SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 06/05/2017 à 08:24

Uraniiumx
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis originale”

Snitchery a écrit :

Mui, pour ceux qui désapprouvent, que vous le vouliez ou pas des gens ont voté pour elles MAJORITAIREMENT, donc, c'est qu'elles collent au thèmes. L'originalité n'a pas de limite, donc il fallait s'attendre à quelque chose dans ce genre (le bordel comme vous dites). Chacun à sa propre vision,donc bon, elles sont pas sur le podium inutilement. Perso je préfère ça que de voir des doublons ou des tenues qui se ressemble limite et sans originalité.

Félicitations aux gagnantes~

Donc, vu que ces tenues ont eu la MAJORITÉ des votes, on doit rien dire..?
On n'a jamais dit qu'elle était inutilement sur le podium, mais on comprends juste pas.
Un avis c'est subjectif, les goûts et les couleurs aussi. Le jour où tout le monde sera d'accord n'est pas prêt d'arriver.

XY 47.

#27 06/05/2017 à 09:22

Vanille_sucre
Élève

Snitchery a écrit :

Mui, pour ceux qui désapprouvent, que vous le vouliez ou pas des gens ont voté pour elles MAJORITAIREMENT, donc, c'est qu'elles collent au thèmes. L'originalité n'a pas de limite, donc il fallait s'attendre à quelque chose dans ce genre (le bordel comme vous dites). Chacun à sa propre vision,donc bon, elles sont pas sur le podium inutilement. Perso je préfère ça que de voir des doublons ou des tenues qui se ressemble limite et sans originalité.

ET QUE CA TE PLAIS OU PAS ELLES NE FONT QUE DONNER LEURS AVIS! Et je suis d'accord avec vous les filles ce podium c'est du grand n'importe quoi. Toute fois préférence pour la 2eme

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#28 06/05/2017 à 09:24

Vanille_sucre
Élève

Pendragon a écrit :
Snitchery a écrit :

Ah mais ce qu'on estime originale c'est aussi comme les goûts et les couleurs, c'est subjectif. Et pourtant quoi ? Devinez... Ben ça m'empêche pas de désapprouver. Un avis est AUSSI subjectif. Après j'ai envie de dire, combien de personne apparaissent sur le podium en étant HS avec des commentaires de podium d'accord sur ce point à quasi l'unanimité, hm ? C'est totalement faux, c'est pas parce qu'on est sur le popo qu'on colle forcément au thème. Ça a été maintes fois prouvés.
Personne ne dit qu'elles sont inutilement sur le podium, c'est gros de dire ça et exagéré. En revanche ce que des gens disent c'est qu'elles ne méritent pas de l'être selon elles. Faut pas tout mélanger.

+++++++++++

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#29 06/05/2017 à 13:35

Adelita2804
Élève

Ah oui... Si pour un thème "être originale" il faut l'abus de la bizarrerie, je retiens... Nan mais faut pas exagérer, il y a quand même un juste milieu entre le n’importe quoi et le classicisme: l'original! justement. Mais là, y'a pas désolé. Ou si, la 2eme à la limite et encore, c'est pas croustillant tout ça...

Pied de page des forums