SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/05/2017 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “J'aime les rubans”

J'aime les rubans
De toutes les couleurs et de toutes les matières, les rubans, ces petits nœuds de tissu, enveloppent mes habits de tous les jours. Parfois, j'aime aussi en mettre dans mes cheveux, pour agrémenter des couettes ou des tresses, ou encore sur mes bijoux !

Ils m'accompagnent partout où je vais, offrant du romantisme et un petit côté "lolita" ou "champêtre" à mon look.

Chaque fois que j'en porte, j'ai l'impression d'être un joli paquet cadeau, prêt à être déballé !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Shirashi !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 92.73 points.

2. Deuxième place : Guiirly !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 91.91 points.

3. Troisième place : susuna56 !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 83.64 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Soirée costumée. Bonne chance à toutes !

#2 17/05/2017 à 09:26

Shirashi
Élève

Wtf ? Mais je l'aimais même pas spécialement cette participation, j'ai failli pas participer oO (j'avais peur des reproches "c'est pas travaillé" tout ça, mais en fait si même si ça se voit pas ahah)
J'aime beaucoup la seconde, rooh je culpabilise.
Bravo ~

Dernière modification par Shirashi (17/05/2017 à 09:54)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#3 17/05/2017 à 09:35

Yumiiiii
Élève

Joli podium! :')
Préférence pour la première qui est toute mignonne ^^ c:

#4 17/05/2017 à 09:54

ShinigamiJunior
Élève

Joli podium !
Petite préférence pour Guiirly ♪
Bravo à toutes !

#5 17/05/2017 à 10:18

Ohanko
Élève

Préférence pour la 3ème concernant le thème. Bravo à toutes!

#6 17/05/2017 à 11:09

MugetsuKitsune
Élève

Mais Shirashi, elle est très bien ta sailor, elle a plein de petits rubans et une expression adorable !
J’aime beaucoup la 2e aussi smile
Je suis moins fan de la 3e, mais pour des questions de goût personnel, elle est parfaitement dans le thème et mérite sa place ^^
Bravo à vous trois !

#7 17/05/2017 à 11:10

Inova
Élève

Shirashi a écrit :

Wtf ? Mais je l'aimais même pas spécialement cette participation, j'ai failli pas participer oO (j'avais peur des reproches "c'est pas travaillé" tout ça, mais en fait si même si ça se voit pas ahah)
Bravo ~

C'est toujours quand on est le moins inspirée et du coup le moins fière de nos tenues qu'on finit sur le popo' ! O râge ô désespwaar.
Sinon ta sailor est quand même superbe tongue

Bravo !

#8 17/05/2017 à 11:50

QueenMonster
Élève

Shirashi a écrit :

Bravo ~

Sur ta tenue, il y a des petits rubans partout. Même si la tenue est toute faite, tu en restes pas moins mignonne et dans le thème. c:
Félicitation aux gagnantes!

#9 17/05/2017 à 11:50

Guiirly
Élève

Oh génial, merciii !
Bravo aux autres gagnantes c:

#10 17/05/2017 à 12:04

Shirashi
Élève

Eh beh merci, ça me déculpabilise un peu ahah ! Allez, je vais profiter de cette première place alors wink

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘

#11 17/05/2017 à 12:15

ophelie321
Élève

Bravo aux gagnantes qui sont très jolie.
Préférence pour la première.
Jolie podium.

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#12 17/05/2017 à 13:13

live850
Élève

j'en reviens pas j'ai fini 8eme alors que d'habitude je suis au moins 200 eme X) sinon je dit gg au gagnante pas de préférence même si j'avais presque la même tenu que la troisième encore bravo a toute les trois

#13 17/05/2017 à 13:48

KJC
Élève

Ce n'était pas censé être des habits de tous les jours qui donne un petit côté Lolita ou Champêtre ?

Yin ☯ Yang

#14 17/05/2017 à 17:50

Leeloominai
Élève

KJC a écrit :

Ce n'était pas censé être des habits de tous les jours qui donne un petit côté Lolita ou Champêtre ?

#15 17/05/2017 à 18:15

Vanille_sucre
Élève

Où sont passés les sourcils  de la première? Préférence pour la 2eme. Félicitations aux 3 qui sont dans le thème

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#16 17/05/2017 à 18:22

Shirashi
Élève

Vanille_sucre a écrit :

Où sont passés les sourcils  de la première? Préférence pour la 2eme. Félicitations aux 3 qui sont dans le thème

t'as vuuu il me stresse trop ce visage pour ça, on peut pas mettre de sourcils sad

#17 18/05/2017 à 10:59

Vanille_sucre
Élève

Shirashi a écrit :
Vanille_sucre a écrit :

t'as vuuu il me stresse trop ce visage pour ça, on peut pas mettre de sourcils sad

Ah d'accord. Mdr

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Pied de page des forums