SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/04/2017 à 21:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis en vert !”

Je suis en vert !
Je trouve que l'on ne valorise pas assez le vert qui est une très belle couleur.
Pourtant le vert possède plusieurs nuances comme le vert kaki, le vert émeraude, le vert foncé, le vert pastel...

Aujourd'hui, c'est décidé j'adopte un look vert !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : mika-tika !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 100.00 points.

2. Deuxième place : Yu_Mey !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 90.91 points.

3. Troisième place : PITCH00N3T3s !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 90.91 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis redevenue une enfant!. Bonne chance à toutes !

#2 21/04/2017 à 21:01

xLiberty
Élève

Wow, explosion de vert ! xD
Bravo à vous ! big_smile

~Arrivée 14ième pour ma part 8)

#3 21/04/2017 à 21:03

Yu_Mey
Élève

Ouiiiiiiii je suis en 2 ème jamais je l'aurais cru Merci a toutes !
Bravo au poduim ^^

#4 21/04/2017 à 21:04

tutunis
Élève

Bravo aux gagnantes ^^

#5 21/04/2017 à 21:04

QueenMonster
Élève

xLiberty a écrit :

Wow, explosion de vert ! xD
Bravo à vous ! big_smile

#6 21/04/2017 à 21:16

Tara03
Élève

Rien à redire c est parfait

Par contre Le thème " Je suis une enfant , retour en enfance " et ect j en peux plus de Le voir XD

#7 21/04/2017 à 21:40

lisa9810
Élève

Pour le coup je m'attendais pas à des cheveux verts comme durant les thèmes, j'aime "n'importe quelle couleur", je m'attendais juste à des petites tenues vertes sympa tout en harmonie, stylée et pour moi c'est pas tellement ce qu'on retrouve là.
Bravo à vous quand même

#8 21/04/2017 à 22:03

melenia
Élève

lisa9810 a écrit :

Pour le coup je m'attendais pas à des cheveux verts comme durant les thèmes, j'aime "n'importe quelle couleur", je m'attendais juste à des petites tenues vertes sympa tout en harmonie, stylée et pour moi c'est pas tellement ce qu'on retrouve là.
Bravo à vous quand même

"Aujourd'hui, c'est décidé j'adopte un look vert !"
On ne devrait pas avoir les cheveux verts, les yeux verts...

#9 21/04/2017 à 22:05

jaewon
Élève

lisa9810 a écrit :

Bravo à vous quand même

C'est bien ce que je pensais... On a dit valoriser le vert et trop de vert tue le vert ce qui ne le met donc pas en valeur. Et aussi le style joue un rôle important pour valoriser une couleur enfin bref assez déçut.

"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."

#10 21/04/2017 à 22:17

PetiNuage
Élève

jaewon a écrit :

[…] On a dit valoriser le vert et trop de vert tue le vert ce qui ne le met donc pas en valeur. Et aussi le style joue un rôle important pour valoriser une couleur enfin bref assez déçut.

#11 21/04/2017 à 22:35

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

"Aujourd'hui, c'est décidé j'adopte un look vert !"

Si c'est une décision d'un jour sur un coup de tête pour une couleur, ça m'étonnerait qu'elles aient prit la peine d'aller faire une décoloration + coloration verte, et qui aurait si bien prit du premier coup.
Ou alors elles sont magicienne.

Extrêmement déçue, les gens ont votés juste parce qu'ils ont vu du vert sans chercher à prendre la description en compte, comme d'hab.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#12 21/04/2017 à 22:47

ophelie321
Élève

Fan de la deuxieme

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#13 21/04/2017 à 23:13

Ohanko
Élève

Le vert est ma couleur préférée mais le podium... ;; Félicitations en tout cas!

Dernière modification par Ohanko (21/04/2017 à 23:13)

#14 22/04/2017 à 00:03

mika-tika
Créatrice de Tendances

Aah je suis contente je navais pas gagné au defilé pendant un long moment et dernièrement ça s'enchaine ahaha!
Je vois certains commentaires sur beaucoup de thèmes et je voudrais donner mon avis ^^ (j'en profite vu que j'ai gagné ahah ;P)
Ceux qui pensent que les cheveux vert et les yeux c'est" trop" (perso pour les yeux javais meme pas fait exprès j'aimais juste le visage) je voudrais rappeller que un thème ça s'interprête donc si on veut faire a fond on met les  cheveux vert je pense pas que ca soit un problème et si on commence à rentrer dans les détaille "c'est pas possible de faire une coloration pour une journée..." qui vous dit que cest pas une perruque ? Perso quand je vois un thème j'exagère toujours un peu et pour moi c'est le but ^^ sinon pour les autres thèmes du genre "je suis amoureuse" on pourrais mettre une tenue tout a fair banale car "dans la vrai vie "on a pas des coeur dans les yeux ou pour le thème "j'aime le rose " également car "dans la vrai vie" on porte pas que du rose quand on aime le rose wink bref tout a pour dire que c'est un jeu et que même si on a un contexte pour les thèmes ça reste assez vaste et chacun interprête cela comme il le veut y a pas de "bon" ou de "mauvais" et ça vaut pour les autres thèmes également ;P

Dernière modification par mika-tika (22/04/2017 à 00:04)

Mon topic de création~~> •ஐ •ஐ  •
-Avec les erreurs on apprend,
- et avec le temps on comprend...

#15 22/04/2017 à 00:05

nlydie1
Élève

Grosse préférence pour la 2ème ♡♡♡

#16 22/04/2017 à 06:47

Vanille_sucre
Élève

La 3eme est... Toute fois bravo aux gagnantes

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#17 22/04/2017 à 08:24

laFolleDingue
Élève

Tara03 a écrit :

Rien à redire c est parfait

Par contre Le thème " Je suis une enfant , retour en enfance " et ect j en peux plus de Le voir XD

#18 22/04/2017 à 10:02

Eldafire
Élève

La première est hs... On parle pas d'un gala...
Et vous vous levez le matin à 7h avec une envie d'une couleur donc aller à 7h chez le coiffeur pour faire la couleur...?
Trop exagéré selon moi...

Laisse ton sourire  changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire.

#19 22/04/2017 à 13:48

Akemidu01
Élève

J'ai beaucoup de mal avec le podium également, et encore plus avec la 3ème.
On prend en compte seulement la couleur verte et olé on fait une sailor verte, donc c'est décevant.

Dernière modification par Akemidu01 (22/04/2017 à 13:49)

#20 22/04/2017 à 15:18

fleurisia
Élève

jaewon a écrit :
lisa9810 a écrit :

Bravo à vous quand même

C'est bien ce que je pensais... On a dit valoriser le vert et trop de vert tue le vert ce qui ne le met donc pas en valeur. Et aussi le style joue un rôle important pour valoriser une couleur enfin bref assez déçut.

Oui je suis accord. Pour ma part arrivé 15 ème assez contente

#21 22/04/2017 à 22:30

Yuriah
Élève

J'adore le vert c'est ma couleur favorite alors je trouve que est un joli podium

Pied de page des forums