SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/05/2017 à 21:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Je suis une star
Comédienne, chanteuse ou encore athlète ou politicienne, je suis quelqu'un que l'on reconnaît immédiatement lorsque l'on me voit dans la rue.

Malgré mes tentatives de passer inaperçue pour être tranquille, mon long manteau ou mes lunettes noires ne sont jamais complètement efficaces... il y a toujours une personne pour me dévisager et vendre la mèche, et les paparazzis débarquent en quelques secondes, à croire qu'ils se cachent dans mon ombre !

Aujourd'hui encore, je suis dans mon dressing, à rechercher un moyen de passer inaperçue... et je dois aussi trouver une tenue qui puisse s'adapter au plateau de télévision où l'on m'a invité !

Tout ça n'est pas de tout repos, mais quand je visualise le sourire de mes fans, je me dis que quelque part, ça en vaut quand même la peine !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Potcreme !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 88.60 points.

2. Deuxième place : _Moonlight972 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 85.97 points.

3. Troisième place : Snody !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 85.07 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Témoin, Simple et Efficace. Bonne chance à toutes !

#2 15/05/2017 à 21:01

Nil09
Élève

Beau podium, félicitation à toutes les trois ^^

#3 15/05/2017 à 21:02

melenia
Élève

La première mérite vraiment sa place, quant aux deux autres, j'ai vu des tenues bien plus dans le thème que celles là, mais bon..

Dernière modification par melenia (15/05/2017 à 21:03)

#4 15/05/2017 à 21:05

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

La première est HS pour moi. Que tu sois dans ton dressing ou dans la rue, t'as pas une enceinte géante derrière toi.

Très déçue des trois, j'avais vu tellement mieux niveau tenues.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#5 15/05/2017 à 21:07

Uraniiumx
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

La première est HS pour moi. Que tu sois dans ton dressing ou dans la rue, t'as pas une enceinte géante derrière toi.

On est d'accord pour l'enceinte.. on passe tout, sauf inaperçue.

XY 47.

#6 15/05/2017 à 21:13

QueenMonster
Élève

Uraniiumx a écrit :

#7 15/05/2017 à 21:17

Regency
Créateur de Tendances

Aucune passe innaperçue dommage
Personnellement j'avais prit le thème à la lettre et ça m'a vallu que très peu de points j'arrive pas à comprendre

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#8 15/05/2017 à 21:21

Setsune
Élève

La 1er me semble pas trop discrète avec ce gros carré derrière elle x)
Par contre les 2 autres sont pas mal smile

#9 15/05/2017 à 21:25

mismi
Élève

Wsh je suis choquer je suis arriver vers les dernière alors que je trouvais ma tenue pas mal...

Excuser moi mais la première est HS on la remarquerai à des kilomètres ! Je n'aime pas vraiment les 2 autres car il fallait être discrète mais aussi être adapter au plateau de télévision.

#10 15/05/2017 à 21:31

Laurawwr
Élève

Je ne voyais pas le personnage comme devant se faire passer absolument comme incognito, mais soit. Félicitation!

#11 15/05/2017 à 21:39

I-love-roux
Élève

Regency a écrit :

Personnellement j'avais prit le thème à la lettre et ça m'a vallu que très peu de points j'arrive pas à comprendre

Pareil ... et j'ai finis 232ème .... à me cacher la tête dans un sac en papier !

Dernière modification par I-love-roux (15/05/2017 à 21:40)

#12 15/05/2017 à 21:43

KidaSama
Élève

La première est exactement ce que je ne voulais pas voir sur le podium haha désolée...
Toute HS pour moi, désolée. ^^'
Le thème a été interprété de façon totalement différente selon les personnes.
"Aujourd'hui encore, je suis dans mon dressing, à rechercher un moyen de passer inaperçue... et je dois aussi trouver une tenue qui puisse s'adapter au plateau de télévision où l'on m'a invité !"
Pour moi, il fallait passer inaperçu mais avoir quand même une jolie tenue.

Petite déception car en votant j'ai vu des choses pas mal.
Bravo tout de même aux gagnantes.

Edit : Akemidu01 (qui a posté après moi) : Je suis d'accord avec toi. ^^ Je l'ai interprété de la même façon.

Dernière modification par KidaSama (15/05/2017 à 21:49)

#13 15/05/2017 à 21:45

Akemidu01
Élève

Ooh vu le podium j'ai pas du comprendre le thème, je pensais qu'on devait passer un peu inaperçue, tout en étant potable pour un plateau TV :c

La 1ère on la capte à des km avec son enceinte par contre.

