Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#826 23/04/2017 à 21:43
#827 23/04/2017 à 22:34
- Satchiko
- Élève
Re : Pouet pouet.
Alors alors pour la deli biscuit, je préfère largement la V1. En ce qui concerne les plis, j'en verrais bien sur les hanches. Cela marquera mieux le retroussement de ta tenue à ce niveau. Sinon je la trouve simple la tenue... Je sais pas mais elle manque de quelque chose. Peut être des accessoires... ? Ou elle peut tenir une poignée de friandise... ?
Sinon le pocky sur le sol, je le vois bien mordu... Genre la sailor à essayer d'y goûter et à finit par en mettre partout xD histoire de casser le coter lisse de la créa
Concernant tes tenues d'apprentie, j'ai hâte d'avoir celle omelette et la coiffure ! *^*
#828 24/04/2017 à 07:05
- EnjoyGirl
- Créatrice de Tendances
Merci pour les avis, je retiens. ![]()
Sinon, comme les avis sur la grosse robe que j'ai posté en CdT plaisent et ne plaisent pas à niveau égal et je ne souhaite aps l'enlever car beaucoup l'aime, doc j'ai décidé d'en refaire une totalement différente, m'enfin, pas trop, et de la faire bien. De façon à ce que ça plaise à tout le monde. c:
>>UP
Petit avancement.
Dernière modification par EnjoyGirl (24/04/2017 à 07:57)
✧ ☆ ✻ Be Magick ✻ ☆ ✧
..................................
#829 24/04/2017 à 08:49
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
T'as raison quand une créa a des avis partagés, c'est bien de la laisser aller au bout des votes pour voir ce que ça donne (sauf soucis majeur du type pixel baladeur, mal calée sur le mannequin etc. Ou si les remarques te donnes envie de corriger un truc que t'avais pas vu^^)
Des fois ça passe et des fois non mais au moins t'as pleins d'avis pour modifier et pour tes créas suivantes ![]()
croc croc les biscuits ! hahah c'est sympa, y a juste une truc qui me frappe c'est que le mikado au chocolat de derrière est super gros par rapport au rose en bas. Vu que c'est le même type de biscuit, c'est mieux qu'ils aient la même taille ?
Mais en fait celui de derrière je trouve ça un poil dommage comment il est placé comme planté debout, je ne sais pas si c'était pour cacher la base ou pas (mais à vu d’œil je dirais que non par rapport à la tête de la sailor) mais bref je trouve que c'est dommage dans l'organisation de tes friandises ? ça serait pas mieux de le faire aussi en bas avec le reste ?
Dernière modification par Mikaesa (24/04/2017 à 08:50)
#830 24/04/2017 à 09:14
- EnjoyGirl
- Créatrice de Tendances
En fait, il y en a 2 derrière mais la coiffure en cache un. J'ai intentionellement mis ceux-là comme ça de façon à structurer la tenue car au début je les avait mis comme tu me propose de les mettre mais c'était alors trop chargé en bas. Mais je te remercie tout de même de ton idée. c:
Pour le gros mikado, c'était fait exprès pour faire quelque chose de moins parfait mais si ça rends moyen, je peut le réduire. ^^
>>NEW
Bon, finalement la robe n'est pas tellement comme l'autre.. :c Même pas du tout.. ><

>>EDIT
Oublié de le dire : Pas de modèle, ni d'inspi
Dernière modification par EnjoyGirl (24/04/2017 à 09:21)
✧ ☆ ✻ Be Magick ✻ ☆ ✧
#831 24/04/2017 à 09:19
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
super ce nouveau croquis ^^
ah oui avec 2 mikados derrière ça va mieux déjà en fait ^^. Bah moi ça me fait bizarre qu'il y en ai un plus gros mais si y a que moi que ça dérange, c'est pas grave non plus XD
#832 24/04/2017 à 09:20
- EnjoyGirl
- Créatrice de Tendances
Des idées de couleurs avec du doré pour le croquis ?
Je cherche mais rien ne viens. :c
✧ ☆ ✻ Be Magick ✻ ☆ ✧
#833 24/04/2017 à 09:30
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Je comprend pas pourquoi tu mets de l'ombre sur le bout de tes plis comme sur ton croquis ( https://i.goopics.net/jgov.png ) et ta dernière Elegance postée ( http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1492953241 )
Ce n'est pas logique du tout
#834 24/04/2017 à 09:39
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Bah y a pas mal de couleurs qui vont bien avec le doré selon tes goûts et l'ambiance que t'as envie de donner ?
Par ex Doré et mauve/bleu lavande, Doré et orange foncé, Doré et jaune soleil, Doré et vert clair ou vert emeraude, Doré et blanc, doré et rose pale, Doré et pourpre ou violet etc...
Je dirais que doré et une couleur pastel ça donne un coté un peu elfique alors que doré avec une couleur vive ça donne un coté un peu plus "royal", avec du blanc ça fait plus mariage, avec du jaune ou du gris c'est plus moderne, avec du marron c'est plus automnal etc ?
