SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/04/2017 à 21:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Une sailor ailée”

Une sailor ailée
Aujourd'hui, au réveil, une chose bien surprenante m'est arrivé : des ailes ont poussé dans mon dos !

Je me demande de quoi elles auront l'air une fois que je les verrai dans le miroir... Est-ce que ce sont des ailes d'ange faites de douces plumes, des ailes de fée toute pailletées ou encore des ailes de démon ?

La seule chose dont je suis certaine, c'est que désormais je suis une sailor ailée.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Youngmin !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 90.00 points.

2. Deuxième place : Malou22 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 78.88 points.

3. Troisième place : Lollipop_s !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 78.83 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une poupée.. Bonne chance à toutes !

#2 25/04/2017 à 21:01

tutunis
Élève

Bravo aux gagnantes, aucune préférence ^^ Podium varié x)

#3 25/04/2017 à 21:01

Harley_Queen
Élève

tutunis a écrit :

Bravo aux gagnantes, aucune préférence ^^ Podium varié x)

#4 25/04/2017 à 21:01

dunhiu
Élève

Oh Loli ! <3
gg pour le podium bb

#5 25/04/2017 à 21:03

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Je suis mitigée, et perplexe.

Déçue, car j'avais fais, et j'ai vu des sailors qui avait un visage choqué / étonné -ce qui est la réaction normale quand tu te réveille avec une paire d'aile sortit de nul part-

Mais plutôt satisfaite de pas avoir vu une énième fois la luxu récemment sorti, de fée avec des ailes, parce que je fais une overdose de celle là à tout les sauces la.
Ou autre luxu / déli même, bon sang on a une catégorie dos bourré d'ailes et les gens trouvent le moyen de pondre un truc tout fait.

J'aime pas les make up en général ( même si celui de la première et troisième sont jolie ) pour le simple fait qu'il n'y a aucune expression. ( Quitte à pas faire un visage étonné, au moins un truc énervé / triste d'avoir des ailes apparus de nul part, ou au moins content, la rien, c'est plat. )

Et puis vous dormez dans des tenues bizarres hein, perso je dors en pyjama, ou avec des trucs amples, pas en robe ou en jean.

Mais bon, bravo.

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (25/04/2017 à 21:48)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#6 25/04/2017 à 21:13

YuiYuki
Élève

Je suis un peu déçu car dans la description il y avait écrit quelque chose du style, " je me réveille, je vais devant mon miroir et là je découvre qu'il y a des ailes dans mon dos yikes " Enfin un truc comme ça, sauf que personnellement je trouve que aucune des trois ne semblent s'être réveiller ^^ et puis leur visage sont, hum neutre ? Je sais pas, moi je découvre des ailes dans mon dos je suis choquée >o< après ce n'est que mon avis ^^

Dernière modification par YuiYuki (25/04/2017 à 21:18)

#7 25/04/2017 à 21:19

Eldafire
Élève

Extrêmement déçue car pour moi c'est un triple HS.
Le sujet précisait "au reveil" donc à moins que vous dormiez en robe de soirée ou en tenue de ville, ce dont je doute fortement, c'est HS. De plus, si un jour vous vous reveilliez effectivement avec des ailes, ça ne vous choquerait pas ? On ne voit pas la surprise ni l'étonnement sur vos visages.

Encore un thème où je pensais être 100% dans le sujet mais où les voteuses déconnent et place sur le podium des hors sujets complets.

Oui, je rage un peu, mais à force c'est vraiment, vraiment lassant de s'appliquer à respecter les moindre détails du thème et de voir que ce sont des HS qui sont sur le podium u.u

Laisse ton sourire  changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire.

#8 25/04/2017 à 21:20

lisa9810
Élève

YuiYuki a écrit :

Je suis un peu déçu car dans la description il y avait écrit quelque chose du style, " je me réveille, je vais devant mon miroir et là je découvre qu'il y a des ailes dans mon dos yikes " Enfin un truc comme ça, sauf que personnellement je trouve que aucune des trois ne semblent s'être réveiller ^^ et puis leur visage sont, hum neutre ? Je sais pas, moi je découvre des ailes dans mon dos je suis choquée >o< après ce n'est que mon avis ^^

La première a surtout l'air d'être née comme ça ^^
Je suis également déçue une énième fois car les descriptions ne sont pas respectées, dommage.
J'avais travaillé un visage choquée d'une personne tout à fait basique avec des ailes bien sur je suis arrivée 34ème

#9 25/04/2017 à 21:21

ophelie321
Élève

J'avais lameme tenue et les meme ailes que la troisieme mais deçu de mon score et j'adore la première

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#10 25/04/2017 à 21:22

Lollipop_s
Élève

ooooooh O_O
aï ame sous le chok

j'avoue que ma sailor n'a pas l'air choquée mais la coiff' cachait la moitié de mon visage quand j'ai essayé et j'avé po envi de gaspiyé d zieu kachés ;_;

Bravo aux autres gagnantes <3

dunhiu a écrit :

Oh Loli ! <3
gg pour le podium bb

micibb

#11 25/04/2017 à 21:25

Momoko_chan
Élève

Ah bah moi j'imaginais une humaine avec des ailes, donc avec une tenue normale, pas qu'on soit déjà un être féerique/démoniaque. :/ Et avec un visage plus expressif aussi, choquée, attristée, heureuse, bref pas neutre comme ça. Bref HS pour moi.

