Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11/05/2017 à 21:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis riche”
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Maelloux3 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 96.92 points.
-
Deuxième place : Cristydee !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 85.80 points.
-
Troisième place : hilarya !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 85.71 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une fille-chat !. Bonne chance à toutes !
#2 11/05/2017 à 21:01
- MelouNya
- Élève
bravo a vous trois, même si je trouve la 3ème un peut hors thème car j'ai plus l'impression que c'est une statue que quelqu'un de riche...c'est mon avis à près
#3 11/05/2017 à 21:01
- lisa9810
- Élève
Bravo à vous, préférence pour les 2 premières ![]()
#4 11/05/2017 à 21:07
- inata41
- Élève
J'en était sur que il y aurait leremuer luxu et j'suis en love de la 3eme même si c'est une statue.*c*
#5 11/05/2017 à 21:16
- Kamuise
- Élève
J'aime bien la deuxième qui est sympathique cependant le petit noeud sur le nuage du génie ... non quoi, ca gâche la luxu ![]()
La 3eme a son charme, c'est une statue certes, mais une statue en or, ca fait donc la différence car ca fait référence a une personne riche.
Pareil la le problème encore une fois c'est qu'on voit les chaussures noires dèrrière la luxu ... franchement essayez d'être discrets au moins quand vous voulez gratter des points de style, ça me gêne pas car les tenues sont bien mais faites en sorte qu'on les voit pas ^^'
#6 11/05/2017 à 21:18
- mendoli
- Élève
La troisième est tellement riche qu'elle a décidé se s'enduire dans son or ! Mais, ne serait-ce pas des chaussures que je verrais dépasser de sa tenue ? ![]()
La première est très jolie & je pense que la deuxième aurait dû mieux accorder son visage avec sa tenue. Ca aurait été marrant qu'elle ait le même sourire que la personne à ses côtés. ![]()
En tout cas gg !
#7 11/05/2017 à 21:20
- Lolline
- Élève
bravo les loulous
![]()
#8 11/05/2017 à 21:24
- mildred
- Élève
J'adore la troisième même si c'est une statue ^^
bravo à toute jolie podium ![]()
#9 11/05/2017 à 21:48
- nana83
- Élève
J'aime bien la deuxième qui est sympathique cependant le petit noeud sur le nuage du génie ... non quoi, ca gâche la luxu
La 3eme a son charme, c'est une statue certes, mais une statue en or, ca fait donc la différence car ca fait référence a une personne riche.
Pareil la le problème encore une fois c'est qu'on voit les chaussures noires dèrrière la luxu ... franchement essayez d'être discrets au moins quand vous voulez gratter des points de style, ça me gêne pas car les tenues sont bien mais faites en sorte qu'on les voit pas ^^'
Grave, xDD mdrrrr le petit grattage de points qui passent crème x)
#10 11/05/2017 à 21:50
- Shirashi
- Élève
J'aime bien les deux premières mais j'aime encore plus la 3è pour les interprétations qu'on peut trouver.
Que ce soit qu'elle ait décidé de carrément devenir de l'or (comme l'a dit mendoli en s'en faisant enduire), que ce soit une malédiction parce qu'elle voulait toujours être plus riche et bam ironie, qu'elle ait eu le même pouvoir que Midas mais que son nez l'a grattée et rip, etc etc.
Dommage pour les chaussures, oui, mais avec le fond qu'il y a quand on se change, il arrive souvent qu'on ne voit pas tous les détails ><
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#11 11/05/2017 à 21:56
- Setsune
- Élève
Bravo aux gagnants ![]()
Franchement vous cherchez trop la petite bête, ça se voit limite pas les chaussures, j'avais même pas remarqué... x)
#12 11/05/2017 à 22:08
- Snitchery
- Créatrice de Tendances
Bravo aux gagnants
Franchement vous cherchez trop la petite bête, ça se voit limite pas les chaussures, j'avais même pas remarqué... x)
+++
"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||
#13 11/05/2017 à 23:39
- abirz
- Élève
bravo aux gagnants
j'aime beaucoup la première elle est magnifique
#14 11/05/2017 à 23:51
- cheria
- Élève
J'aime bien la deuxième qui est sympathique cependant le petit noeud sur le nuage du génie ... non quoi, ca gâche la luxu
Je t'ajoute mon petit commentaire à ceux qui disent que "les chaussures de la troisième dépassent et qu'elle a utilisé des bonus style"
La première a une jupe noire "chic" (soit qui colle à la peau) et des rollers (comme bonus style)
La deuxième a une ceinture noire, un noeud (qui se voit sur la luxu, mais qui a été mis à part) et des sandales, suivit par des collants noirs et une jupe un peu bouffante noire. Ah, et le collier bleu, et la fleur sur sa tête, mais je ne sais pas s'ils ont étés comptés comme bonus style (par contre, pour ceux qu'elle cache dans sa tenue, c'est évident. Il n'y aurait pas d'autres raisons de les dissimuler.) Je pense que c'est la pire, surtout si la quatrième, qui ne s'est pas trouvé sur le podium (évidemment), n'a pas utilisé de bonus style.
