SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/11/2016 à 23:28

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Recherche d'une série.

J'ai recherchée à l'aide des mots "série" et "recherche," et je n'ai pas trouvé de topic similaire et/ou je pourrais laisser cette demande.

Bonjour !

Je vais encore faire appel à vous, parce que j'ai tentée depuis quelques temps de rechercher sur le net, mais je n'ai jamais trouvé ce que je cherchais.
Alors voilà, depuis quelques temps, j'ai des souvenirs d'une série qui passait à la télé, il y a quelques années maintenant. Je ne sais plus sur quel chaines, selon de vague souvenir je dirais que c'était sur la 18 ( gulli ), mais je ne suis vraiment pas sûr.
Je n'ai plus du tout le titre, ni même aucune indication dessus ( français / anglais / composé, etc ).
Tout ce que je me rappel, c'est que la série était porté sur une femme, assez jolie, cheveux brun/roux, et un homme, qui était un peu comme "un ange gardien" on va dire, et qui à chaque début d'épisode la renvoyais dans son passé.
La jeune femme se retrouvait alors à certains moment clef de sa vie, pour refaire certaine chose comme elle aurait voulu que ça ce passe, etc.

Si ça peut aider, je me souviens d'un épisode ou elle retournait le jour de ses 13 ans, pour sa bar mitsva.

Et il me semble que les générique de début montrait un grand couloir avec plein de porte, et on voyait l’héroïne sortir par différentes portes, à différent âge, habillée différemment, etc. ( C'est un vague souvenir, c'est peut être différent )

C'est tout ce dont je me souviens ! C'était une série qui m'avait beaucoup plus de mon souvenir, et depuis quelques jours j'y repense, et j'aimerais pouvoir la revoir, ou ne serais-ce que de retrouver le titre pour ne plus psychoter la dessus. x)
Merci à ceux qui pourront m'aider !

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (30/11/2016 à 23:30)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#2 30/11/2016 à 23:30

Shirashi
Élève

Re : Recherche d'une série.

Les vies rêvées d’Erica Strange !! (Being Erica)
J’adorais cette série ! j’ai même pas fini de lire ton message que je poste ce commentaire xD Je regardais ça sur la 17 pendant les grandes vacances.
Je l’ai re-regardée en entier il n’y a pas très longtemps (1 an ?) et elle est géniaaaale (bon y'a le côté nostalgique qui joue mais j'ai beaucoup aimé la regarder :3)

Dernière modification par Shirashi (30/11/2016 à 23:33)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#3 30/11/2016 à 23:33

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

OMFG w_w
MERCI vraiment !

Et bizarremment quand j'ai lu le titre que tu m'as donné, j'ai eu un déclic en mode "MAIS OUI ABRUTIE POURQUOI TU T'EN SOUVENAIS PAS!"

Merci beaucoup !

|Ya oiste.|

#4 30/11/2016 à 23:35

Shirashi
Élève

Ahah j'ai vu le "rousse ange passé" j'ai bondit dans mon lit XD (même si c'est pas un ange mais un psy... ce qui est encore plus bizarre)
Ah bah parfois le cerveau fait un blocage... Je t'en prie smile

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#5 01/12/2016 à 00:12

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Oui c'est vrai, je me suis souvenue après que c'était censé être son psy, mais bon, on peut le considérer un peu comme son ange gardien vu ce qu'il fait ! x)
Je vais pouvoir me refaire la série comme ça, je suis pressée maintenant :v

|Ya oiste.|

#6 23/04/2017 à 21:13

Pikyan
Élève

Bonbonbon

J'ai donné un titre vague pour qu'on puisse parler de la série trop bien et tout, mais j'ai une question;

Est-ce que quelqu'un pourrait me passer le lien de l'épisode 01 vostfr? Parce que c'est la troisième fois que je le regarde et c'est à chaque fois différent, donc soit c'est la magie de la série, soit y a un problème :')

Dernière modification par Pikyan (23/04/2017 à 21:13)

#7 23/04/2017 à 21:16

Regency
Créateur de Tendances

Tiens tu as la VF et la VOSTF
http://www.viva-stream.org/load/13_reas … 9-1-0-8737
J'ai regardé sur ce site ça a marché nikel

Dernière modification par Regency (23/04/2017 à 21:17)

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#8 23/04/2017 à 21:24

Pikyan
Élève

Merci beaucoup!

[spoil peut-être je sais pas]
Parce que la première fois que j'ai vu l'épisode """""1"""", j'étais arrivée au moment où (bon le héros principal, je me suis pas encore familiarisée avec les prénoms, je connais qu'Hannah) sortait de chez lui par effraction, pour aller voir la maison du stalker, et puis après son père lui a donné un jus contre la bouche [La vulgarité est interdite.] de bois et... bon, c'était la nuit, j'étais peut-être un peu fatiguée, mais bref.

#9 23/04/2017 à 21:33

Ombreuse
Lapino-Modo

Je fusionne pour éviter les topics inutiles

Sinon Pykian c'est tellement pas l'épisode 1 ça.... au moins le 3 ou 4

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#10 23/04/2017 à 21:38

Regency
Créateur de Tendances

Ombreuse a écrit :

Je fusionne pour éviter les topics inutiles

Sinon Pykian c'est tellement pas l'épisode 1 ça.... au moins le 3 ou 4

C'est le 4 ouais xDD

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#11 23/04/2017 à 21:58

Pikyan
Élève

merci!

ahn bah... jme suis pas trop spoilé au moins, j'ai regardé que les 20 premières minutes, mais bon à savoir, maintenant je comprends pourquoi il a un pansement sur le front en tout cas.