#12 25/04/2017 à 21:30

melenia
Élève

YuiYuki a écrit :

Tout a fait ce que je me suis dis , normalement elles devraient être en pyjamas et avec un visage étonnée

#13 25/04/2017 à 21:45

Haru_chan_san
Élève

Bravo aux gagnantes, j'avais voté pour la troisième ^^

"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

#14 25/04/2017 à 22:02

melenia
Élève

Angel_Of_Darknessu a écrit :

Déçue, car j'avais fais, et j'ai vu des sailors qui avait un visage choqué / étonné -ce qui est la réaction normale quand tu te réveille avec une paire d'aile sortit de nul part-

Mais plutôt satisfaite de pas avoir vu une énième fois la luxu récemment sorti, de fée avec des ailes, parce que je fais une overdose de celle là à tout les sauces la.
Ou autre luxu / déli même, bon sang on a une catégorie dos bourré d'ailes et les gens trouvent le moyen de pondre un truc tout fait.

J'aime pas les make up en général ( même si celui de la première et troisième sont jolie ) pour le simple fait qu'il n'y a aucune expression. ( Quitte à pas faire un visage étonné, au moins un truc énervé / triste d'avoir des ailes apparus de nul part, ou au moins content, la rien, c'est plat. )

Et puis vous dormez dans des tenues bizarres hein, perso je dors en pyjama, ou avec des trucs amples, pas en robe ou en jean.

Mais bon, bravo.

Tout à fait d'accord TOT

YuiYuki a écrit :

#15 25/04/2017 à 22:38

Angeliqcat
Élève

Eldafire a écrit :

Extrêmement déçue car pour moi c'est un triple HS.
Le sujet précisait "au reveil" donc à moins que vous dormiez en robe de soirée ou en tenue de ville, ce dont je doute fortement, c'est HS. De plus, si un jour vous vous reveilliez effectivement avec des ailes, ça ne vous choquerait pas ? On ne voit pas la surprise ni l'étonnement sur vos visages.

Encore un thème où je pensais être 100% dans le sujet mais où les voteuses déconnent et place sur le podium des hors sujets complets.

Oui, je rage un peu, mais à force c'est vraiment, vraiment lassant de s'appliquer à respecter les moindre détails du thème et de voir que ce sont des HS qui sont sur le podium u.u

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#16 25/04/2017 à 22:56

Akemidu01
Élève

Hmm ok, donc la première elle a des oreilles qui ont poussées avec les ailes ? Le thème c'est pas "je suis devenue une fée".
Et après le réveil est sympa, elles sont déjà maquillées et habillées, à croire que vous dormez déjà prêtes pour le lendemain, olé olé.
Et si des ailes venaient s'incruster sur moi pendant la nuit, le lendemain je serais pas avec une expression plate, colère, peur, tristesse, émerveillement, joie... ça vous parle ?

M'enfin bravo à vous, après tout c'est aussi une histoire de votantes '-'

#17 25/04/2017 à 22:57

oONatsukiOo
Élève

La première est vraiment magnifique, bravo à toutes

#18 25/04/2017 à 23:02

mendoli
Élève

Les gens, si vous vous réveillez toutes comme ça, je veux connaître votre secret !

#19 26/04/2017 à 06:06

Apple2li
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

Mais bon, bravo.

#20 26/04/2017 à 09:44

whitneywillow
Élève

Bon bah déçu...comme la plus part des sailors ici!
la première est plus du genre " c'est ma nature " (qui sait elle a du naitre avec) donc HS malgré le fait qu'elle a des ailes^^'

la deuxième est "neutre" elle n’éprouve rien, du genre quoi? Des ailes? Bof normal donc encore un fois HS
loli t'es plus du genre, chui une déesse, toute calme comme si c'était un fait naturel, donc un troisième HS.... Mais je dois avouer que tu m'a surprise,  je te voyais avec des ailes de démons mdr........
Bref gg les gagnantes ^^ ce qui est fait est fait!

#21 26/04/2017 à 09:58

Sicrete000
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

Mais bon, bravo.

#22 26/04/2017 à 11:19

Inova
Élève

mendoli a écrit :

Les gens, si vous vous réveillez toutes comme ça, je veux connaître votre secret !

#23 26/04/2017 à 11:21

Sarian
Élève

Je n'aime pas les tenues, et votre pyjama ?

#24 26/04/2017 à 11:25

whitneywillow
Élève

Sarian a écrit :

Je n'aime pas les tenues, et votre pyjama ?

mdr c'est vrai.....^^

#25 26/04/2017 à 12:55

lisa9810 a écrit :
YuiYuki a écrit :

La première a surtout l'air d'être née comme ça ^^
Je suis également déçue une énième fois car les descriptions ne sont pas respectées, dommage.

"Me souhaitez-vous le bonjour ou constatez-vous que c'est une bonne journée, que je le veuille ou non, ou que vous vous sentez bien ce matin, ou encore que c'est une journée où il faut être bon ?"
The Hobbit, TOLKIEN

Pied de page des forums