SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 01/05/2017 à 20:54

Nyctophilia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte une robe moulante”

Inova a écrit :

Bravo vous êtes toutes jolies smile

#27 01/05/2017 à 20:54

QueenMonster
Élève

Marilyn_Marilyn a écrit :

Oui, les robes sirènes sont très jolies mais je trouve aussi que pour une soirée entre copines la 3ème est la plus adaptée, plus dans le thème.

Félicitations, les filles!

#28 01/05/2017 à 21:50

jaewon
Élève

Bravo à vous trois
(Surtout à toit Shishi :○)

Par contre c'est vrai que vous êtes un peux toutes HS... Je m'explique.

Shishi tu es super belle mais effectivement ta robe n'est pas vraiment moulante... Et puis c'est une soirée entre copine (même si je n'en ai jamais fait :3) et la robe que tu porte est une robe pour des soirées plus up.

Pareil pour la deuxième.

La 3 ème ça robe est pas mal mais qui reste ordinaire par contre... Le maquillage ! Zut et zut ton maquillage est trop chargé au niveau des yeux et surtout avec du... Rose ?  Non et non je suis désolé mais le rose ne s'accorde pas vraiment avec une tenue qui est complètement rouge ! Cela donne un air vulgaire !  Et le collier n'est pas du tout assorti ! Il est vert alors que ta tenue est complètement rouge... enfin bon les couleurs ne s'accordé pas du tout....
Je suis vraiment désolé d'être dure avec ce commentaire mais il le fallait, ça me chiffonne l'esprit de voir presque tout le temps des gros désaccord de couleurs sur les podiums....

Dernière modification par jaewon (01/05/2017 à 21:53)

"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."

#29 01/05/2017 à 22:03

Lullyaby
Élève

Au pire si c'est pour une soirée entre copines version bourge les deux 1ère marchent aussi

#30 01/05/2017 à 22:24

Kayanimae
Élève

Shelsey a écrit :

Préférence pour les deux premières ( surtout le première. Elle est vraiment dans le thème ^^ )
Je trouve la 3eme HS o/ C'est jute une robe comme les autres. Elle est pas moulante du tout et ne fait ressortit aucune forme.

Euh nan, c'est bien une robe moulante que la troisième porte mdrrr.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#31 01/05/2017 à 23:03

Rikkasama
Élève

Bravo

Dernière modification par Rikkasama (01/05/2017 à 23:04)

#32 02/05/2017 à 02:46

mendoli
Élève

Eww, j'avoue que je suis étonnée de me retrouver sur le podium, c'était clairement pas la tenue dont j'étais le plus fière. ;;
Merci aux personnes qui ont votées pour moi et gg aux deux autres.
Jaewon : je comprends parfaitement ta critique. Moi-même au moment de valider je me suis dit qu'il fallait que je corrige le M-U, mais du coup les yeux que j'avais choisis ressortaient beaucoup trop "fade" alors j'ai laissé. ;;

#33 02/05/2017 à 06:58

jaewon
Élève

mendoli a écrit :

Eww, j'avoue que je suis étonnée de me retrouver sur le podium, c'était clairement pas la tenue dont j'étais le plus fière. ;;
Merci aux personnes qui ont votées pour moi et gg aux deux autres.
Jaewon : je comprends parfaitement ta critique. Moi-même au moment de valider je me suis dit qu'il fallait que je corrige le M-U, mais du coup les yeux que j'avais choisis ressortaient beaucoup trop "fade" alors j'ai laissé. ;;

Bon bah il faut dans tous les cas surtout quand ce sont sur des peaux claires éviter les couleurs trop vive

Lullyaby a écrit :

Au pire si c'est pour une soirée entre copines version bourge les deux 1ère marchent aussi

Euh non pas vraiment les soirées entre copine "bourge" comme tu dis ne sont pas vraiment comme ça... Du moins entre ami ce n'est pas comme ça... Sauf si c'est pour allé à une réception ou autre mais non les soirées entre amis ne sont pas comme cela.

"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."

#34 02/05/2017 à 09:06

mynaa
Élève

Yes !! C'est vrai que j'm'attendais à des robes un peu plus courtes mais on est sur un jeu et le côté moulant est là donc bravo ^^ Les 3 sont jolies sans être vulgaires j'trouve !! Bien jouée smile

#35 02/05/2017 à 14:51

nonomd
Élève

JokerDream a écrit :
Shelsey a écrit :

Préférence pour les deux premières ( surtout le première. Elle est vraiment dans le thème ^^ )
Je trouve la 3eme HS o/ C'est jute une robe comme les autres. Elle est pas moulante du tout et ne fait ressortit aucune forme.

La troisième a une robe moulante.
+ Les deux premières sont HS, c'est une soirée entre potes.

Perso, je les trouve toutes dans le thèmes à leur façon! Les deux premières ont juste une robe longue alors que la troisième a une robe courte. Peut-être que les deux premières ont une robe qui fait ressortir des formes, et non la troisième, mais, malgré ça, elles sont toutes dans le thème!

Dernière modification par nonomd (02/05/2017 à 14:52)

Pied de page des forums