Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 03/06/2014 à 20:42
- Meth
- Élève
Les sims 4.
Pour vous qui aime surement passer le temps à glander sur le fameux jeux sims !
Salutation .
Voilà alors je suis une grande fan des sims , depuis toute petite j'ai joué à toute les versions, et je me demandais si je n'étais pas la seule ^^. Alors voilà le nouveau jeu sims 4 va bientôt sortir, et depuis que j'ai vue cette vidéo, j'étais vraiment déçus.
http://www.youtube.com/watch?v=WIlLzDQuZkg
Le graphique ma complètement dégoûtée , je pensais que ça allait être 100 fois plus réaliste, parce que même le sims 3 au niveau du graphisme est mille fois plus réaliste , ils ont voulus faire un sois-disant mélange des sims 2 et sims 3 , mais pour moi c'était juste pitoyable de la part de EA.
Mais j'ai vraiment été rassurée que tout n'était pas encore finis, que ce n'était pas le résultat final du jeu , le lien de la vidéo date d'environ plusieurs semaines déjà, et la date de sortie des sims 4 n'est pas le 23 mai , parce que quand je m'étais renseigner c'était marqué le 23 mai .. Mais non ! Il sortira en Automne 2014 , j'ai vraiment hâte qu'il sorte pour le testé , ah oui je me demandais aussi pour certaines qui on les sims 3 , si votre partie bug souvent ? Parce que c'est exactement mon problème, ma partie sims bug souvent , et quand je n'y vais pas pendant au moins un jour je tombe sur "Erreur 123 ", ou un truc dans le genre, je suis obligée de recommencer depuis tout le début, et ça m'agace , alors qui a une idée pour résoudre le problème ? s'il vous plaît.
Dernière modification par Meth (03/06/2014 à 20:43)
#2 03/06/2014 à 23:41
- Tutubeisback
- Élève
Re : Les sims 4.
Pour ta réponse au Sims 4 j'ai jamais vus qu'il allais sortir en mai mais sa a toujours étais prévus pour 3ème période 2014
Pour ton bug sur les sims 3 je n'ai jamais eu sa donc je sais aps mais je t'invite a regarder par la : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021 … sims-3.htm
Tu trouvera réponse a tout et la Commu est Sympa sur sims 3
Tutube, le Cassoulet corrompu par un pot de miel ♥
Misternours est de retour.
Tutube is back for ever.
#3 04/06/2014 à 00:03
- Brynhild
- Modératrice
EA et les sims c'est juste une pompe à fric (a)
La création de personnage à l'air sympas ceci dit, j'étais pas fan des graphismes des sims 3, par contre, la jouabilité de la construction, je suis perplexe ...
Sinon c'est vrai que je m'attendais aussi à beaucoup mieux visuellement parlant o_o.
Au vue de la vidéo, le gameplay ne m'attires pas du tout personnellement ![]()
#4 04/06/2014 à 00:31
- Tutubeisback
- Élève
Oui sa c'est une vrais pompe a fric quand tu vois l'original a 60E et les additionnel a 30/40 et kit a 15/20 tu mange la pelouse quoi le pire c'est que t'en a environs un par mois ><
Oui la création Perso et construction a beaucoup évoluer je crois même qu'ils se sont concentré que sur cela
La vidéo et bofbof c'est pas trop un Gameplay c'est plus une pub et mensongère quand on connais bien sims en revanche cette video en dis beaucoup plus et en montre beaucoup plus sur la construction d'une maison et c'est vachement complet et simpliste : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur … 120816.htm
Il y a plus qu'a attendre cette été d'avoir un vrais de vrais Gameplay de la part de JVC
Dernière modification par Tutubeisback (04/06/2014 à 00:31)
Tutube, le Cassoulet corrompu par un pot de miel ♥
Misternours est de retour.
Tutube is back for ever.
#5 04/06/2014 à 11:46
- Meth
- Élève
Merci, je vais allé vérifier ^^.
Je voudrais vraiment régler ce problème, parce que j'en peux plus du tout x).
#6 05/05/2017 à 16:37
- Shalimare
- Élève
Bonjour j'aimerais acheté le jeu sims 4.
Mais j'aimerais jouer celui des vampires que j'ai découvert grâce à un youtuber.
J'aimerais savoir quel jeu acheté pour jouer avec?
Merci d'avance
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#7 05/05/2017 à 16:56
- Chu_Chu
- Élève
Bonjour j'aimerais acheté le jeu sims 4.
Mais j'aimerais jouer celui des vampires que j'ai découvert grâce à un youtuber.
J'aimerais savoir quel jeu acheté pour jouer avec?
Merci d'avance
Salut, et bien déjà pour les vampires il te faut le jeu de base.
Ensuite pas besoin d'un autre kit particulier pour jouer avec les vampires. Personnellement les vampires m'énervent énormément, surtout la nuit quand on joue avec un simple sims, ils viennent sans arrêt dans la nuit, même avec de l'ail car certains résistent, selon moi c'est le plus gros défaut.
Ensuite si ton vampire compte dormir le jour, et bien prend le kit Objets Vintages, il y a le majordome qui va tout faire. ^^
Et je crois que c'est tout. '^'
#8 05/05/2017 à 17:32
- Shalimare
- Élève
Il faut quel sims 4 alors?
Celui de Sims 4 Citadine?
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#9 05/05/2017 à 18:15
- Inova
- Élève
Sims 4 mais il me semble que c'est un contenu à acheter ![]()
#10 05/05/2017 à 21:01
- SilverLOVE
- Élève
J'ai les sims 4 depuis peur et ce jeu me plaît beaucoup^^ Le contenu est parfait et très réaliste
Tu peux, si tu as envie, ajouter des contenus personnaliser pour donner un côté plus réel à ton jeu, après c'est un avis parmi tant d'autres mais je voulais donner le mien
Et oui, il faut payer, sans en ligne soit en magasin
May the Force be with you!
#11 05/05/2017 à 22:03
- Dovahkiin
- Élève
Le DLC que tu dois acheter en plus des Sims 4 pour avoir les vampires s'appelle Les Sims™ 4 Vampires (il coûte 20€, c'est tellement du vol le contenu téléchargeable des jeux EA :'DD)
#12 06/05/2017 à 09:21
- Taeni
- Élève
(il coûte 20€, c'est tellement du vol le contenu téléchargeable des jeux EA :'DD)
M'ouais mais il faut mettre le prix quand on voit combien de temps ça leurs a prit pour corriger les bugs, créer de nouveaux vêtements ou même avoir l'idée de faire un contenu sur les vampires :')
viva la libertad
#13 06/05/2017 à 11:48
- Juicy
- Élève
Un conseil si vous voulez les Sims pas cher -> Go sur Instant-Gaming ! C'est moitié moins cher ![]()
"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~
#14 06/05/2017 à 12:44
- SilverLOVE
- Élève
Un conseil si vous voulez les Sims pas cher -> Go sur Instant-Gaming ! C'est moitié moins cher
Je suis d'accord ou Origin mais c'est un peu plus cher
Après tu es pas obligé de prendre les sims vampire ^^
May the Force be with you!
Pages : 1