Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 16/05/2017 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis tatouée”
D'habitude, je les cache. Pour la simple et bonne raison que je souhaite les garder pour moi, mais quand j'y pense, pourquoi en faire pour les cacher ?
Aujourd'hui, j'ai décidé de les montrer. Je vais mettre une tenue qui mettra en valeur mes tatouages.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : harleykagamine !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 100.34 points.
-
Deuxième place : Pandor !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 97.39 points.
-
Troisième place : ellainasu !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 94.20 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je viens d'un monde fantastique. Bonne chance à toutes !
#2 16/05/2017 à 09:01
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Cool les looks!
Bravo!
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#3 16/05/2017 à 09:01
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
j'aprecie beaucoup ce podium ![]()
felicitation!
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#4 16/05/2017 à 09:05
- JokerDream
- Élève
Aaanh il est trop classe le podium ! *-*
Dernière modification par JokerDream (16/05/2017 à 09:05)
#5 16/05/2017 à 09:09
- sakurablueloli
- Élève
Je kiffe la première , ensuite la deuxième n'a pas beaucoup de tatouages comparer au deux autres donc elle méritais la troisième place .
Bravo !
#6 16/05/2017 à 09:18
- obito220
- Élève
Bravo à toutes même si j'ai un faible pour la 3ème!!!!
#7 16/05/2017 à 09:22
- Prince_Nao
- Élève
Je trouve que la première ainsi que la troisième, elles sont beaucoup trop chargées en tatouages ( & doublons des Tatouages des jambes).
« Je suis tatouée » ne veut pas dire mettre tout pleins de tatouages, hop, comme ça. Alors qu'au contraire la deuxième je trouve que ces tatouages sont beaucoup plus harmonieux avec sa tenue. Ce n'est pas trop chargé, c'est simple mais très efficace ! ~
Woala *shine*
#8 16/05/2017 à 09:26
- Asatte
- Élève
Je trouve la première un peu brouillons au niveau du bas, mais j'aime beaucoup son style.
La deuxième.. J'étais plus dans le thème qu'elle est je suis arrivée dans les 300. XD
La troisième... Où sont tes chaussures ? Sinon, très mignonne.
Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ
#9 16/05/2017 à 09:30
- Facineux_
- Élève
J'aime vraiment beaucoup la 1ere ^^ Ainsi que les deux autres.
Bravo à vous! ☆
I'm your moon
#10 16/05/2017 à 10:53
- Akemidu01
- Élève
Je vois pas le problème avec la 2ème, elle est tatouée, elle est dans le thème ! Et elle est super mignonne.
J'aime beaucoup les deux autres également, bravo à vous ![]()
Dommages que la 3ème n'ait pas de chaussures, mais je suppose que c'est fait exprès.
#11 16/05/2017 à 11:15
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
Je trouve que la première ainsi que la troisième, elles sont beaucoup trop chargées en tatouages ( & doublons des Tatouages des jambes).
« Je suis tatouée » ne veut pas dire mettre tout pleins de tatouages, hop, comme ça. Alors qu'au contraire la deuxième je trouve que ces tatouages sont beaucoup plus harmonieux avec sa tenue. Ce n'est pas trop chargé, c'est simple mais très efficace ! ~
Woala *shine*
D'accord avec Prince_Nao, préférence pour la seconde donc ![]()
#12 16/05/2017 à 11:50
- asuna45
- Élève
Woala *shine*
Je suis tout à fait d'accord ! Du coup, grosse préférence pour la deuxième ![]()
#13 16/05/2017 à 12:09
- QueenMonster
- Élève
Je vois pas le problème avec la 2ème, elle est tatouée, elle est dans le thème ! Et elle est super mignonne.
J'aime beaucoup les deux autres également, bravo à vous
Dommages que la 3ème n'ait pas de chaussures, mais je suppose que c'est fait exprès.
#14 16/05/2017 à 12:42
- I-love-roux
- Élève
Bravo !
Grosse préférence pour la 1ere !
Dommage que la 3eme n'ai pas de chaussures ....
2eme peu de tatouages ![]()
#15 16/05/2017 à 14:23
- Vanille_sucre
- Élève
Prince_Nao a écrit :Je trouve que la première ainsi que la troisième, elles sont beaucoup trop chargées en tatouages ( & doublons des Tatouages des jambes).
Woala *shine*
Je suis tout à fait d'accord ! Du coup, grosse préférence pour la deuxième
+++++
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#16 16/05/2017 à 15:07
- Potcreme
- Élève
J'adore le style de la première ! ![]()
Félicitations aux 3 gagnantes
#17 16/05/2017 à 15:15
- koe
- Élève
ces espèces de motifs tribaux sur les jambes ne ressemblent pas vraiment a des tatouages...
#18 16/05/2017 à 15:51
- tutunis
- Élève
Woala *shine*
#19 16/05/2017 à 15:54
- Triis
- Élève
Aaanh il est trop classe le podium ! *-*
#20 16/05/2017 à 17:04
- supermanonrobinot
- Élève
asuna45 a écrit :Prince_Nao a écrit :Je trouve que la première ainsi que la troisième, elles sont beaucoup trop chargées en tatouages ( & doublons des Tatouages des jambes).
Woala *shine*
Je suis tout à fait d'accord ! Du coup, grosse préférence pour la deuxième
+++++
"Me souhaitez-vous le bonjour ou constatez-vous que c'est une bonne journée, que je le veuille ou non, ou que vous vous sentez bien ce matin, ou encore que c'est une journée où il faut être bon ?"
The Hobbit, TOLKIEN
#21 16/05/2017 à 17:53
- Harley_Queen
- Élève
Woala *shine*
#22 16/05/2017 à 18:26
- Angeliqcat
- Élève
La première c'esr simplement contenté de mettee tout les tatouages qu'elle pouvait, sans chercher a les assembler pour qu'il soient harmonieux les uns avec les autres, se qui est poutant la base quand on à plusieur tatouages, surtout dans les mêmes zoned.J'aime beaucoup la seconde et ma préférence va à la troisième qui a su asembler pas mal de tatouages
Dernière modification par Angeliqcat (16/05/2017 à 22:41)
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#23 16/05/2017 à 20:07
- jaewon
- Élève
wait... pourquoi la troisième n'a pas de chaussure...
et la deuxième hum pas fan des tatouages et de l’ensemble (après ceci reste de mon point du vue par contre j'aime énormément son tatouage sur les jambes), pareil pour la première cependant j'aime beaucoup son look !
bravo dans tous les cas ce n'est pas tous les jours que l'on peut gagner un podium (enfin ça dépend).
Dernière modification par jaewon (16/05/2017 à 20:08)
"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."
#24 16/05/2017 à 20:10
- ophelie321
- Élève
Aucune préférence elle sont dans le thème félicitariond
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#25 16/05/2017 à 20:51
- arc-en-fraise
- Élève
Ouaaa! Bravo!