Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 26/04/2017 à 19:36
- MagicalLola
- Élève
Re : Gagnantes du festival “J'aime les dessins animés”
J'adore les dessins animés ! Wahou !
#28 26/04/2017 à 20:28
- Ohanko
- Élève
Je préfère de loin la 2ème car elle me semble plus dans le thème. Sinon les autres sont pas mal, juste qu'elles me font peur au lieu de me rappeler mon enfance.
#29 26/04/2017 à 20:42
- Pikyan
- Élève
Je préfère de loin la 2ème car elle me semble plus dans le thème. Sinon les autres sont pas mal, juste qu'elles me font peur au lieu de me rappeler mon enfance.
dessins-animés =/= enfants
Super podium, j'aime tellement la troisième!
#30 26/04/2017 à 21:04
- Naiver
- Élève
Vous jouez beaucoup sur les détails ^^' ma tenue n'est pas parfaite mais il faut savoir ne pas être négatif/ve automatiquement ! Je voulais effectivement donné une impression de "bourrage de crâne" avec le trop plein de dessins animés à la TV qui ne font perdre la tête haha, mais bon c'était un peu trop perché peut être ! Merci C: haha adorables vos compliments sinon
Dernière modification par Naiver (26/04/2017 à 21:08)
And time's forever frozen, still
#31 26/04/2017 à 21:53
- skwgl
- Élève
Angel_Of_Darkness a écrit :Euh, je savais pas que quand tu aimais les dessins animés, ta tête devenait une télé.
Sinon j'aime beaucoup la première et deuxième.
Ou sinon tu considères ça dans le sens métaphorique, la représentation d'un esprit complètement submergé par les dessins-animés.
Perso je trouve ça assez cool.
J'adhère ewane
#32 27/04/2017 à 04:04
- Marilyn_Marilyn
- Élève
Vous jouez beaucoup sur les détails ^^' ma tenue n'est pas parfaite mais il faut savoir ne pas être négatif/ve automatiquement ! Je voulais effectivement donné une impression de "bourrage de crâne" avec le trop plein de dessins animés à la TV qui ne font perdre la tête haha, mais bon c'était un peu trop perché peut être ! Merci C: haha adorables vos compliments sinon
Pas du tout! Beaucoup on compris l'allégorie. Et pour celles qui n'ont pas capté ben qu'est-ce tu veux on peut rien pour elles. Elles vont juste continuer à crier ou à faire des copier/coller bêtement!
Bravo aux gagnantes.
#33 27/04/2017 à 06:42
- Ohanko
- Élève
Je parlai à titre personnel. ![]()
Ohanko a écrit :Je préfère de loin la 2ème car elle me semble plus dans le thème. Sinon les autres sont pas mal, juste qu'elles me font peur au lieu de me rappeler mon enfance.
dessins-animés =/= enfants
Super podium, j'aime tellement la troisième!
#34 27/04/2017 à 07:43
- I-love-roux
- Élève
j'adore !!! bravo a vous !
originale la 3eme
#35 27/04/2017 à 08:48
- whitneywillow
- Élève
Loli mais t'es de plus en plus angélique mdr
j'ai crue que Marcéline c'était toi mdr x)
Félicitations à toutes les magnifiques gagnantes,
pour la troisième chui bluffé, j'aime tellement les animés que je les ai dans la tête MDR^^
gg les beautés^^
#36 27/04/2017 à 09:53
- laFolleDingue
- Élève
Euh, je savais pas que quand tu aimais les dessins animés, ta tête devenait une télé.
Sinon j'aime beaucoup la première et deuxième.
#37 27/04/2017 à 09:56
- laFolleDingue
- Élève
Naiver a écrit :Vous jouez beaucoup sur les détails ^^' ma tenue n'est pas parfaite mais il faut savoir ne pas être négatif/ve automatiquement ! Je voulais effectivement donné une impression de "bourrage de crâne" avec le trop plein de dessins animés à la TV qui ne font perdre la tête haha, mais bon c'était un peu trop perché peut être ! Merci C: haha adorables vos compliments sinon
Pas du tout! Beaucoup on compris l'allégorie. Et pour celles qui n'ont pas capté ben qu'est-ce tu veux on peut rien pour elles. Elles vont juste continuer à crier ou à faire des copier/coller bêtement!
Bravo aux gagnantes.
Il me semble qu'on a toutes le droit d'avoir notre opinion personnelle sur le thème non ? Pour ma part, en effet, "tu ne peux rien pour moi," car ce n'est pas la représentation que je me faisais du thème. Peut être que je suis trop bête. En attendant, merci de respecter les opinions
!
#38 27/04/2017 à 10:37
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Marilyn_Marilyn a écrit :Naiver a écrit :Vous jouez beaucoup sur les détails ^^' ma tenue n'est pas parfaite mais il faut savoir ne pas être négatif/ve automatiquement ! Je voulais effectivement donné une impression de "bourrage de crâne" avec le trop plein de dessins animés à la TV qui ne font perdre la tête haha, mais bon c'était un peu trop perché peut être ! Merci C: haha adorables vos compliments sinon
Bravo aux gagnantes.
Il me semble qu'on a toutes le droit d'avoir notre opinion personnelle sur le thème non ? Pour ma part, en effet, "tu ne peux rien pour moi," car ce n'est pas la représentation que je me faisais du thème. Peut être que je suis trop bête. En attendant, merci de respecter les opinions
!
![]()
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#39 27/04/2017 à 12:09
- mynaa
- Élève
PoPO varié ^^ Bravo ![]()
#40 27/04/2017 à 16:33
- LaMeilleure31
- Élève
Je suis déçu du podium a part la 2e ![]()
#41 27/04/2017 à 16:47
- Naiver
- Élève
ok point :')
Dernière modification par Naiver (27/04/2017 à 16:55)
And time's forever frozen, still
#42 27/04/2017 à 17:09
- Marilyn_Marilyn
- Élève
Marilyn_Marilyn a écrit :Naiver a écrit :Vous jouez beaucoup sur les détails ^^' ma tenue n'est pas parfaite mais il faut savoir ne pas être négatif/ve automatiquement ! Je voulais effectivement donné une impression de "bourrage de crâne" avec le trop plein de dessins animés à la TV qui ne font perdre la tête haha, mais bon c'était un peu trop perché peut être ! Merci C: haha adorables vos compliments sinon
Bravo aux gagnantes.
!
Quand vous vous mettez toutes à critiquer les unes après les autres en ne faisant que des copiés collés ou en passant votre temps à ne pas être content parce que ceci parce que cela et surtout, je suis désolée si je blesse vos sentiments, en pensant que vous savez tout sur tout faut pas venir parler de respect et ne pas s'étonner s'il y a des gens qui vous diront vraiment ce qu'ils en pensent. Souvent ici celles qui critiquent (et j'ai dis souvent donc n'allez pas tout prendre pour vous où alors on pourrait se demander pourquoi vous vous sentez visées) on a l'impression que ce qu'elles disent est la vérité vraie point barre.
#43 27/04/2017 à 18:05
- MileyAvril
- Élève
La 3e est super
Bravo aux gagnants !
Let's winwin