Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 12/05/2017 à 19:05
- Harley_Queen
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Élégante avec des collants résilles”
Pour moi, la 1ère est hors sujet... Je ne vois pas ce quelle a d'élégant...
Bravo aux 2 autres!
#27 12/05/2017 à 19:21
- QueenMonster
- Élève
Mais... que vois-je sur la première ? Serait-ce une paire de chaussure sauvage qui dépasse ?
C'est vraiment une solution de facilité. Je pense que les sailors se sont simplement basé.es sur la beauté de la tenue. Ce ne sont pas des collants... Elle n'est dont pas dans le thème.
Par contre, j'aime bien son visage. Après, pour ce thème, ce n'est pas le plus important.
Félicitation aux gagnantes, pour ma part j'adore troisième.
Dernière modification par QueenMonster (12/05/2017 à 19:45)
#28 12/05/2017 à 20:00
- Ohanko
- Élève
La première devance vraiment les autres. Woaw.
#29 12/05/2017 à 20:13
- tutunis
- Élève
Personnellement, même si c'est un détail, il y a une différence entre bas et collants, pour moi la première n'est pas dans le thème.. puis le MU, la coiffure, ne colle absolument pas avec la tenue, que je trouve à peine élégante car c'est joué sur la facilité.
Ma préférée reste la troisième, elle est douce, légère, la tenue colle vraiment et est très élégante.
#30 12/05/2017 à 20:15
- Karameluna
- Élève
désolé mais y a que la 2ieme qui passe ! je ne vois aucune élégance chez les autres limite cela fait cabaret! C'est pas de votre fautes mais celles des votantes
Dernière modification par Karameluna (12/05/2017 à 20:17)
#31 12/05/2017 à 20:47
- leslie511
- Élève
J'en connais aucunne mais un grand bravo à toutes !
J'ai les même collant la même robe et la même coupe que la deuxième j'aurai du les mettres hu hu !
#32 12/05/2017 à 21:16
- FBG
- Élève
Ce podium est beau ٩(♡ε♡ )۶
1ère: Elle est très jolie et élégante même comme je suis pas fan du visage (lol).
2ème: Huh... sa robe est jolie mais la pose (lol) je suis pas fan.
3ème: Jolie aussi pour moi en tout cas ٩(♡ε♡ )۶
Récapitulons :
#33 12/05/2017 à 21:29
- Doudoutif59
- Élève
Wééé j'suis contente d'avoir gagnée ! x)
Vous êtes déçues ? Bah visiblement les personnes qui ont votés pour nos tenues étaient satisfaites. Pouvoir de la majorité. ^^ J'crois que j'vais arrêter de lire les commentaires des festivals parce que vous êtes toujours là pour vous plaindre en fait mdrrr. C'est gavant.Bravos aux deux autres, vous avez géré les filles /o
+30000
#34 12/05/2017 à 22:18
- nekomie
- Élève
1ère: Elle est très jolie et élégante même comme je suis pas fan du visage (lol).
2ème: Huh... sa robe est jolie mais la pose (lol) je suis pas fan.
3ème: Jolie aussi pour moi en tout cas ٩(♡ε♡ )۶
Récapitulons :
#35 12/05/2017 à 23:03
- Kayanimae
- Élève
Wééé j'suis contente d'avoir gagnée ! x)
Vous êtes déçues ? Bah visiblement les personnes qui ont votés pour nos tenues étaient satisfaites. Pouvoir de la majorité. ^^ J'crois que j'vais arrêter de lire les commentaires des festivals parce que vous êtes toujours là pour vous plaindre en fait mdrrr. C'est gavant.Bravos aux deux autres, vous avez géré les filles /o
Je t'épouse direct toi x) Sérieux, toujours là à se plaindre blablabla. Vous êtes jamais satisfaite et même quand y'a un super popo, ça se lance sur le "grattage de points". Si les points sont là, bah c'est pas pour décorer. De même pour les luxus/délis. Vous êtes pas contente, votez mieux mdr.
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#36 13/05/2017 à 10:21
- Akemidu01
- Élève
On est pas toujours là pour se plaindre, on a clairement le droit de dire qu'on ne trouve pas ces tenues élégantes, et que des bas ne sont pas des collants.
C'est une question de point de vue non ?
Pour moi il n'y a rien d'élégant dans leurs tenues.
Mais elles sont belles, je ne dis pas le contraire (même si je n'adhère pas avec la tête de la 1ère).
Dernière modification par Akemidu01 (13/05/2017 à 10:22)
#37 13/05/2017 à 12:02
- Celestiina
- Élève
On est pas toujours là pour se plaindre, on a clairement le droit de dire qu'on ne trouve pas ces tenues élégantes, et que des bas ne sont pas des collants.
C'est une question de point de vue non ?Pour moi il n'y a rien d'élégant dans leurs tenues.
Mais elles sont belles, je ne dis pas le contraire (même si je n'adhère pas avec la tête de la 1ère).
J'suis d'accord, mais si c'est à CHAQUE FOIS pour dire que vous êtes mécontentes ou parce que vous êtes frustrés de pas avoir gagnées c'est soûlant. Je ne crois pas que l'espace commentaire dans les festivals ne servent qu'à s'en prendre pleins la bouche [La vulgarité est interdite.].
#38 13/05/2017 à 12:06
- ophelie321
- Élève
Surprise je m'attendais à un doublon.
Dômmage qu'il n'y est aucune élégance...
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#39 13/05/2017 à 13:04
- TsukumoStar
- Élève
J'étais à une place d'avoir la 3ieme ololo @@
#40 13/05/2017 à 13:51
- Vanille_sucre
- Élève
Akemidu01 a écrit :On est pas toujours là pour se plaindre, on a clairement le droit de dire qu'on ne trouve pas ces tenues élégantes, et que des bas ne sont pas des collants.
C'est une question de point de vue non ?Pour moi il n'y a rien d'élégant dans leurs tenues.
J'suis d'accord, mais si c'est à CHAQUE FOIS pour dire que vous êtes mécontentes ou parce que vous êtes frustrés de pas avoir gagnées c'est soûlant. Je ne crois pas que l'espace commentaire dans les festivals ne servent qu'à s'en prendre pleins la bouche [La vulgarité est interdite.].
Faux. A CHAQUE FOIS comme tu le dis si bien, y en a qui félicitent, y en a qui sont déçues, y en a qui n'aiment pas, y en a qui sont mécontentes et y en a qui critiquent. La logique étant chacun à ses goûts et préférences. Et que celà ne déplaise il y en aura toujours qui seront mécontentes. C'est normal.
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha