SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/05/2017 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

Opération séduction
Depuis quelques jours, j'ai remarqué la présence d'un homme au café en face de chez moi. Je l'observe souvent par le balcon et quand il me voit il me sourit, ce qui me fait immédiatement rougir.

Il est toujours à la même place, a l'air très poli, et est surtout très mignon.

Aujourd'hui, je sens que c'est mon jour de chance. Il faut absolument que j'aille lui parler. Pour cela, petite tenue mignonne obligatoire !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Ezaes !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 200 pour son score de 76.53 points.

2. Deuxième place : Muffinaumiel !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 73.96 points.

3. Troisième place : Yumiiiii !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 72.20 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je vis dans un ranch. Bonne chance à toutes !

#2 16/05/2017 à 17:03

HimikoHime
Élève

Pas fan des tenues. Par contre j'adore le visage de la première.

"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

#3 16/05/2017 à 17:03

starlight1
Élève

Vous êtes adorable, surtout pour la 3eme <3
J'aime beaucoup moins la 2eme je trouve que la jupe ne va pas avec le haut hmm

Dernière modification par starlight1 (16/05/2017 à 17:38)

#4 16/05/2017 à 17:16

Sarian
Élève

Déçu... J'aurais pensé à des tenues plus sexy... Et à des visages maquillées pour draguer, je trouve que la première est hors sujet, elle ne fait pas une "opératrice séduction.

#5 16/05/2017 à 17:20

abirz
Élève

Sarian a écrit :

Déçu... J'aurais pensé à des tenues plus sexy... Et à des visages maquillées pour draguer, je trouve que la première est hors sujet, elle ne fait pas une "opératrice séduction.

#6 16/05/2017 à 17:22

Marilyn_Marilyn
Élève

Personnellement, je n'aurais pas été séduite si j'avais été cet homme. Ça manque de sexy!
Je trouve que les couleurs et l'ensemble de la tenue de la 3ème ne sont pas harmonieux. Je vais le dire au risque de m'attirer les foudres mais je ne la trouve pas très jolie mais bon ça ce n'est que mon avis.

Toutefois félicitations!

#7 16/05/2017 à 17:27

HimikoHime
Élève

"Petite tenue mignonne obligatoire" écrit noir sur blanc.

"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

#8 16/05/2017 à 17:28

Hanamii
Élève

J'aime bien le visage de la 3eme. Et la tenue ... Enfin ! C'est mon opinion !
Pensez ce que vous voulez !

#9 16/05/2017 à 17:30

Bellacullen00
Élève

Je suis déçue, j'aurais vraiment aimé voir au moins un homme sur ce podium hmm

Mais pour moi vos tenues tenues sont dans le même (on a évité les sous-vêtements  alors c'est déjà bien héhé)

Félicitations à vous trois

Citrouillesque ♥

#10 16/05/2017 à 17:34

starlight1
Élève

Ce n'est pas vraiment une tenue sexy que l'on devait mettre, mais une tenue mignonne wink

#11 16/05/2017 à 17:35

Akemidu01
Élève

J'adore le visage de la première, mais c'est teeeeellement dommage d'avoir choisit ce genre de grosses chaussures pour accompagner la tenue sad

La 2ème est toute choupi, quant à la 3ème, même si j'ai du mal avec la tenue, je trouve le visage grave sympa, c'est tout mignon !

Après les "gna gna gna on voulait du sexy", c'est bon, le thème demande une tenue mignonne, je pense qu'il faut arrêter de chipoter avec ce genre d'arguments.

#12 16/05/2017 à 17:36

Moonday
Élève

Bellacullen00 a écrit :

Mais pour moi vos tenues tenues sont dans le même (on a évité les sous-vêtements  alors c'est déjà bien héhé)

Je partage ton avis.

Et arrêtez de vous plaindre sur les tenues alors que vous vouliez que ce soit sexy, ça devait être mignon, pas sexy, alors, elles sont dans le thème.

#13 16/05/2017 à 17:37

Vanille_sucre
Élève

Sarian, Abriz et Marylin. Vous avez lu la description? Il est écrit TENUE MIGNONNE.

Préférence pour la première

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#14 16/05/2017 à 17:38

Marilyn_Marilyn
Élève

Akemidu01 a écrit :

Après les "gna gna gna on voulait du sexy", c'est bon, le thème demande une tenue mignonne, je pense qu'il faut arrêter de chipoter avec ce genre d'arguments.