#12 26/04/2017 à 08:01

Pikyan
Élève

DP, srry

Une série à me conseiller? Je rame, même au niveau des séries coréennes (au pire rematage de dream high et who are you school : 2015 )

Dernière modification par Pikyan (26/04/2017 à 08:02)

#13 26/04/2017 à 13:59

ewane
Midorima Grenouille

Broadchurch.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#14 26/04/2017 à 22:20

Kayanimae
Élève

13 reasons why ♡

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#15 27/04/2017 à 01:18

Panda
Elfe de Noël

Mettez des warnings quand vous conseillez 13 reasons why s'il vous plaît, c'est clairement pas une série à conseiller à tout le monde.
Donc, je me répéterais jamais assez, je vais c/c ce que j'ai mis sur mon profil à propos de 13 reasons why :
Si vous êtes suicidaire, dépressif.ve/atteint.e de dépression, de self-harm, et/ou si vous avez un ou des traumas liés à ça, s'il vous plait faites attention avec cette série (j'ai même envie de conseiller de ne pas la regarder du tout mais bon, vous êtes grands, vous faites ce que vous voulez!). Mais il faut savoir que des experts ont été consultés sur le sujet et les scénaristes et producteurs sont allés à l'encontre de presque tout ce qu'il leur avait été conseillé. Le série contient une scène très explicite de suicide et d'automutilation, ainsi que des scènes de vi.ol (honnêtement je m'en fous si c'est considéré comme du spoil, le plus important c'est :  faîtes attention et prenez soin de vous s'il-vous-plait)

--------

Sinon pour revenir à la question de Pikyan. Ces series sont pas nouvelles donc tu les connais peut-être déjà mais je propose quand même au cas où smile
- Utopia  [attention, pas mal de scènes violentes - après perso ça m'a pas dérangé car la série est très belle visuellement, du coup les scènes/images sont très travaillées/"esthétiques" et du coup perdent en "crédibilité"]
- Sweet/vicious [agressions sexuelles (il y a un avertissement au début des épisodes qui en contiennent) + pas mal de scènes violentes aussi (mais c'est des filles badass qui tabassent des mecs horribles 0:)) ]
- iZombie

(bon sinon si tu les as pas déjà vu malgré toute la hype autour, Stanger Things, How to get away with murder et Westworld qui sont trop trop trop trop bien <3 )

#16 27/04/2017 à 07:23

J0OYCE
Créatrice de Tendances

C'est vrai tu as raison Panda, mais au début de chaque épisode de ce type, il y a un message d'avertissement du type : "cet épisode comporte des scènes de v.iol donc les personnes susceptibles veuillez vous abstenir"
Mais je suis d'accord sur le fait de ne pas conseillez ce genre de series à ces personnes ça pourrait donner de mauvaises idées ...

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#17 27/04/2017 à 12:46

Pikyan
Élève

Panda a écrit :

(bon sinon si tu les as pas déjà vu malgré toute la hype autour, Stanger Things, How to get away with murder et Westworld qui sont trop trop trop trop bien <3 )

Je t'avoue qu'en général je regarde pas trop les séries hypées *cough*
Merci beaucoup pour toutes les séries!

#18 27/04/2017 à 13:07

Ombreuse
Lapino-Modo

J0OYCE a écrit :

C'est vrai tu as raison Panda, mais au début de chaque épisode de ce type, il y a un message d'avertissement du type : "cet épisode comporte des scènes de v.iol donc les personnes susceptibles veuillez vous abstenir"
Mais je suis d'accord sur le fait de ne pas conseillez ce genre de series à ces personnes ça pourrait donner de mauvaises idées ...

Le problème en fait c'est pas tant que yai des scènes choquante, c'est le cas de plein de films (je pense au pif a American History X) mais qui sont bien mené.

Ils auraient pu faire le choix de le faire différemment sans que ça change quoique ce soit à l'histoire, au scénario.... Mais ils l'ont pas fait.

Ptetre un peu moins pertinent, mais par exemple dans Split ça se voit qu'ils ont fait des efforts pour que le film soit pas une bête stigmatisation de ce syndrome. Je spoile pas l'un ni l'autre mais dans 13rw ce n'est pas du tout le cas et c'est dommage.

A titre personnel j'aime la série car j'ai les capacités de recul et de réflexion qui me permettent d'aller au delà des clichés qu'elle présente, et que je ne me sens pas perturbée en voyant les scènes violentes, mais force est de reconnaître qu'ils ont bien merdouillé, ce qui est tellement dommage pour une série qui présente une aussi belle photographie et des personnages aussi divers et intéressants.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#19 06/05/2017 à 12:46

Pikyan
Élève

Dites, il y a longtemps, j'ai regardé un animé (c'est une série donc, hein);

Ca commencait avec un lycéen qui passe ses journées à pêcher, mais un jour, il pêche une sirène; et puis tous les épisodes sont un concentré de bordel à la Kobayashi-san[jeraccourciletitre], gabriel dropout...

Merciii!

Pied de page des forums