SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04/05/2017 à 19:31

Sisilo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis blonde”

Un doublon de coiffure ? mdrrrr xD Elles sont toutes belles ! Dommage pour moi qui a été 24ème

#27 04/05/2017 à 19:50

jaewon
Élève

Karameluna a écrit :

un petit coup de g.... comme on dit!

J'ai souvent vue dans différent thème que certaines se plaignent du visage!
Mais ... pourquoi relever se petit détail! Donc on ne peut pas décider sur un thème comme par exemple "je suis blonde" d'avoir un visage naturel ou avec un make up légé ??????

Ou encore d'autres peuvent trouver la tenue trop simple! Tchiip Allo la terre juger pour une fois par rapport au thème surtout lorsque ils sont simple pas besoin de mettre une tenue froufrou ou de soirée ou une deluxe ou je ne sais quoi d'autre!

C'est ainsi que certaine sailors (je pense) se disent pas participer a un thème simple car y en aura toujours d'autre qui en auront a redire sur leurs naturel ou leur simplicité!

Pour moi elles sont TOUTES dans le thème même si j'aurai aimé au moins voir un blond différent!

sailor est un jeu de mode en grande majorité donc faire attention à son apparence est logique.
Sinon de mon point du vu quand je dis "tenue trop simple" je veux dire par là juste jean, basket, pull enfin bon c'est ce que je vois à chaque fois que je vais en France...

Si vous voulez un exemple de tenue "simple" mais qui pour moi ne relève plus "du simple"
c'est à dire un look qui sort de l'ordinaire/banal, tatouage, motif, piercings, sexy, mignon, glamour etc et bien sur que la tenue soit accordé c'est ce que je qualifie de travaillé.

mais la première est la mieux travaillé je dois dire.

"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."

#28 04/05/2017 à 20:17

LiliGraffity
Élève

UN DOUBLON AVEC TELLEMENT DE CHOIX ?!
Je suis déçue aussi des tenues toutes simples alors qu'on pouvait carrément miser sur de l'originalité puisqu'il n'y avait presque aucune contrainte ! J'ai voté pour une Alice aux pays des merveilles par exemple, m'enfin... Les gagnantes sont toujours dans le thème..!

#29 04/05/2017 à 20:39

missalinia
Élève

Endoloris a écrit :

Déçue qu'il y ait un doublon coiffure sur un thème aussi vague et avec tellement de possibilités de coiffure blonde...

#30 04/05/2017 à 21:05

Senchiko
Élève

Pour ma part j'ai finis 6 eme merci :3

#31 04/05/2017 à 21:06

MileyAvril
Élève

tutunis a écrit :
Endoloris a écrit :

Déçue qu'il y ait un doublon coiffure sur un thème aussi vague et avec tellement de possibilités de coiffure blonde...

Let's winwin

#32 04/05/2017 à 21:39

ella555
Élève

Endoloris a écrit :

Malgré cela, ma préférée reste la première, qui est tout de même plus travaillée au niveau de l'expression et de la concordance des accessoires ^^

#33 04/05/2017 à 22:09

M0mo
Élève

-_-

#34 05/05/2017 à 19:50

smolpudding
Élève

dommage pour le doublon mais omg j'adore la première! ♥

#35 05/05/2017 à 20:02

Yumiiiii
Élève

Wow, je ne pensais pas qu'il y aurai un doublon, je suis moi même déçue hmm
Et je pensais encore moins arrivée première ^^''
Bravo aux autres gagnantes malgrés tout :')

Pied de page des forums