Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 04/05/2017 à 17:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis blonde”
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Yumiiiii !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 91.09 points.
-
Deuxième place : Elledwhin !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 87.27 points.
-
Troisième place : YeonDoo !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 85.00 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une super-héroïne. Bonne chance à toutes !
#2 04/05/2017 à 17:01
- Endoloris
- Élève
Déçue qu'il y ait un doublon coiffure sur un thème aussi vague et avec tellement de possibilités de coiffure blonde...
#3 04/05/2017 à 17:01
- Mitzukii
- Élève
Un doublon de coiffure xD Comment c'est possible ?!
Bravo aux gagnantes
#4 04/05/2017 à 17:02
- XxUnicornxX
- Élève
Déçue qu'il y ait un doublon coiffure sur un thème aussi vague et avec tellement de possibilités de coiffure blonde...
#5 04/05/2017 à 17:03
- SweetCherry
- Élève
Endoloris a écrit :Déçue qu'il y ait un doublon coiffure sur un thème aussi vague et avec tellement de possibilités de coiffure blonde...
#6 04/05/2017 à 17:03
- Endoloris
- Élève
Malgré cela, ma préférée reste la première, qui est tout de même plus travaillée au niveau de l'expression et de la concordance des accessoires ^^
#7 04/05/2017 à 17:04
- laFolleDingue
- Élève
#8 04/05/2017 à 17:04
- xOmbrage
- Élève
Je suis arrivé 5éme avec a peine 2points d'écart avec la 3éme RIP x)
Félicitation malgré le doublon.. ! ♥
#9 04/05/2017 à 17:08
- melenia
- Élève
XxUnicornxX a écrit :Endoloris a écrit :Déçue qu'il y ait un doublon coiffure sur un thème aussi vague et avec tellement de possibilités de coiffure blonde...
#10 04/05/2017 à 17:09
- maissy566
- Élève
bon bah... un doublon, et à part la première, je ne trouve pas que le blond est mis en valeur avec leur tenue, et leur expression est quelconque. Félicitations malgré tout.
#11 04/05/2017 à 17:11
- Goodxdream
- Élève
dommage pour le doublon ![]()
Les visages ne sont pas vraiment travaillé, mais elles restent dans le thême
#12 04/05/2017 à 17:14
- tutunis
- Élève
#13 04/05/2017 à 17:15
- starlight1
- Élève
Doublon pour la coiffure alors qu'il y a plein d'autre coupe blonde !
Je suis vraiment déçu par ce podium puis à part ça il ne me convint pas vraiment mais au moins il y a pas de luxu pour un thème aussi simple c'est déjà ça
#14 04/05/2017 à 17:17
- jaewon
- Élève
je trouve trop simple les tenues ces derniers temps enfin bon...
par contre je suis un peux déçut du podium il y a un doublon alors qu'il y a ENORMEMENT de coiffures blonde.
par contre je félicite quand même, et j'aime assez la première ainsi que la troisième.
"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."
#15 04/05/2017 à 17:18
- ophelie321
- Élève
Déçu du doublon, il y avait tellement de choix aucune préférence elles sont toutes dans le thème ~
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#16 04/05/2017 à 17:19
- QueenMonster
- Élève
dommage pour le doublon
Les visages ne sont pas vraiment travaillé, mais elles restent dans le thême
#17 04/05/2017 à 17:24
- supermanonrobinot
- Élève
je trouve trop simple les tenues ces derniers temps enfin bon...
par contre je suis un peux déçut du podium il y a un doublon alors qu'il y a ENORMEMENT de coiffures blonde.par contre je félicite quand même, et j'aime assez la première ainsi que la troisième.
"Me souhaitez-vous le bonjour ou constatez-vous que c'est une bonne journée, que je le veuille ou non, ou que vous vous sentez bien ce matin, ou encore que c'est une journée où il faut être bon ?"
The Hobbit, TOLKIEN
#18 04/05/2017 à 17:59
- Harley_Queen
- Élève
#19 04/05/2017 à 18:17
- loulou16163896
- Élève
bravo aux gagnantes mais deçue du doublons avec toutes les possibilité
#20 04/05/2017 à 18:23
- ninnette06
- Élève
XxUnicornxX a écrit :Endoloris a écrit :Déçue qu'il y ait un doublon coiffure sur un thème aussi vague et avec tellement de possibilités de coiffure blonde...
#21 04/05/2017 à 18:30
- Karameluna
- Élève
un petit coup de g.... comme on dit!
J'ai souvent vue dans différent thème que certaines se plaignent du visage!
Mais ... pourquoi relever se petit détail! Donc on ne peut pas décider sur un thème comme par exemple "je suis blonde" d'avoir un visage naturel ou avec un make up légé ??????
Ou encore d'autres peuvent trouver la tenue trop simple! Tchiip Allo la terre juger pour une fois par rapport au thème surtout lorsque ils sont simple pas besoin de mettre une tenue froufrou ou de soirée ou une deluxe ou je ne sais quoi d'autre!
C'est ainsi que certaine sailors (je pense) se disent pas participer a un thème simple car y en aura toujours d'autre qui en auront a redire sur leurs naturel ou leur simplicité!
Pour moi elles sont TOUTES dans le thème même si j'aurai aimé au moins voir un blond différent!
Dernière modification par Karameluna (04/05/2017 à 18:31)
#22 04/05/2017 à 19:03
- DeathBerry
- Élève
un petit coup de g.... comme on dit!
J'ai souvent vue dans différent thème que certaines se plaignent du visage!
Mais ... pourquoi relever se petit détail! Donc on ne peut pas décider sur un thème comme par exemple "je suis blonde" d'avoir un visage naturel ou avec un make up légé ??????Ou encore d'autres peuvent trouver la tenue trop simple! Tchiip Allo la terre juger pour une fois par rapport au thème surtout lorsque ils sont simple pas besoin de mettre une tenue froufrou ou de soirée ou une deluxe ou je ne sais quoi d'autre!
C'est ainsi que certaine sailors (je pense) se disent pas participer a un thème simple car y en aura toujours d'autre qui en auront a redire sur leurs naturel ou leur simplicité!
Pour moi elles sont TOUTES dans le thème même si j'aurai aimé au moins voir un blond différent!
Du même avis ![]()
Par contre, je sais pas pourquoi, mais je m'attendais à des blonds plus flashys, là, c'est neutre.
Dernière modification par DeathBerry (04/05/2017 à 19:03)
#23 04/05/2017 à 19:10
- UneLicorneuh
- Élève
Bravo (arrivé 15 eme)!
“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”
#24 04/05/2017 à 19:18
- lisa9810
- Élève
Bravo à vous vous êtes dans le thème c'est un peu dommage d'avoir un doublon sur un sujet aussi vaste.
Je suis arrivée bien bas dans le classement perso pourtant dans le thème enfin ^^'
#25 04/05/2017 à 19:25
- arc-en-fraise
- Élève
Doublon pour la coiffure alors qu'il y a plein d'autre coupe blonde !
Je suis vraiment déçu par ce podium puis à part ça il ne me convint pas vraiment mais au moins il y a pas de luxu pour un thème aussi simple c'est déjà ça
Il y en a plein! De même que du blonc plus... jaunâtre haha
J'aurai dû participer, j'ai encore ma coupe elouai blonde quelque part ^w^
Bravo quand même! <3 <3
Dernière modification par arc-en-fraise (04/05/2017 à 19:25)
٩(•ㅅ•)و