SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 01/05/2017 à 15:11

titeleslie49
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte du orange !”

Bon alors déjà merci à tous pour vos vote et vos gentils compliment ça me fait vraiment très plaisir smile.
Ensuite bravo aux deux autres gagnantes smile personnellement j'aime bien la première qui a su jouer avec les mots du thème ^^

Cobalt a écrit :

La seconde : Franchement, elle est dans le thème mais je n'aime pas du tout son MU ni le collier qui pour moi n'est pas accordé à sa tenue, et les boucles d'oreilles font trop je trouve (c'est mon avis) hmm

Alors oui le collier je bloque un peu mais je voulait un collier dorée qui fasse le moins possible tâche et j'ai pas trouver mieux dans mes tiroirs ^^ et pour les boucle d'oreilles, comme pour le collier, en fait je suis dans mon trompe Versailles et tout et tout donc j'ai trouver ça amusant de me présenté à ce thème tout en restant dans mon tripe du moment donc bien voyant et tout et tout comme si je montrais mes richesse à la cours de Louis XIV voilà, ya une explication en fait smile

#52 01/05/2017 à 18:09

Chiwawaa
Élève

Je confirme que je suis un peu déçu du podium car je voulais une tenue orange sur les sailors mais bon braov aux gagnantes de mon thème quand meme smile

#53 01/05/2017 à 18:50

Vanille_sucre
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

Wow, pour moi c'est un double hs la.

La première, le orange elle le porte pas hein. Elle est dans un verre dont le contenu est orange, et y a des oranges devant. A part ses cheveux elle le porte pas le orange. ( Et puis bonjour la tenue pour un thème si vaste. )

La deuxième est très jolie.

Et la troisième est... Rouge. En très grande majorité, le seul orange de la tenue c'est le petit retombé de tissus. Sérieux les gens, vous faites mêmes plus la différence entre orange et rouge ?

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#54 01/05/2017 à 19:29

Karameluna
Élève

La première, le orange elle le porte pas hein. Elle est dans un verre dont le contenu est orange, et y a des oranges devant. A part ses cheveux elle le porte pas le orange. ( Et puis bonjour la tenue pour un thème si vaste. )

Et la troisième est... Rouge. En très grande majorité, le seul orange de la tenue c'est le petit retombé de tissus. Sérieux les gens, vous faites mêmes plus la différence entre orange et rouge ?

#55 01/05/2017 à 20:57

princessechat
Élève

#56 01/05/2017 à 22:28

Kayanimae
Élève

La première est carrément dans l'orange x)

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

Pied de page des forums