SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/05/2017 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je porte une robe moulante”

Je porte une robe moulante
La robe moulante, c'est un peu comme la petite robe noire : c'est LE vêtement qu'on a toutes dans notre garde-robe.

Mais dans une robe qui me colle à la peau, le moindre faux pas et hop, je passe de «super canon » à « super cata »...

C'est pourquoi, à l'occasion d'une soirée entre copines, je veux montrer qu'il est possible d'être canon dans une robe moulante, sans pour autant tomber dans la vulgarité !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Shirashi !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 101.25 points.

2. Deuxième place : mikkiki !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 87.17 points.

3. Troisième place : mendoli !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 82.45 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Soirée masquée. Bonne chance à toutes !

#2 01/05/2017 à 17:02

Shelsey
Élève

Préférence pour les deux premières ( surtout le première. Elle est vraiment dans le thème ^^ )
Je trouve la 3eme HS o/ C'est jute une robe comme les autres. Elle est pas moulante du tout et ne fait ressortit aucune forme.

#3 01/05/2017 à 17:03

sossi35
Élève

Super podium ! Même si je n'imaginais pas trop les tenues comme ça, mais plutot comme la 3e

#4 01/05/2017 à 17:04

Fukuko
Élève

Une soirée entre copines en robe de gala ou de cocktail ? OK.

Après, c'est peut-être une soirée entre copines lors d'une occasion spéciale, alors là, ça pourrait fonctionner !

Sinon, félicitations aux trois gagnantes ! big_smile

Monsieur Philippe d'Orléans.

#5 01/05/2017 à 17:09

arc-en-fraise
Élève

Félicitations!

٩(•ㅅ•)و

#6 01/05/2017 à 17:12

JokerDream
Élève

Shelsey a écrit :

Préférence pour les deux premières ( surtout le première. Elle est vraiment dans le thème ^^ )
Je trouve la 3eme HS o/ C'est jute une robe comme les autres. Elle est pas moulante du tout et ne fait ressortit aucune forme.

La troisième a une robe moulante.
+ Les deux premières sont HS, c'est une soirée entre potes.

#7 01/05/2017 à 17:13

requiemfordream
Créatrice de Tendances

bof bof ce podium mais felicitation tout de meme big_smile preference pour la 3 eme  que je trouve plus dans le theme par raport aux 2 autres cela n'empeche pas que les tenue soient tres jolie big_smile

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#8 01/05/2017 à 17:14

ophelie321
Élève

Bravo aux ganantes je trouve qu'elles sont toutes dans le thème à leur façon elle porte toutes une robe moulante et une soirée entre copine peut être vue de différents façon ou à thèmes particuliers.

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#9 01/05/2017 à 17:16

Bellacullen00
Élève

Shiiiisshiiiiii !!!!
J'avais la même robe que toi é.è ♥
Les grandes citrouilles... les grands esprits se rencontrent héhé

Félicitation à toutes ♥

Citrouillesque ♥

#10 01/05/2017 à 17:17

abirz
Élève

JokerDream a écrit :
Shelsey a écrit :

#11 01/05/2017 à 17:19

Marilyn_Marilyn
Élève

Oui, les robes sirènes sont très jolies mais je trouve aussi que pour une soirée entre copines la 3ème est la plus adaptée, plus dans le thème.

Félicitations, les filles!