(je ne sais pas si ça t'aides, pour moi tout vas avec le doré ^^)
Prends ta couleur favorite sinon, c'est quoi ?
Dernière modification par Mikaesa (24/04/2017 à 09:41)
#835 24/04/2017 à 11:50
- EnjoyGirl
- Créatrice de Tendances
Bah y a pas mal de couleurs qui vont bien avec le doré selon tes goûts et l'ambiance que t'as envie de donner ?
Par ex Doré et mauve/bleu lavande, Doré et orange foncé, Doré et jaune soleil, Doré et vert clair ou vert emeraude, Doré et blanc, doré et rose pale, Doré et pourpre ou violet etc...
Je dirais que doré et une couleur pastel ça donne un coté un peu elfique alors que doré avec une couleur vive ça donne un coté un peu plus "royal", avec du blanc ça fait plus mariage, avec du jaune ou du gris c'est plus moderne, avec du marron c'est plus automnal etc ?
(je ne sais pas si ça t'aides, pour moi tout vas avec le doré ^^)
Prends ta couleur favorite sinon, c'est quoi ?
C'est les couleurs pastel et les couleurs "galaxy". Donc plutot du bleu & du violet.
Je vais tester avec tes exemples pour voir ce qui me plait. c:
Je comprend pas pourquoi tu mets de l'ombre sur le bout de tes plis comme sur ton croquis ( https://i.goopics.net/jgov.png ) et ta dernière Elegance postée ( http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1492953241 )
Ce n'est pas logique du tout
Baaah, j'ai pas de raison particulière, j'ai toujours fait ça parce que je trouve que ça fait joli et je ne cherche pas à faire un truc réaliste.. :x
Je sais pas trop comment je pourrais faire des plis réaliste.. '-'
✧ ☆ ✻ Be Magick ✻ ☆ ✧
#836 24/04/2017 à 11:58
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Le souci c'est pas spécialement d'être réaliste mais surtout logique.
Sur la robe en cdt ça me choque pas trop parce qu'éventuellement ils peuvent se "rabattre" en arrière mais sur ton croquis ils sont bien pile dans la lumière
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#837 24/04/2017 à 12:00
- EnjoyGirl
- Créatrice de Tendances
Je comprends, mais comment devrais-je les faire alors ?
✧ ☆ ✻ Be Magick ✻ ☆ ✧
#838 24/04/2017 à 12:08
- Regency
- Créateur de Tendances
Approximativement, j'aurais vu l'ombre en rouge et la lumière en bleue
Dernière modification par Regency (24/04/2017 à 12:08)
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#839 24/04/2017 à 12:10
- EnjoyGirl
- Créatrice de Tendances
Je vais essayer de faire ça, merci pour le croquis. c:
✧ ☆ ✻ Be Magick ✻ ☆ ✧
#840 24/04/2017 à 14:12
- himanarie2
- Élève
Pour la Déli avec les biscuits j'aurais bien vu les bonbons et les mikados de derrière de la même couleur que l'ensemble de cette création, c'est-à-dire soit marron, soit beige ou rose, enfin j'aime pas trop quand y'a trop de couleurs différentes et j'aime les choses simples aussi c'est pour ça que je dis ça x)
À part ça je trouve pas que y'a besoin de rajouter autre chose, elle est magnifique comme ça et jai hâte de pouvoir l'acheter ♥
#841 24/04/2017 à 17:00
- Tsumimi
- Créatrice de Tendances
Moi j'aurais bien vu derrière les tas de biscruit ce buscuit
pareille mais sans les point alligner de ce genre et sans les "y,s" dessu j'aimerais bien voir écrit sur le biscuit "biscuit" un immence biscuit bien sur^^
"J'ai décidé d'être heureux, c'est meilleur pour la santé." Voltaire
Mon Instagram : @Coberri
#842 24/04/2017 à 17:02
- EnjoyGirl
- Créatrice de Tendances
>>UP
Finalement j'ai pas mis de doré.
>> (j'ai éclairci les cheveux car mon shad ls rends plus sombres.)
Dernière modification par EnjoyGirl (24/04/2017 à 17:47)
✧ ☆ ✻ Be Magick ✻ ☆ ✧
#843 24/04/2017 à 17:03
- EnjoyGirl
- Créatrice de Tendances
Moi j'aurais bien vu derrière les tas de biscruit ce buscuit https://thumbs.dreamstime.com/z/biscuit … 986602.jpg pareille mais sans les point alligner de ce genre et sans les "y,s" dessu j'aimerais bien voir écrit sur le biscuit "biscuit" un immence biscuit bien sur^^
Je sais pas..
