Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 30/04/2017 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis un monstre original ”
Moi je ne suis pas un monstre comme les autres et je ne suis pas aussi célèbre qu'eux. Personne n'a entendu parler de moi. Je n'ai rien de tout ce que vous avez pu imaginé jusqu'à présent. Alors à quoi je ressemble me diriez vous ? Je vous laisse le découvrir...
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Ohanko !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 97.26 points.
-
Deuxième place : Izuho !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 90.56 points.
-
Troisième place : Marinou !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 88.42 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Vive le bordeaux !. Bonne chance à toutes !
#2 30/04/2017 à 09:01
- cheria
- Élève
J'adore la deuxième! xD
Bravo aux gagnantes
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#3 30/04/2017 à 09:02
- HimikoHime
- Élève
J'adore la deuxième! xD
Bravo aux gagnantes
"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."
#4 30/04/2017 à 09:04
- Ohanko
- Élève
Omg j'aurai jamais pensé être première! Merci pour vos votes et à celles qui ont participé! o_o
#5 30/04/2017 à 09:07
- Nyctophilia
- Élève
Omondieu, Marinou t'es parfaite !
#6 30/04/2017 à 09:16
- Ijustsawaunicorn
- Élève
La 2ème me vend du rêve, j'adhère ♥
#7 30/04/2017 à 09:17
- SweetCherry
- Élève
J'adore la deuxième! xD
Bravo aux gagnantes
#8 30/04/2017 à 09:30
- Marinou
- Élève
Omondieu, Marinou t'es parfaite !
Je vais finir par rougir..
J'adore la seconde aha
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#9 30/04/2017 à 09:48
- tutunis
- Élève
J'adore la deuxième! xD
Bravo aux gagnantes
#10 30/04/2017 à 09:58
- pilipili
- Élève
J'adore la troisième!!
bravo!
#11 30/04/2017 à 10:07
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
Bravoo trop bien la 3eme !!
♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3
#12 30/04/2017 à 10:10
- laFolleDingue
- Élève
La 3ème est vraiment superbe !!
#13 30/04/2017 à 10:16
- KJC
- Élève
Super podium, les trois sont au top, mais je préfère le premier !
Yin ☯ Yang
#15 30/04/2017 à 10:49
- ophelie321
- Élève
Oh j'adore la deuxième sa déchire !
La troisième est superbe aussi mais moins fan de la première
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#16 30/04/2017 à 11:35
- Akemidu01
- Élève
Sympa comme podium !
J'aime beaucoup les trois, mais coup de cœur pour la première ^.^
#17 30/04/2017 à 11:56
- QueenMonster
- Élève
J'adore la deuxième! xD
Bravo aux gagnantes
#18 30/04/2017 à 12:07
- Inova
- Élève
Marinou ta sailor est un chef-d'oeuvre je suis juste épatée :oo
Bravo tu fais tellement de l'ombre à tout ce que j'ai pu voir et trouver classe lors des votes GG
#19 30/04/2017 à 12:09
- xWolfx
- Élève
Je suis trop contente que la 2e sois sur le podium ! Des que j'ai vu sa tenue, j'ai direct voté pour elle x)
#20 30/04/2017 à 12:46
- Muffinaumiel
- Élève
Alors désolé de casser l'ambiance, mais je trouve que les 3 sont un peu HS en fait xD du moins avec l'interprétation du thème que je me faisais personnellement !
Les monstres normaux étaient décrits comme imposants et "effrayants"... le style de monstres qu'on voit dans les films, contes de fées ou autres... qui fait peur aux enfants...
Un monstre original supposait donc le contraire, je m'attendais à quelque chose qui ait l'air gentil, rigolo, ou au moins pas si menaçant, et pas si sombre... (et je ne dois pas être la seule vu que ma participation, qui abordait le thème de cette façon, est tombée dans 100 premières) - pour preuve, si vous mettez les 3 gagnantes devant un enfant, à mon avis il ne va pas être rassuré ^^" (A part peut-être avec la deuxième qui est un peu moins effrayante que les autres)
Bravo aux gagnantes tout de même
les résultats ont parlé !
#21 30/04/2017 à 12:50
- Setsune
- Élève
Alors désolé de casser l'ambiance, mais je trouve que les 3 sont un peu HS en fait xD du moins avec l'interprétation du thème que je me faisais personnellement !
Les monstres normaux étaient décrits comme imposants et "effrayants"... le style de monstres qu'on voit dans les films, contes de fées ou autres... qui fait peur aux enfants...
Un monstre original supposait donc le contraire, je m'attendais à quelque chose qui ait l'air gentil, rigolo, ou au moins pas si menaçant, et pas si sombre... (et je ne dois pas être la seule vu que ma participation, qui abordait le thème de cette façon, est tombée dans 100 premières) - pour preuve, si vous mettez les 3 gagnantes devant un enfant, à mon avis il ne va pas être rassuré ^^" (A part peut-être avec la deuxième qui est un peu moins effrayante que les autres)Bravo aux gagnantes tout de même
#22 30/04/2017 à 12:50
- midona68
- Élève
Félicitation aux gagnantes ! je ne pensais pas que mon thème serait autant respecté, je suis contente. Ce sont vraiment de magnifiques monstres originaux et ce ne sont vraiment pas les seules car j'ai vu énormément de tenue magnifiques. Encore une fois, bravo !
#23 30/04/2017 à 13:31
- _Hatsuyuki
- Élève
J'adore, j'adhère, je valide !
#24 30/04/2017 à 15:56
- Sicrete000
- Élève
Un monstre original supposait donc le contraire, je m'attendais à quelque chose qui ait l'air gentil, rigolo, ou au moins pas si menaçant, et pas si sombre... (et je ne dois pas être la seule vu que ma participation, qui abordait le thème de cette façon, est tombée dans 100 premières) - pour preuve, si vous mettez les 3 gagnantes devant un enfant, à mon avis il ne va pas être rassuré ^^" (A part peut-être avec la deuxième qui est un peu moins effrayante que les autres)Bravo aux gagnantes tout de même
#25 30/04/2017 à 16:54
- Nyyah
- Élève
La deuxième est plutôt mimi et pas effrayante !
Bravo aux gagnantes