SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/04/2017 à 17:07

lololovette
Élève

J'ai une carie !!!!!

comme tous les matins je me regarde dans la glace et la en ouvrant la bouche je remarque une point noir.Je m'approche et regarde on dirait un trou.Je touche et c'est creux.J'en déduis que c'est une carie
Je n'en ai jamais eu et je stress a l'idée de devoir aller chez le dentiste
ma visite médical est dans 2 semaine
Je ne sais pas quoi faire j'ésite entre en parler a ma mere ou attendre la visite médical
AIDEZ MOI

#2 27/04/2017 à 17:12

griezmann
Élève

Re : J'ai une carie !!!!!

ai tu sur que sais une carie?

#3 27/04/2017 à 17:14

lololovette
Élève

griezmann a écrit :

ai tu sur que sais une carie?

tout les signes sont présent je pensent vraiment que c'es une carie

#4 27/04/2017 à 17:18

Ombreuse
Lapino-Modo

Alors c'est très "drôle" parce que ce matin je me suis faite soigner ma première carie de ma vie et j'avais très peur...

Et je t'assure que ça fait pas mal du tout. C'est pas agréable, ça appuie un peu sur la dent mais ça fait pas mal.

Est ce que actuellement tu as mal? Parce que si tu t'en rends compte maintenant visuellement sans avoir mal, autant c'est juste une carie superficielle et pas grave du tout à soigner.

Aussi, je pensais que j'avais + d'une carie, mais en fait c'était juste des colorations à cause du thé.

Je te conseille d'en parler à ta mère pour prendre unrdv de controle chez le dentiste, à la visite médicale ils n'auront surement pas le matériel spécifique pour vérifier.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#5 27/04/2017 à 18:22

Moony
Créatrice de Tendances

(coucou l'étudiante en dentaire débarque)

Ombreuse a tout dit, je te conseille juste de prendre rendez vous assez rapidement pour pas que ça s'aggrave si ça en est une (:
Plus une carie est traitée tôt moins le dentiste a à creuser dans ta dent.

♠ Mes créas ici.

#6 28/04/2017 à 09:55

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Coucou, moi aussi j'avais peur du dentiste, j'avais tellement peur que je suis restée avec une carrie détectée genre quand j'avais 8 ans jusque 19 ans. Finalement ça fait rien du tout, je me suis fait peur pour rien ^^
Vas-y détendue et surtout ne bouge pas et fait ce qu'il te demande pour éviter qu'il te blesse si tu fais un mouvement brusque.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums