Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 05/05/2017 à 17:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis originale”
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : minimanifique !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 90.91 points.
-
Deuxième place : Glave !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 86.75 points.
-
Troisième place : PantherWoman !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 83.64 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je porte des motifs à fleurs. Bonne chance à toutes !
#2 05/05/2017 à 17:00
- Apple2li
- Élève
C'est original en effet ^^
#3 05/05/2017 à 17:01
- HimikoHime
- Élève
Bravo aux gagnantes ~
Ok ok. J'ai fini quatrième...
"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."
#4 05/05/2017 à 17:02
- mikuX3
- Élève
C'est un de mes préférés podium ^^ Bravo à vous trois ^^
#5 05/05/2017 à 17:03
- Akemidu01
- Élève
Je m'attendais pas vraiment à voir un podium comme ça, mais c'est... sympathique ?
9ème, un jour un jour, j'y arriverais mdrr
Après en regardant bien je préfère la deuxième, au moins elle a fait un effort en créant quelque chose, et le tout reste assez joli.
On peut être originale et jolie, j'ai vu mieux en votant.
Dernière modification par Akemidu01 (05/05/2017 à 17:22)
#6 05/05/2017 à 17:07
- Kamuise
- Élève
Ok, j'avoue que je m'y attendais un peu, disons que c'est du n'importe quoi ...
La 1ere ouais bon ... une tenue intégrale c'était pas obligatoire pour un thème pareil, en plus le chapeau ne s'accorde même pas avec la tenue
Pour la 2eme ça passe, elle a fait un effort d'accord des boucles d’oreilles avec les chaussures, la coiffure est originale et les vêtements sont pas trop mal, ma préférée je pense.
Pour la 3eme, on a dit original, pas monstre ! C'est l’exemple parfait de : je mets n'importe quoi pour un thème flou et ça va passer, elle a des oreilles de chat avec des cornes de démon (O.o), une tenues avec des mains de loup-garou et des chaussures punk ... Franchement j'aime pas du tout rien ne s'assemble, j'avais vu plus original ... je suis déçue pour la 3eme place.
Dernière modification par Kamuise (05/05/2017 à 17:08)
#7 05/05/2017 à 17:09
- Inova
- Élève
La troisième, olala j'aime pas du tout du tout. Sinon les autres sont sympas ^^. Bravo c:
#8 05/05/2017 à 17:10
- liiann
- Élève
C'est original en effet ^^
Perso j'ai 39 ème , c'est pas mal ^^
#9 05/05/2017 à 17:15
- Pendragon
- Élève
Félicitation à la seconde ! Je désapprouve les deux autres.
Dernière modification par Pendragon (05/05/2017 à 17:55)
#10 05/05/2017 à 17:36
- Doudoutif59
- Élève
Thème un peu vague !
Mais j'aime beaucoup ce podium !
L'originalité n'a pas de code.
#11 05/05/2017 à 17:45
- ella555
- Élève
Je m'attendais pas vraiment à voir un podium comme ça, mais c'est... sympathique ?
Après en regardant bien je préfère la deuxième, au moins elle a fait un effort en créant quelque chose, et le tout reste assez joli.
On peut être originale et jolie, j'ai vu mieux en votant.
#12 05/05/2017 à 18:52
- I-love-roux
- Élève
alors il y a "originale" et NAWAK quoi ....
et la pour moi ca vire vers le nawak ! XD
Préférence pour la 1ere, mais sans le chapeau ca aurait été tres bien je pense
#13 05/05/2017 à 19:00
- mendoli
- Élève
La 2ème est très jolie, par contre, j'avoue que la 3ème me laisse un peu perplexe.
Gg à vous. ~
#14 05/05/2017 à 19:13
- Haru_chan_san
- Élève
Encore un thème flou.
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#15 05/05/2017 à 19:25
- Uraniiumx
- Élève
Là c'est juste du n'importe quoi assemblé en fait.. je trouve ça bordélique, pas orignal du tout.
XY 47.
