Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09/05/2017 à 17:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “J'aime le style steampunk”
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : sandra92 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 114.15 points.
-
Deuxième place : Avrileur !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 1000 pour son score de 107.50 points.
-
Troisième place : Blackbomba !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 93.66 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'aime les couleurs fluos. Bonne chance à toutes !
#2 09/05/2017 à 17:01
- Vuii
- Élève
Selon moi, le style steampunk n'est pas obligatoirement aussi.. spécial au niveau du visage que les 2e et 3e.
Et la 1er ne me semble pas dans le thème.
Décu.
#3 09/05/2017 à 17:04
- Akemidu01
- Élève
Je suis .. ultra déçue.
Le bas de la troisième ne va pas du tout, et le Make-Up est pas terrible.
Quant à la deuxième, je pense qu'il y a un soucis au niveau de la superposition des chaussures/robe. Les ailes sont en trop je trouve :c
Par contre je trouve le visage de la première vraiment joli !
Mais j'ai vu des sailors vraiment belles, avec des tenues recherchées (et qui étaient vraiment dans le thèmes, elles), ce qui fait que je trouve le podium assez décevant.
Mais bravo à vous !
Dernière modification par Akemidu01 (09/05/2017 à 17:05)
#4 09/05/2017 à 17:04
- Harley_Queen
- Élève
jcomprend pas le coeur qui se tape l'incruste dans la tenue de la 2e =° soit, le thème c'est 'j'aime le style steampunk", mais ça va pas avec le reste de la tenue donc je vois pas le rapport :')
Bravo tout de même aux gagnantes :*
#5 09/05/2017 à 17:04
- Haru_chan_san
- Élève
Pas fan non plus.
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#6 09/05/2017 à 17:06
- Shibui
- Élève
J'ai vu beaucoup mieux et qui méritaient d'être sur le podium... Et la première est un peu HS pour moi...
#7 09/05/2017 à 17:12
- HimikoHime
- Élève
M'ouais... bravo aux gagnantes.
Je ne suis pas convaincue par le visage de la première. Je le trouve trop chargé. En fait, ça brille trop et ça me dérange. Mais ça, ça doit juste être mes goûts. Je pense que y a pratiquement rien à dire sur la tenue parce qu'elle est déjà toute faite, mais elle est très jolie.
J'aime beaucoup la deuxième, surtout le masque qu'elle porte. Par contre le coeur n'était pas nécessaire je pense...? Enfin, on n'y fait pas trop attention avec le reste de la tenue. Par contre, est-ce que c'est normal que les chaussures soient par dessus la jupe/robe ?
La troisième a un jolie ensemble en soit. J'avais pas du tout remarqué que le haut et le bas étaient séparés. Mais je ne trouve pas que les jambes vont avec le haut. Je ne suis pas fan du maquillage. Ça reste en accord, tout de même, avec le reste de la tenue.
Dernière modification par HimikoHime (09/05/2017 à 17:15)
"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."
#8 09/05/2017 à 17:18
- Lollipop_s
- Élève
M'ouais... bravo aux gagnantes.
Je ne suis pas convaincue par le visage de la première. Je le trouve trop chargé. En fait, ça brille trop et ça me dérange. Mais ça, ça doit juste être mes goûts. Je pense que y a pratiquement rien à dire sur la tenue parce qu'elle est déjà toute faite, mais elle est très jolie.
J'aime beaucoup la deuxième, surtout le masque qu'elle porte. Par contre le coeur n'était pas nécessaire je pense...? Enfin, on n'y fait pas trop attention avec le reste de la tenue. Par contre, est-ce que c'est normal que les chaussures soient par dessus la jupe/robe ?
La troisième a un jolie ensemble en soit. J'avais pas du tout remarqué que le haut et le bas étaient séparés. Mais je ne trouve pas que les jambes vont avec le haut. Je ne suis pas fan du maquillage. Ça reste en accord, tout de même, avec le reste de la tenue.
#9 09/05/2017 à 17:29
- SweetCherry
- Élève
Pas fan non plus.
#10 09/05/2017 à 17:52
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Non mais sérieusement, les chaussures de la deuxième qui passe sur la jupe.
Les gens font vraiment attention à rien quand ils votent ça devient très énervant.
Le bas de la troisième fais pas du tout steampunk et ne va pas du tout avec la tenue. La bouche, wtf ?
La première tenue toute faite, et je comprends pas ce que les oreilles font la.
Je trouve que les makeup des deux dernières laisse vraiment à désirer.
Bref, podium extrêmement décevant aux vues des nombreuses belles participations aux votes et très nombreuses possibilités de tenues steampunk qu'on a sur SF.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#11 09/05/2017 à 18:08
- KJC
- Élève
Les gens font vraiment attention à rien quand ils votent ça devient très énervant.Le bas de la troisième fais pas du tout steampunk et ne va pas du tout avec la tenue. La bouche, wtf ?
Bref, podium extrêmement décevant aux vues des nombreuses belles participations aux votes et très nombreuses possibilités de tenues steampunk qu'on a sur SF.
Yin ☯ Yang
#12 09/05/2017 à 18:16
- Karameluna
- Élève
je suis venu, j'ai lu et j'ai vue!
#13 09/05/2017 à 18:19
- QueenMonster
- Élève
Les gens font vraiment attention à rien quand ils votent ça devient très énervant.Le bas de la troisième fais pas du tout steampunk et ne va pas du tout avec la tenue. La bouche, wtf ?
#14 09/05/2017 à 18:22
- ophelie321
- Élève
Déçu...
Je n'aime pas la tenue de la première quie st tout simplement de l'ancien temps.
La deuxième n'est pas mal mais quel dômmage que le reste de sa tenue ne suis pas.
La troisième je trouve que la jupe est innaproprié pour ce thème.
Bravo quand même ~
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#15 09/05/2017 à 19:52
- Ohanko
- Élève
Je suis .. ultra déçue.
Le bas de la troisième ne va pas du tout, et le Make-Up est pas terrible.
Quant à la deuxième, je pense qu'il y a un soucis au niveau de la superposition des chaussures/robe. Les ailes sont en trop je trouve :cPar contre je trouve le visage de la première vraiment joli !
Mais j'ai vu des sailors vraiment belles, avec des tenues recherchées (et qui étaient vraiment dans le thèmes, elles), ce qui fait que je trouve le podium assez décevant.Mais bravo à vous !
Pages : 1
Discussion fermée