Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 06/05/2017 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis prête pour Cochaella.”
Toutes les personnalités connues s'y rendent et cette année moi aussi !
Des habits extravagants toujours plus stylés avec un maquillage rempli de strass, je suis prête pour Cochaella.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Mandragora !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 83.45 points.
-
Deuxième place : Elledwhin !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 83.33 points.
-
Troisième place : Nyyah !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 82.46 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'aime le gris. Bonne chance à toutes !
#2 06/05/2017 à 09:01
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Félicitations, c'est un joli podium. J'avais voter pour la deuxième et j'ai un coup de cœur pour la première.
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#3 06/05/2017 à 09:04
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
Bravo même si je m'attendais à mieux ![]()
♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3
#4 06/05/2017 à 09:17
- Marilyn_Marilyn
- Élève
Félicitations, c'est tout à fait l'esprit. Bravo, Nyyah. ![]()
#5 06/05/2017 à 09:24
- tuberosa
- Créatrice de Tendances
bravo aux gagnantes. Juste une remarque : le festival s'appelle Coachella et non Cochaella, me semble-t-il....
#6 06/05/2017 à 09:27
- Vanille_sucre
- Élève
Préférence pour la deuxième qui est magnifique avec cette tenue et qui l'aurait été encore plus sans la couronne de fleurs.
J'aime bien la première aussi par contre la tenue de la 3eme...
Félicitations aux gagnantes
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#7 06/05/2017 à 09:32
- JokerDream
- Élève
Les visages ne sont pas top -para me- mais les tenues sont irréprochable ! Félicitations à vous trois ! J'avais peur de tomber sur des tenues un peu hors-sujet mais visiblement, il n'y avait pas de quoi s'en faire !
#8 06/05/2017 à 09:32
- Ohanko
- Élève
Alors je n'ai rien à dire sur le podium mais le thème du festival était hyper décevant. 'ce fameux festival' euuh, non, j'ai du faire des recherches pour voir quel type de festival de musique. J'en avais jamais entendu parlé et quand j'ai tapé ce truc sur la barre Google, il a fallu un moment pour que ça me propose ce festival. Bref, ça m'a grave énervée. c: Jsuis bien placée dans le classement donc ça n'a rien à voire avec ma plainte.
#9 06/05/2017 à 09:55
- ophelie321
- Élève
Bravo aux ganantes je préfère la première.
Un maquillage remplie de strass ? On m'explique la deuxième ?
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#10 06/05/2017 à 10:27
- Akemidu01
- Élève
Le podium est sympa, même si niveau Make-Up je m'attendais à plus poussé c:
#11 06/05/2017 à 10:43
- Venus213
- Élève
Preference pour la 3eme
#12 06/05/2017 à 10:55
- Ezaes
- Élève
J'ai une grande préférence pour la premiere, et je trouve que le maquillage presque inexistant de la deuxième rend sa sailor banale, elle est pour moi à la limite du HS car il était formulé "un maquillage rempli de strass" mais sa tenue est quand même adaptée même s'il n'y a rien de wow.
Rien à dire sur la troisième, elle est dans le thème pour moi même si toute sa tenue ne s'accorde pas ensemble.
#13 06/05/2017 à 11:11
- svet9
- Élève
Très déçue,il y avais beaucoup mieux,la deuxième est beaucoup trop simple pour ce genre de festival, c'est quand meme coaechella!
La première c'est limite et la troisième est plutôt pas mal
Félicitation quand même
Dernière modification par svet9 (06/05/2017 à 11:11)
Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.
#14 06/05/2017 à 11:11
- JapanNekoow
- Élève
Je vous trouve dans le thème toute totalement dans le thème bravo ~ . Je pense que vous vous plaignez un peu trop ou du moins c'est mon impression. Les filles à Coachella sont toute comme ça (ou plus denudée aka Kendall Jenner x) )
Et Ohanko, je pense que tu ne connais pas parce que c'est pas ton délire ( enfin je trouve ) , c'est plutôt un truc avec des grosses influenceuses comme les Kardashian-Jenner. Mais c'est vraiment connu en tout cas. u-u
#15 06/05/2017 à 11:49
- Uraniiumx
- Élève
J'ai tellement l'impression d'être seule, que quand j'ai vu le nom du festival, j'me demandais c'que c'était... XD
Bravo aux filles, jolie podium.
