Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28/04/2017 à 17:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis hippie”
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Nyaourt !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 90.98 points.
-
Deuxième place : Mandragora !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 86.67 points.
-
Troisième place : Systran !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 81.80 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je porte des habits traditionnels japonais. Bonne chance à toutes !
#2 28/04/2017 à 17:04
- Angeliqcat
- Élève
Bravo au gagnantes pour une fois un podium sans HS. J'aime beaucoup le visage et la coupe de la 1ère. Moins fan de la 3ème.
Dernière modification par Angeliqcat (28/04/2017 à 17:04)
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#3 28/04/2017 à 17:05
- vale132
- Élève
bravo aux gagnantes grosse préférence pour la deuxième
#4 28/04/2017 à 17:06
- starlight1
- Élève
J'adore la deuxième
Félicitations au gagnantes, jolie podium :3
#5 28/04/2017 à 17:19
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Pauvre papillon coincé entre un visage et des lunettes sur la troisième.
Sérieusement, quand c'est comme ça on s'abstient de mettre un des deux articles.
Je trouve pas du tout que la première fasse hippie. Il n'y a que les lunettes, et vite fait la couronne de fleur qui rentrent dans le thème, je comprends pas trop ce qu'elle fait la.
J'aurais préféré une autre coupe pour la deuxième, je trouve que ça va pas avec le reste...
Très déçue du podium, j'ai vu tellement mieux pendant les votes. ( Et pourtant j'ai pas votés pour beaucoup )
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#6 28/04/2017 à 18:35
- QueenMonster
- Élève
Je ne suis pas très fan de la seconde et de la troisième personnellement.
Félicitation aux gagnantes
Dernière modification par QueenMonster (28/04/2017 à 18:36)
#7 28/04/2017 à 18:55
- vezura
- Élève
j'adore la deuxieme
#8 28/04/2017 à 19:05
- skwgl
- Élève
Pas fan du touuuuut des tenues ! Peu mieux faire avec du maquillage beaucoup plus joli et tenues hippies diversifiés x2082927 ils ne portaient pas que des pantalons comme ça mais des affaires encore plus stylés et aussi bonne harmonie dans l'assemblage alors que bon là on sent pas trop la vibe badass/classe/je m'en foutiste qu'ils avaient dans les 60s c'est très dommage
#9 28/04/2017 à 19:35
- Ohanko
- Élève
Pauvre papillon coincé entre un visage et des lunettes sur la troisième.
Sérieusement, quand c'est comme ça on s'abstient de mettre un des deux articles.Je trouve pas du tout que la première fasse hippie. Il n'y a que les lunettes, et vite fait la couronne de fleur qui rentrent dans le thème, je comprends pas trop ce qu'elle fait la.
J'aurais préféré une autre coupe pour la deuxième, je trouve que ça va pas avec le reste...
Très déçue du podium, j'ai vu tellement mieux pendant les votes. ( Et pourtant j'ai pas votés pour beaucoup )
#10 28/04/2017 à 19:45
- dunhiu
- Élève
Pas fan du touuuuut des tenues ! Peu mieux faire avec du maquillage beaucoup plus joli et tenues hippies diversifiés x2082927 ils ne portaient pas que des pantalons comme ça mais des affaires encore plus stylés et aussi bonne harmonie dans l'assemblage alors que bon là on sent pas trop la vibe badass/classe/je m'en foutiste qu'ils avaient dans les 60s c'est très dommage
#11 28/04/2017 à 20:07
- ophelie321
- Élève
j'adore la deuxième mais le pauvre papillon coincé dans les lunettes de la troisième ...
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#12 28/04/2017 à 20:14
- cheria
- Élève
Le thème du nouveau festival... Est plus que décevant. Vous vous plaignez du podium, mais ce qui m'a tapé dans l'œil est celui-ci. Combien de festivals aux mêmes thèmes il y a eu en quelques mois? 4? 5?
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#13 28/04/2017 à 22:11
- mynaa
- Élève
Bravo ^^ j'aime beaucoup la 1 ère
j'ai vu lors des votes de très jolies tenues qui méritaient aussi leurs places sur ce podium ^^ Bravo à vous 3
#14 28/04/2017 à 23:45
- Asuna123456789
- Élève
J'adore la deuxième
Félicitations au gagnantes, jolie podium :3
#15 29/04/2017 à 00:07
- arc-en-fraise
- Élève
Perso, ce podium convient assez bien encore,
petite préférence pour la deuxième tout de même ![]()
٩(•ㅅ•)و
#16 29/04/2017 à 19:53
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Joli podium, j'aime beaucoup la première, bravo à vous 3 ![]()
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#17 29/04/2017 à 21:47
- Nyaourt
- Élève
Wah je m'y attendais vraiment pas c'est la première fois que je suis sur le podium et première en plus je suis vraiment ému !
#18 29/04/2017 à 21:50
- Nyaourt
- Élève
Angel_Of_Darkness a écrit :Pauvre papillon coincé entre un visage et des lunettes sur la troisième.
Sérieusement, quand c'est comme ça on s'abstient de mettre un des deux articles.Je trouve pas du tout que la première fasse hippie. Il n'y a que les lunettes, et vite fait la couronne de fleur qui rentrent dans le thème, je comprends pas trop ce qu'elle fait la.
Très franchement ça m'atteint pas parce que je sais que je méritais pas la première place mais pour une fois je vais en profiter et te laisser parler
Pages : 1
Discussion fermée