Ouais, ben on chipote si on veut hein! Et si tu lisais correctement tu aurais vu qu'on parlais d'avis perso donc ton avis on le respecte également. Donne ton avis on donne le notre. Merci!

Oui, j'ai vu mais l'un n'empêche pas l'autre, Vanille. Je suis un mec moi je les trouve banales.

Dernière modification par Marilyn_Marilyn (16/05/2017 à 17:39)

#15 16/05/2017 à 17:46

ZANDiana
Élève

Bravo à tous smile pour ma part je suis arrivée 5e

#16 16/05/2017 à 17:50

Sarian
Élève

Après tenue sexy peu se rapporté à tenue mignonne, après, c'est mon avis ^^

#17 16/05/2017 à 17:50

Karameluna
Élève

Marilyn_Marilyn a écrit :

Personnellement, je n'aurais pas été séduite si j'avais été cet homme. Ça manque de sexy!
Je trouve que les couleurs et l'ensemble de la tenue de la 3ème ne sont pas harmonieux. Je vais le dire au risque de m'attirer les foudres mais je ne la trouve pas très jolie mais bon ça ce n'est que mon avis.

Toutefois félicitations!

#18 16/05/2017 à 17:51

Sarian
Élève

Marilyn_Marilyn a écrit :
Akemidu01 a écrit :

Ouais, ben on chipote si on veut hein! Et si tu lisais correctement tu aurais vu qu'on parlais d'avis perso donc ton avis on le respecte également. Donne ton avis on donne le notre. Merci!

Oui, j'ai vu mais l'un n'empêche pas l'autre, Vanille. Je suis un mec moi je les trouve banales.

#19 16/05/2017 à 17:52

liiann
Élève

Je ne suis pas vraiment fan des tenus, il y en avais des mieux mais bravo aux gagnante  !   smile
Préférence pour la 2 eme  !   big_smile
Perso je suis arrivée 33eme donc sa passe x)

#20 16/05/2017 à 17:59

Eleanor
Créatrice de Tendances

Y'a que la 2ème qui me plait et que je trouve mignonne, surtout le visage smile
Je suis pas fan des chaussures de la première, c'est dommage hmm Quand à la troisième, pas fan de l'ensemble de la tenue et MU.
Bravo à vous 3 ^^
Pour ma part, je suis arrivée 8ème, c'est pas mal cool

#21 16/05/2017 à 18:09

Ezaes
Élève

Déjà merci à tout le monde et j'avoue que mes chaussures sont mal choisies
Je ne comprend pas pourquoi les gens demandent une tenue "sexy" alors qu'il est écrit une tenue mignonne ! Le thème est ainsi, donc ne le transformez pas à votre goût, il n'est écrit en aucun cas qu'il fallait du sexy m'enfin bon, comme le dit Marilyn_Marilyn "Ouais, ben on chipote si on veut hein! Et si tu lisais correctement tu aurais vu qu'on parlais d'avis perso", si c'est perso alors, allons tous changez les critères et mettons des HS partout.

#22 16/05/2017 à 19:20

Harley_Queen
Élève

HimikoHime a écrit :

Pas fan des tenues. Par contre j'adore le visage de la première.

#23 16/05/2017 à 19:36

nekomie
Élève

Bellacullen00 a écrit :

#24 16/05/2017 à 19:53

Titanium4
Élève

Moué ... Pas trop satisfaite du podium, mais bravo à tout(e)s !

#25 16/05/2017 à 20:00

Vanille_sucre
Élève

Ezaes a écrit :

Déjà merci à tout le monde et j'avoue que mes chaussures sont mal choisies
Je ne comprend pas pourquoi les gens demandent une tenue "sexy" alors qu'il est écrit une tenue mignonne ! Le thème est ainsi, donc ne le transformez pas à votre goût, il n'est écrit en aucun cas qu'il fallait du sexy m'enfin bon, comme le dit Marilyn_Marilyn "Ouais, ben on chipote si on veut hein! Et si tu lisais correctement tu aurais vu qu'on parlais d'avis perso", si c'est perso alors, allons tous changez les critères et mettons des HS partout.

++
Oui l'un empêche pas l'autre, mais la description dit ''petite tenue mignonne'' et comme l'a dit Ezaes il ne faut pas non plus s'éloigner du thème et être hs. Tu es peut-être un mec mais tu n'es pas non plus celui qu'elles doivent séduire. Ce n'est qu'un jeu ne l'oublions pas non plus ^_^'''

Dernière modification par Vanille_sucre (16/05/2017 à 20:21)

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Pied de page des forums