XY 47.
#16 06/05/2017 à 11:55
- shinku81
- Élève
Bravo aux ganantes je préfère la première.
Un maquillage remplie de strass ? On m'explique la deuxième ?
la deuxième n'est pas trop dans le thème je trouve (j'ai terminé 11eme donc se n'est pas de la jalousie)
#17 06/05/2017 à 11:56
- Sarian
- Élève
Félicitations, c'est tout à fait l'esprit. Bravo, Nyyah.
#18 06/05/2017 à 12:30
- liiann
- Élève
J'ai une grande préférence pour la premiere, et je trouve que le maquillage presque inexistant de la deuxième rend sa sailor banale, elle est pour moi à la limite du HS car il était formulé "un maquillage rempli de strass" mais sa tenue est quand même adaptée même s'il n'y a rien de wow.
Rien à dire sur la troisième, elle est dans le thème pour moi même si toute sa tenue ne s'accorde pas ensemble.
#19 06/05/2017 à 12:55
- Misuuky
- Élève
Bravo même si je m'attendais à mieux
#20 06/05/2017 à 13:11
- QueenMonster
- Élève
Félicitation aux gagnantes c:
#21 06/05/2017 à 13:21
- HimikoHime
- Élève
Alors je n'ai rien à dire sur le podium mais le thème du festival était hyper décevant. 'ce fameux festival' euuh, non, j'ai du faire des recherches pour voir quel type de festival de musique. J'en avais jamais entendu parlé et quand j'ai tapé ce truc sur la barre Google, il a fallu un moment pour que ça me propose ce festival. Bref, ça m'a grave énervée. c: Jsuis bien placée dans le classement donc ça n'a rien à voire avec ma plainte.
Je suis de ton avis. Je me suis cassée la tête à trouver la bonne tenue. Finalement je suis arrivée 14e donc je me plains pas trop, mais c'est vrai que c'était dur, vu que je ne connaissais pas. ![]()
Sinon, bravo aux gagnantes ~
"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."
#22 06/05/2017 à 13:53
- ella555
- Élève
Bravo même si je m'attendais à mieux
21 eme avec cette tenue ♥ :
http://www.zupimages.net/up/17/18/hhfy.png
sinon c vrai que c coachelle et SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] cochaella
#23 06/05/2017 à 16:05
- Alecto
- Élève
Ouai enfin même sans suivre des influenceuses (coucou j'ai pas la télé, et je ne suis que des webzines metal (ce qui n'a rien à voir on est d'accord), donc niveau star je suis pas calée) je sais quand même ce que c'est, c'est pas un truc obscur non plus. Après si vous connaissez pas, c'est pas un mal, mais si google vous aide pas y'a un problème, parce que même avec la faute d'orthographe, il corrige tout seul et propose masse de truc directement. Et si vous tapez "style coachella" carrément vous avez en plus des photos, des articles de magazines féminins qui expliquent et tout ! C'est bien mieux que tout ce qu'on pourrait trouver pour un thème autre. (et je viens de vérifier, je dis pas ça dans le vent)
#24 06/05/2017 à 16:40
- Mandragora
- Élève
Merci à toutes celles qui ont voté pour moi !
J'ai beaucoup hésité sur ma tenue parce que je me demandais s'il fallait faire un artiste (étant donné que c'est un festival de musique) ou une participante. Finalement j'ai choisi participante, et je trouve tout le monde dans le thème ! Le blanc, les fleurs, les strass et les shorts c'est l'ambiance même du festival (je rappelle que c'est en Californie, et que le style vestimentaire là bas est plutôt simple short/haut)
Bref Bravo à toutes !
#25 06/05/2017 à 18:29
- Vanille_sucre
- Élève
Maintenant sur sf pour s'expliquer on donne sa position dans le classement? (Cln d'oeil à celle qui est ''bien placée'' et à la 14eme. Jdc jdr) XDD XDD XDD Jpp vous m'avez tuée de rire
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha