SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/05/2017 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Tenue vert pomme”

Tenue vert pomme
Cet après midi en mangeant ma pomme verte, j'ai flashé sur cette couleur !

J'ai cherché dans mon dressing une couleur vert pomme et je l'ai trouvé magnifique sur mon teint.

Avec cette couleur, je sens que je serai une belle pomme à croquer, à travers ma tenue vestimentaire.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : mathiiilda !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 80.77 points.

2. Deuxième place : Potcreme !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 79.78 points.

3. Troisième place : mikkiki !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 75.72 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai les cheveux de deux couleurs. Bonne chance à toutes !

#2 24/05/2017 à 09:06

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

La première, typiquement ce que je voulais pas voir.
Quand tu décide sur un coup de tête de te changer dans l'après-midi, sur un coup de tête, tu sors pas une robe de bal.
Dommage qu'il n'y ai que elle qui ait fait l'effort de mettre un visage souriant.

Les deux autres, les tenues sont extra ( sauf le bidule sur la tête de la deuxième ( wtff ???! ) ), dommage que la deuxième ait un visage qu'on dirait qu'elle est dégoûté de sa tenue, ou qu'en tout cas, ça lui plait pas, et la troisième qui tire la tronche.

Du coup extrêmement déçue, aucune n'est parfaitement dans le thème, pour moi il fallait trouvé une tenue comme les deuxième et troisième, mais avec un visage minimum souriant comme la première. Et j'en avais vu qui avait fait ce beau combo dans les votes hmm

PS: ça me chagrine vraiment que la troisième n'ai pas travaillé un peu le visage souriant parce que j'ai vraiment un cdc sur sa tenue :v

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (24/05/2017 à 09:07)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#3 24/05/2017 à 09:12

ShinigamiJunior
Élève

J'adore la deuxième smile !

#4 24/05/2017 à 09:16

Ohanko
Élève

Les tenues ne sont pas vraiment jolies pour la troisième et la deuxième. Mais au moins elles sont dans me thème contrairement à la première qui est vert PASTEL.

#5 24/05/2017 à 09:52

mynaa
Élève

Oh j'adooore Ty-Pot ^^ toujours différente et j'aime ça !! J'aime beaucoup la 3 ème aussi car très jolie ♥  la 1 ère était plus prévisible ( du fait de sa tenue ) mais bon .. beau podium  j'trouve ^^ thème respecté chez les 3 ♥ Bravo à vous wink

#6 24/05/2017 à 10:54

dunhiu
Élève

Ohanko a écrit :

Les tenues ne sont pas vraiment jolies pour la troisième et la deuxième. Mais au moins elles sont dans me thème contrairement à la première qui est vert PASTEL.

#7 24/05/2017 à 10:58

Pendragon
Élève

Félicitations à la 2ème et 3ème dans le thème.
La seconde a une bouille adorable, j'adore ses cheveux.
La première bascule trop dans le vert pâle pour être désigné vert pomme. Quand je la vois, je me dis "vert pâle", non pomme. C'est éliminatoire pour moi.

Dernière modification par Pendragon (24/05/2017 à 11:40)

#8 24/05/2017 à 10:59

tipp_ex
Élève

Podium mérité pour la première

Quand je vois des fautes, je n'hésite pas à mettre mon blanco par dessus.

#9 24/05/2017 à 10:59

Shirashi
Élève

Bravo mathiiilda ! J'ai hésité à mettre cette robe mais pour moi 'c'est pas vraiment du vert pomme :3
En revanche je trouve que c'est dans le thème PARCE QUE, je m'explique, je ne reste pas bloquée sur sur la description sans lire à travers et en la prenant au pied de la lettre. C'est très dommage.
Nulle part il n'est écrit que la sailor va sortir ensuite. Oui, moi, il m'arrive de péter un câble et d'essayer une robe de soirée au milieu de l'après-midi. SI, SI JE VOUS JURE. Et si elle me va bien j'aurais ce visage ravi.
Et de toute façon la description était chelou si on la prends à la lettre : normalement tu essayes - souvent - les vêtements avant de les acheter, ou en les recevants s'ils ont été commandés. Donc on sait déjà que ça va bien à notre teint ou quoi. Puis "ma tenue vestimentaire" c'est pas incorrect mais ça sonne pas joliment.
Donc pour moi la première est dans le thème de la description, tout à fait, sauf pour la couleur hmm

Je ne suis pas une grosse fan des tenues des 2è et 3è mais félicitations <3

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#10 24/05/2017 à 11:15

mendoli
Élève

La deuxième est géniale, j'adore sa tenue et son visage est trop mignon. x3
Gg à vous, j'suis moins fan du MU de la 3e & de la robe de la 1e. Apres je suis d'accord avec Shirashi, il est dit nul part qu'elle va sortir après avoir essayé sa tenue, alors pourquoi bannir les robes ? Meme si là du coup la couleur n'est pas bonne ahah.