#14 15/05/2017 à 21:47

Haru_chan_san
Élève

"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

#15 15/05/2017 à 21:56

PixelMoon
Élève

Personnellement j'avais fait une tenue de Melanie Martinez xD

J'aime bien le podium mais en effet la première ne passe pas inaperçue avec l'enceinte derrière

#16 15/05/2017 à 21:56

mendoli
Élève

J'aime bien la 1er perso', l'enceinte ne me gêne pas plus que ça, c'est pas comme si elle donnait l'impression de se trimbaler avec dans la rue (comment elle ferait d'ailleurs ? yikes).
Enfin bref, gg à vous, la troisième est aussi pas mal !
On ne peut pas leur enlever l'aura de célébrité, c'est en essayant de plus se cacher qu'on se fait facilement cramer. :B

#17 15/05/2017 à 22:27

Vanille_sucre
Élève

Tiens Potcreme, félicitatins à toi ^^

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#18 15/05/2017 à 22:31

Karameluna
Élève

QueenMonster a écrit :
Uraniiumx a écrit :

XD j'ai fini 8 ieme j'avais de la... en G dragon discret! mais la j'avoue je vous rejoint les sailors! 1er hs .

Féliciation moon <3

#19 15/05/2017 à 22:42

Potcreme
Élève

Ah alors là je fais l'unanimité....pour dire que ma tenue était HS hahaha...

Cela dit ma tenue a quand-même gagné, et les votes ont parlé, donc certaines n'ont pas pensé comme vous....

Le fait d'être devant des enceintes donne un contexte ; la star peut très bien quitter incognito un lieu rempli de fans après un concert....voilà, ce n'est pas qu'elle se traine un haut-parleur avec elle, mais plutôt qu'elle passe devant...ça va mieux avec cette explication ? big_smile

Merci aux votantes, bravo aux autres gagnantes et désolée pour les (éventuelles) rageuses wink

#20 15/05/2017 à 22:49

pilipili
Élève

pour moi la première est Totalement dans le thème:
tout d'abord, c'est l'enceinte qui permet de comprendre que c'est une artiste.
Rien ne dit qu'elle se balade avec dans la rue... on peut imaginer plein de trucs: elle se tient à coté d'une enceinte qui se trouve chez elle, en attendant de sortir et c'est tout..
Quand avez vous vu une artiste se balader avec un enceinte sur le dos?
c'est tellement dommage que vous ne voyiez que ce qui peut la mettre hors thème alors qu'elle ne l'est pas du tout.
Et tout ceux qui ont voté pour elle l'ont bien prouvé!
Bravo à la première.

#21 15/05/2017 à 22:50

Moonday
Élève

Potcreme a écrit :

Merci aux votantes, bravo aux autres gagnantes et désolée pour les (éventuelles) rageuses wink

Il y a une différence entre rager et exprimer le pourquoi on trouve qu'une personne n'a pas sa place sur le podium, elles/ils donnent leurs avis comme elles/ils le font avec tout le monde.

Moi j'aime bien, ça change des doublons et des triplons.

#22 15/05/2017 à 23:12

Karameluna
Élève

Potcreme a écrit :

Ah alors là je fais l'unanimité....pour dire que ma tenue était HS hahaha...

Cela dit ma tenue a quand-même gagné, et les votes ont parlé, donc certaines n'ont pas pensé comme vous....

Le fait d'être devant des enceintes donne un contexte ; la star peut très bien quitter incognito un lieu rempli de fans après un concert....voilà, ce n'est pas qu'elle se traine un haut-parleur avec elle, mais plutôt qu'elle passe devant...ça va mieux avec cette explication ? big_smile

la blague! AHAHAHAH pitié un peut de sérieux je pense que certaines personnes ne retiennent que le titre "je suis une star" et pas les explications du thème ou tout simplement lors des votes la sailor d'en face devait pas trop coller, se rapprocher au thème.
Y a pas de rageuses juste des personnes qui expriment une opinion! Toute critique positive est bonne a prendre!!!!!

Dernière modification par Karameluna (15/05/2017 à 23:12)

#23 16/05/2017 à 00:09

Snitchery
Créatrice de Tendances

Critiquer ça veut pas dire être méchante. Y'en a qui connaissent pas cette limite. Surtout que là elles sont pas positives les critiques (pas toutes...). Potcreme comme tout le monde d'ailleurs a le droit de dire ce qu'elle pense. On a comprit que  vous désapprouviez. Mais franchement, passez à autre chose le podium va pas changer. Et que vous le niez ou pas certaine critiquent juste parce qu'elles n'y sont pas sur le podium. (je vise personne.)

"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

#24 16/05/2017 à 00:27

_Moonlight972
Élève

Je tiens à remercier les personnes qui ont voter pour moi et bravo aux autres gagnantes ^,^

#25 16/05/2017 à 05:57

lys23
Élève

Regency a écrit :

Pied de page des forums