Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 15/05/2017 à 20:28
- katara10
- Élève
The Hanged Man
Ça y est ! Le nouvel rpg d'Uri est enfin là !
http://vgperson.com/games/hangedman.htm
Je viens tout juste de le terminer. Enfin, j'ai été jusqu'à la première bonne fin. Je sais qu'il y en a une deuxième mais j'essaie d'attendre un peu avant la faire sinon je vais déprimer d'avoir terminé le jeu trop vite x)
J'ai vraiment VRAIMENT hâte de voir ce que va faire Uri par la suite. Je suis une grande fan de ses jeux. Je trouve qu'elle a vraiment un style unique. Et puis, j'adore le fait que dans The Croocked Man, The Boogie Man et The Hanged Man, on retrouve des personnages que l'on a vu dans les jeux précédents.
Ps : Évitez les spoilers pour ceux qui n'auraient pas fini le jeux ou qui n'auraient pas encore fait toutes les fins.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
#2 23/05/2017 à 11:36
- Dinosaure
- Élève
Re : The Hanged Man
Oh jai jamais joué à ces jeux (juste vu des let's play)
C'est tentant d'y jouer olala ! Je suis contente d'être tombé sur ce topic !
Par hasard, les jeux sont gratuits ?
#3 24/05/2017 à 21:23
- katara10
- Élève
Oh j'ai jamais joué à ces jeux (juste vu des let's play)
C'est tentant d'y jouer olala ! Je suis contente d'être tombé sur ce topic !
Par hasard, les jeux sont gratuits ?
Oui, les jeux sont gratuits et disponibles sur le lien que j'ai mis ci-dessus. J'ai vraiment adoré y jouer. Uri a beaucoup de talent et j'espère qu'elle continuera à faire plein de rpg. Surtout que je me suis attachée aux personnages de ces histoires (dont Keith Baring).
Je te conseille vraiment d'y jouer. Les histoires sont magnifiques et une fois que tu auras commencé, tu pourras plus t'arrêter avant de l'avoir fini. Et quand tu seras arrivée à la fin, tu pleureras parce que tu l'as fini trop vite et que tu ne sais plus quoi faire de tes journées :')
#4 02/06/2017 à 12:57
- Dinosaure
- Élève
XDDDD c'est trop mignon t'as manière de raconter >w<
Mon ordi est hyper lent et il rame pas mal, tu pense que ça ira quand même ?
#5 12/06/2017 à 22:28
- katara10
- Élève
Oui sans problème. C'est un petit jeu indépendant donc ça ira :3
Pages : 1