La dernière n'a que des chaussures noires. Alors franchement, y a-t-il à ce plaindre d'elle? (Qui aurait dû, je précise, être 2e si la troisième n'avait pas abusé des points bonus)
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#15 12/05/2017 à 00:26
- Karameluna
- Élève
BRAVO aux gagnantes^^!!!! Par contre je suis tentée de dire que la 2ieme est HS! Si je vois bien elle est un génie , le génie de la lampe et a simplement réalisé le souhaite d une personne d'être riche. Ce qui veut dire qu'elle, ...elle ne l'est pas pas! mais bravo les sailors
#16 12/05/2017 à 05:46
- Vanille_sucre
- Élève
BRAVO aux gagnantes^^!!!! Par contre je suis tentée de dire que la 2ieme est HS! Si je vois bien elle est un génie , le génie de la lampe et a simplement réalisé le souhaite d une personne d'être riche. Ce qui veut dire qu'elle, ...elle ne l'est pas pas! mais bravo les sailors
++
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#17 12/05/2017 à 06:15
- Shirashi
- Élève
Karameluna a écrit :BRAVO aux gagnantes^^!!!! Par contre je suis tentée de dire que la 2ieme est HS! Si je vois bien elle est un génie , le génie de la lampe et a simplement réalisé le souhaite d une personne d'être riche. Ce qui veut dire qu'elle, ...elle ne l'est pas pas! mais bravo les sailors
++
Non mais l'homme à sa gauche l'est désormais, donc il y a bien un riche au sein de ce duo.
Et ce qui est reproché (enfin moi je m'en fiche mais voilà) concernant les chaussures de la 3è c'est qu'elle sont -légèrement- visibles, pas qu'elles soient présentes. Les 2 premières ont utilisé des articles aussi, d'accord, mais on ne les voit pas (o:
Dernière modification par Shirashi (12/05/2017 à 06:16)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#18 12/05/2017 à 07:45
- liiann
- Élève
#19 12/05/2017 à 09:20
- Ohanko
- Élève
Joli podium! Pour moi la 3 est hs mais bon.
#20 12/05/2017 à 10:08
- mynaa
- Élève
J'aime bien les 3 approches !! Différentes certes mais oui pour moi pas de HS !
Bravo ![]()
#21 12/05/2017 à 11:23
- Haru_chan_san
- Élève
Ptdrr j'savais pas que quand on était riche on baignait dans de l'or fondu ![]()
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#22 12/05/2017 à 11:23
- Akemidu01
- Élève
On retrouve 3 vision différentes du thème, j'aime beaucoup !
(après je m'attendais à autre chose qu'une statue en or, mais ça peut être sympa tout dépend l’interprétation qu'on a de la chose)
Préférence pour la 1ère, j'adore son visage.
Après les chaussures de la 3ème, ça peut être vu comme du "chipotage" mais franchement enlever des chaussures c'est pas compliqué. Y avait d'autre tenue grave jolies sans articles inutiles voyant en fait
Ou alors elle fait comme les autres, elle prend la peine de cacher des articles sous sa tenue (on aime, lul).
Dernière modification par Akemidu01 (12/05/2017 à 11:24)
#23 12/05/2017 à 15:20
- laFolleDingue
- Élève
#24 12/05/2017 à 18:35
- missalinia
- Élève
La troisième est tellement riche qu'elle a décidé se s'enduire dans son or ! Mais, ne serait-ce pas des chaussures que je verrais dépasser de sa tenue ?
La première est très jolie & je pense que la deuxième aurait dû mieux accorder son visage avec sa tenue. Ca aurait été marrant qu'elle ait le même sourire que la personne à ses côtés.
En tout cas gg !
Pages : 1
Discussion fermée