Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 20/05/2017 à 13:38
- Marilyn_Marilyn
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Grunge Hipster”
...là cque vous faites c'est souiller la mémoire de kurt cobain ...
T'as pas l'impression d'exagérer un tout p'tit peu, là?
Félicitations aux gagnantes. J'avais le même style que la 2 et la 3, le bonnet et tout! ah ah!
Dernière modification par Marilyn_Marilyn (20/05/2017 à 13:39)
#27 20/05/2017 à 13:50
- KJC
- Élève
Toutes ces rageuses en commentaire..
Bref, bravo à vous toutes, vous êtes sublimes!
En quoi les gens rage ? Cest moi qui ai proposé le thème, donc normal que je dise ce qui ne va pas.
Jrejoins Regency,
Vraiment arrêtez avec "le style grunge", le grunge c'est pas un style vestimentaire c'est un style musical, là cque vous faites c'est souiller la mémoire de kurt cobain qui voulait que les fans de musiques grunge ne suivent aucune mode, qu'ils s'habillent plutot comme des sans abris, qu'ils soient contre ce systeme commercial.
Les gens de tumblr ont crées une mode style rock années 80-90 et lui ont collé l'étiquette de "grunge" et comme dhab tout lmonde suit le mouvement
Désolé, mais Grunge c'est un style musical et un style vestimentaire. Je m'y connais très bien.
Yin ☯ Yang
#28 20/05/2017 à 14:09
- Regency
- Créateur de Tendances
Les gens de tumblr ont crées une mode style rock années 80-90 et lui ont collé l'étiquette de "grunge" et comme dhab tout lmonde suit le mouvement
Elle n'a pas tord, le "grunge" aujourd'hui, c'est juste un style hipster inventé par tumblr. Le vrai style grunge existe mais ce n'est pas celui qu'on a l'habitude de voir.
En fait le style grunge c'est un style tumblr et puis basta (du moins c'est ce que les gens pensent et c'est faux)
Dernière modification par Regency (20/05/2017 à 14:09)
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#29 20/05/2017 à 14:17
- Angeliqcat
- Élève
Jrejoins Regency,
Vraiment arrêtez avec "le style grunge", le grunge c'est pas un style vestimentaire c'est un style musical, là cque vous faites c'est souiller la mémoire de kurt cobain qui voulait que les fans de musiques grunge ne suivent aucune mode, qu'ils s'habillent plutot comme des sans abris, qu'ils soient contre ce systeme commercial.
Non. Il a la musique grunge, effetivement(Nirvane, Pearl Jam ou Stone Temple Pilots pour exemple) ET les vêtements grunges. Reste a savoir différencier le vrais grunge de se que les tumblr nous présentent comme du grunge. Kurt Cobain voulait effectivement que les fans s'habillent sans suivre aucune mode mais son style a lui à été emprunté par plusieurs personnes et est devenu le grunge. Il y a le style grunge, emprunté au tenues et au style de Kurt et d'autres artistes heins (Kurt n'est de loin pas la seule personnalité du sytle grunge, il est la plus connue) composé de chemises de bûcherons, de vêtements usés troué ou assez larges ect... et après les tumblr sont venus avec leur tenues et depuis on crie au grunge à peine voit on une chemise a carreaux, un jean ou tout autre vêtement troué ou un t-shirt Nirvana. Et du coup, a cause de ça le " vrais " style grunge est mort et enterré depuis bien longtemps effectivement
Dernière modification par Angeliqcat (20/05/2017 à 14:41)
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#30 20/05/2017 à 14:22
- KJC
- Élève
Les gens vous êtes pêchés. Cela fait plus de 5 ans que j'adopte le style Grunge et Hipster, alors ne dites pas que c'est les personnes de tumblr ou que ce n'est pas un style vestimentaire.
Grunge, ce n'est pas que des vêtements trouées où autre bêtise de ce style. Je travaille depuis très longtemps dans la mode, donc je m'y connais assez. Donc quand vous ne savez pas, ne dites rien.
Elles sont HS point final, même si leurs tenues sont jolies, elles ne sont pas de le thème.
Yin ☯ Yang
#31 20/05/2017 à 14:29
- Sheayla
- Élève
amen
#32 20/05/2017 à 14:32
- Karameluna
- Élève
Bon sinon MU sa veut dire quoi ?
#33 20/05/2017 à 14:57