloppes. J'devais cocher les cases & faire les comptes, c'était sympa mais j'étais crevée. xD
#1146 24/04/2017 à 07:39
- Lyde
- Élève
Apparemment il es écrit sur mon front Venez me demander des conseils, de l'aide ou autres... J'en ai l'habitude mais depuis hier c'est à gogo :s Une dame qui me demande si la colo quel tient est noir ou bleu noir, une autre qui me demande de l'aide à l'imprimante photos... Aviez-vous remarquer qu'ils y'avait les gérantes du magasins à votre dispositions ? Dame qui me demande de l'aide à la banque.. Saviez-vous que le personnel était dispo ?
C'est l'histoire de ma viiiiie (aussi) :')
#1147 24/04/2017 à 08:19
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pouaaah, on a commencé le dépouillement 1h après parce qu'il y a eu un problème au niveau du comptage des enveloppes. J'devais cocher les cases & faire les comptes, c'était sympa mais j'étais crevée. xD
Moi j'étais celle qui disait le nom des candidats xD
#1148 24/04/2017 à 23:09
- ewane
- Midorima Grenouille
Je sens que le montage vidéo va rapidement me prendre la tête ><.
Midorima.
#1149 25/04/2017 à 14:57
- mendoli
- Élève
Que je suis bientôt en vacaaances omg. Enfin ! **