#16 05/05/2017 à 19:49
- JokerDream
- Élève
Là c'est juste du n'importe quoi assemblé en fait.. je trouve ça bordélique, pas orignal du tout.
#17 05/05/2017 à 19:49
- smolpudding
- Élève
je m'attendai à mieux, mais ce n'est pas si pire...
#18 05/05/2017 à 20:35
- Harley_Queen
- Élève
La 1ere ouais bon ... une tenue intégrale c'était pas obligatoire pour un thème pareil, en plus le chapeau ne s'accorde même pas avec la tenue
Pour la 2eme ça passe, elle a fait un effort d'accord des boucles d’oreilles avec les chaussures, la coiffure est originale et les vêtements sont pas trop mal, ma préférée je pense.
Pour la 3eme, on a dit original, pas monstre ! C'est l’exemple parfait de : je mets n'importe quoi pour un thème flou et ça va passer, elle a des oreilles de chat avec des cornes de démon (O.o), une tenues avec des mains de loup-garou et des chaussures punk ... Franchement j'aime pas du tout rien ne s'assemble, j'avais vu plus original ... je suis déçue pour la 3eme place.
#19 05/05/2017 à 20:36
- arc-en-fraise
- Élève
Je ne trouve pas ça si bordélique, j'aime bien les tenues ![]()
Félicitation! j'estime que c'est un beau podium!
(En plus, je suis arrivée dans les cent premières, je suis plutôt contente de la tenue que j'ai faite haha)
٩(•ㅅ•)و
#20 05/05/2017 à 20:51
- ophelie321
- Élève
A oui c'est original mais c'est du n'importe quoi
Les makeups et les tenues sont mélanger
J'aimerais pas sortir dans la rue en étant habillée comme sa.
Un peu déçu mais au moins c'est original !
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#21 05/05/2017 à 20:52
- Snitchery
- Créatrice de Tendances
Mui, pour ceux qui désapprouvent, que vous le vouliez ou pas des gens ont voté pour elles MAJORITAIREMENT, donc, c'est qu'elles collent au thèmes. L'originalité n'a pas de limite, donc il fallait s'attendre à quelque chose dans ce genre (le bordel comme vous dites). Chacun à sa propre vision,donc bon, elles sont pas sur le podium inutilement. Perso je préfère ça que de voir des doublons ou des tenues qui se ressemble limite et sans originalité.
Félicitations aux gagnantes~
"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||
#22 05/05/2017 à 21:15
- Sicrete000
- Élève
#23 05/05/2017 à 21:26
- arc-en-fraise
- Élève
Mui, pour ceux qui désapprouvent, que vous le vouliez ou pas des gens ont voté pour elles MAJORITAIREMENT, donc, c'est qu'elles collent au thèmes. L'originalité n'a pas de limite, donc il fallait s'attendre à quelque chose dans ce genre (le bordel comme vous dites). Chacun à sa propre vision,donc bon, elles sont pas sur le podium inutilement. Perso je préfère ça que de voir des doublons ou des tenues qui se ressemble limite et sans originalité.
J'approuve ce commentaire ^w^
٩(•ㅅ•)و
#24 05/05/2017 à 21:56
- HimikoHime
- Élève
+++
"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."
#25 06/05/2017 à 06:21
- Pendragon
- Élève
Ah mais ce qu'on estime originale c'est aussi comme les goûts et les couleurs, c'est subjectif. Et pourtant quoi ? Devinez... Ben ça m'empêche pas de désapprouver. Un avis est AUSSI subjectif. Après j'ai envie de dire, combien de personne apparaissent sur le podium en étant HS avec des commentaires de podium d'accord sur ce point à quasi l'unanimité, hm ? C'est totalement faux, c'est pas parce qu'on est sur le popo qu'on colle forcément au thème. Ça a été maintes fois prouvés.
Personne ne dit qu'elles sont inutilement sur le podium, c'est gros de dire ça et exagéré. En revanche ce que des gens disent c'est qu'elles ne méritent pas de l'être selon elles. Faut pas tout mélanger.