#12 01/05/2017 à 17:22

Shirashi
Élève

Wtf ? :')
Merci beaucoup !
Par le grand pouvoir qui m'est conféré par la compagnie des citrouilles.... wink ZEROZERO. Je suis sûre que t'étais encore plus belle dans ta jolie robe <3

Et j'ai déjà mis ce genre de robe pour une soirée entre potes : au gala de ma fac. C'était en toute connaissance de cause que je l'ai choisie tongue
Même avec une description, un thème n'a pas qu'une seule interprétation, même si toutes ne peuvent pas plaire à tous
Mais j'avoue que je me suis dit que ce serait vu comme du HS donc je suis étonnée, mais très très agréablement surprise d'être là big_smile

Bravo à mikkiki et mendoli o/

Dernière modification par Shirashi (01/05/2017 à 18:22)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#13 01/05/2017 à 17:33

MileyAvril
Élève

JokerDream a écrit :
Shelsey a écrit :

Let's winwin

#14 01/05/2017 à 17:34

pilipili
Élève

un peu décue... pour moi il n'y a que la troisième dans le thème... hmm

#15 01/05/2017 à 17:54

tutunis
Élève

Marilyn_Marilyn a écrit :

Oui, les robes sirènes sont très jolies mais je trouve aussi que pour une soirée entre copines la 3ème est la plus adaptée, plus dans le thème.

Félicitations, les filles!

#16 01/05/2017 à 18:15

maissy566
Élève

Je cherche encore la robe moulante dans ce podium :')
m'enfin, je sais pas mais je suis super déçue... félicitations quand même mais bon, je trouve la première et la deuxième HS, comme d'hab on lit pas les résumés des thèmes on se contente du titre.

#17 01/05/2017 à 18:24

lisa9810
Élève

Heu ouais mais non je veux dire vous venez avec ce genre de robe à une soirée entre potes ?
Et c'est pas le genre de robe que tout le monde à dans sa garde robe ...
Pour moi seule la troisième est dans le thème, heureusement qu'elle est là pour rattraper sinon ça aurait été un podium HS pour moi.
Déçue encore une fois mais bon.

#18 01/05/2017 à 18:54

Vanille_sucre
Élève

abirz a écrit :
JokerDream a écrit :
Shelsey a écrit :

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#19 01/05/2017 à 18:58

HimikoHime
Élève

JokerDream a écrit :
Shelsey a écrit :

"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

#20 01/05/2017 à 19:27

Karameluna
Élève

JokerDream a écrit :
Shelsey a écrit :

EXACTEMENT les 2 premier sont TOTALEMENT HORS THEME! la ptit robe noir de base c'est une robe passe partout quelque soit l'occasion tres sexy moulante a bustier ou bretelle (le plus souvent elle est courte) et simple sans être vulgaire!!

donc selon le sujet , une robe ainsi (qu'importe la couleur et la longueur) auras été mieux SURTOUT POUR UNE SOIRé ENTRE COPINE

#21 01/05/2017 à 19:32

_cerise_
Élève

Fukuko a écrit :

Une soirée entre copines en robe de gala ou de cocktail ? OK.

Après, c'est peut-être une soirée entre copines lors d'une occasion spéciale, alors là, ça pourrait fonctionner !

Sinon, félicitations aux trois gagnantes ! big_smile

"Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant" - Marcel Proust -

"Des plus profonds désirs naissent les haines les plus mortelles" - Socrate -

#22 01/05/2017 à 19:48

Maybibi
Élève

Bravoooo Shirashi tu es la meilleure *3*

#23 01/05/2017 à 19:51

mashmelo
Élève

Trop dégoutée, je suis arrivée 4ème x')
Préférence pour la 3ème mais bravo à toutes smile

#24 01/05/2017 à 20:14

Tara03
Élève

Pour Ma part la première Je la trouve complètement HS on dirait Plus une robe de défilé que pour une soiree Entre copine et Elle est trop évasée pour vraiment faire " moulante "

La 2e c est limite . La robe est très moulante mais ne correspond pas à la description du thème " soiree Entre copine " , " On l'a toute Dans nos gardes robe "  eww non

La 3 e est la seule à etre complètement Dans Le thème pour moi

Bravo Tout De Même vous n êtes pas non plus des gros HS qui piquent

Dernière modification par Tara03 (01/05/2017 à 20:15)

#25 01/05/2017 à 20:27

Inova
Élève

Bravo vous êtes toutes jolies smile

Pied de page des forums