Cette idée me plait pas trop. ' )'
==
Sinon, pour mon projet d'invasion de la CDT ces prochains jours, j'ai décidé de poster des tenues que j'ai fini étant apprentie (à vous de voir si certaines chose sont à reprendre) et 4/5 tenues en cours actuellement. (pour les tenues en cours, c'est en fonction de ma foi à les faire, haha)
Tenues apprentie :
Pour la 3e et la 4e, j'ai supprimé les coupes de cheveux qui sont dégeu.>J'ai enlevé les tenues en cours pour le quote<
Voilà les tenues que j'ai retravaillés et que je considère comme finies et prêtes à poster si vous n'avez pas de remarques :

Dernière modification par EnjoyGirl (24/04/2017 à 18:43)
✧ ☆ ✻ Be Magick ✻ ☆ ✧
#844 24/04/2017 à 19:18
- colombecherie
- Élève
je veux la tenue omelette on est plusieurs a la demandé en plus XD
Je veux la coiffure de la deli' biscuit
Dernière modification par colombecherie (24/04/2017 à 19:19)
#845 24/04/2017 à 19:36
- EnjoyGirl
- Créatrice de Tendances
J'attends d'autres avis et après, si y'a ràs je posterai. c:
✧ ☆ ✻ Be Magick ✻ ☆ ✧
#846 24/04/2017 à 22:59
- Satchiko
- Élève
Pour la deli, j'aime beaucoup l'ensemble et personne n'avait encore fait de pancake dans le jeu. Corriger moi si j'ai tord x). Sinon, il y'a deux trucs qui me chiffonnent. Tout d'abord, le chocolat qui dégouline semble flou à certains endroits. Ensuite, le ruban sur la sailor bah en fait je ne sais pas ce que c'est... Du chocolat fondu ? Si c'est le cas le rendre plus brillant, dégoulinant et de la même teinte que le chocolat sur les pancakes. Si c'est un ruban, un joli nœud pour le montrer
A part ça, je la trouve super !
En ce qui concerne les autres tenues, rien à dire sauf pour la dernière. Est ce que c'est un haut ou une robe ? Parce que je la trouve super courte xD
Oh et la robe longue ! Je la trouve trop simple - pas taper - alors je suggère de changer son col. Par exemple en y mettant un col marin come ceux des uniformes japonais.
Édit : Ta dernière créa avec les oiseaux et à tomber *^* y'a juste un truc qui me dérange - encore xD- les mèches qui encadrent son visage ne sont pas les mêmes... Et l'oiseau à gauche, je ne comprend pas ce qu'il fait dans ce sens. Surtout qu'il fait dos à la créa, ça me fait bizarre ![]()
Dernière modification par Satchiko (24/04/2017 à 23:04)
#847 25/04/2017 à 00:47
- colombecherie
- Élève
Moi l'oiseau a gauche j'aime bien sa présence
#848 25/04/2017 à 20:31
- EnjoyGirl
- Créatrice de Tendances
Satchi ~> C'était l'effet escompté mais si ça gène je peut le re-rendre net. C'est juste du ruban. ^^ Je vais rajouter un noeud alors. c:
-C'est un haut, j'ai juste pas fait de jupe. :')
-Bonne idée, je vais faire ça. c:
-Pour les mèches, en fait, j'ai bougé avec ma main quand je dessinais et du coup j'ai foiré la mèche mais je trouvais ça joli. Mais je peut la faire comme l'autre. ^^ Pour l'autre oiseau, je voulais juste en ajouter un.. x)
==
Tenue postée ! Vous pouvez commencez à voter dès à présent !~
Dernière modification par EnjoyGirl (25/04/2017 à 21:06)
✧ ☆ ✻ Be Magick ✻ ☆ ✧
#849 25/04/2017 à 21:28
- Satchiko
- Élève
Ah d'accord donc c'est un ruban ! XD
Hâte de voir tes petites modif'. Pour le flou, j'ai peut que ça ne passe pas en CdT en fait... Cole il faut bien tout liner pour que ce soit net toussa toussa
Pour la coiffure si tu l'aime comme ça ne change pas ! C'est juste moi qui aime la symétrie c'est tout TwT Laisse l'oiseau aussi, je le trouve très joli aussi !
Bon je vais de ce pas voter du coup ~
#850 26/04/2017 à 10:09
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Bin moi j'ai déjà vu cette tenue pancake avec exactement la même base de sailor+ des rubans et le même genre de fruit (surtout la fraise coupé avec la même forme un peu chelou lol) mais je ne me rappelle plus sur quel topic à force (Sur celui de requiem peut-être ? ou un autre topic je sais plus)
Du coup je me demandais c'est quoi ton modèle ? est ce que c'était un tuto spécial bouffe pour avoir la même idée ?
En tout cas perso j'aime pas du tout par rapport à tes autres créas.
-Déjà les framboise et les fraises sont tellement pastel que ça me fait bizarre, comme des fruits chimiques é.è
-Les bananes miniatures en bas à coté des framboises géantes ? Déjà c'est pas le même genre de fruit mais trop d'échelles différentes perso ça me fait bizarre
-La forme et l'angle des pancakes penchés vers nous alors que la sailor est assise assez droite
-les rubans sur la sailor font assez ternes et la forme sur le corps n'est pas super intéressante pour moi (je veux dire c'est quand même ça la tenue, les rubans. J'ai pas spécialement envie de porter ça XD)
Mais bon c'est que mon avis perso, tu fais comme tu sens. Mais je trouve tes autres tenues beaucoup plus jolies et romantiques que celle ci