#11 24/05/2017 à 12:18

ophelie321
Élève

La première est bof les autres sont mieu?

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#12 24/05/2017 à 12:47

Harley_Queen
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

Quand tu décide sur un coup de tête de te changer dans l'après-midi, sur un coup de tête, tu sors pas une robe de bal.
Dommage qu'il n'y ai que elle qui ait fait l'effort de mettre un visage souriant.

Les deux autres, les tenues sont extra ( sauf le bidule sur la tête de la deuxième ( wtff ???! ) ), dommage que la deuxième ait un visage qu'on dirait qu'elle est dégoûté de sa tenue, ou qu'en tout cas, ça lui plait pas, et la troisième qui tire la tronche.

Du coup extrêmement déçue, aucune n'est parfaitement dans le thème, pour moi il fallait trouvé une tenue comme les deuxième et troisième, mais avec un visage minimum souriant comme la première. Et j'en avais vu qui avait fait ce beau combo dans les votes hmm

PS: ça me chagrine vraiment que la troisième n'ai pas travaillé un peu le visage souriant parce que j'ai vraiment un cdc sur sa tenue :v

+. Et en plus la première est même pas vert pomme.

#13 24/05/2017 à 13:03

DevilBaby
Élève

Je croquais dans une pomme et la première bah tu me fais pas penser a ma pomme..
La deuxième c'est joli tu me donnes envie d'une autre pomme, pour la troisième jsp ce que t'a sur la tête (ça doit être un foulard ou un truc du genre) et perso je pense pas a une pomme en voyant ça..mais ton ensemble est là tout joli...^^

Quoi qu'il en soit bravo aux gagnantes et les critiques vous ne changerez rien a ce podium peut être pour les futurs podiums aux même thème.

Dernière modification par DevilBaby (24/05/2017 à 15:16)

#14 24/05/2017 à 13:38

Karameluna
Élève

Shirashi a écrit :

Bravo mathiiilda ! J'ai hésité à mettre cette robe mais pour moi 'c'est pas vraiment du vert pomme :3
En revanche je trouve que c'est dans le thème PARCE QUE, je m'explique, je ne reste pas bloquée sur sur la description sans lire à travers et en la prenant au pied de la lettre. C'est très dommage.
Nulle part il n'est écrit que la sailor va sortir ensuite. Oui, moi, il m'arrive de péter un câble et d'essayer une robe de soirée au milieu de l'après-midi. SI, SI JE VOUS JURE. Et si elle me va bien j'aurais ce visage ravi.
Et de toute façon la description était chelou si on la prends à la lettre : normalement tu essayes - souvent - les vêtements avant de les acheter, ou en les recevants s'ils ont été commandés. Donc on sait déjà que ça va bien à notre teint ou quoi. Puis "ma tenue vestimentaire" c'est pas incorrect mais ça sonne pas joliment.
Donc pour moi la première est dans le thème de la description, tout à fait, sauf pour la couleur hmm

Je ne suis pas une grosse fan des tenues des 2è et 3è mais félicitations <3

De même, désolé mais je prèfere la 1 car malheureusement (même si je vous apprécie les sailors) trop de vert pomme different limite je vois du fluo sur l'une! Ce qui fait que l'ensemble n'est pas harmonieux!!
Je vous met tous dans le thème (désolé je n'est pas fait attention au MU comme certaine)

#15 24/05/2017 à 14:40

tutunis
Élève

Préférence pour la troisième ^^ Bravo

#16 24/05/2017 à 16:07

fripouille*
Élève

Aucune pomme sur le podium, dommage, j'aimais bien la blague smile

★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

#17 24/05/2017 à 16:45

mathiiilda
Élève

Bonjour, merci quand même pour la première place, malgré les critiques ^^. Je vais quand même essayer de me défendre un peu. Pour moi, le fait que je porte une robe ne porte pas de problèmes. Au contraire, une telle robe ne se porte pas touts les jours, ce qui explique le fait qu'il faille fouiller dans le dressing pour la trouver. Concernant la couleur, certes ce n'est peut-être pas un vert pomme parfait, mais qu'est ce que le vert pomme ? En tapant cette couleur sur Google, je me suis aperçue que cette couleur possède de nombreuses nuances !
J'accepte la critique mais je rappelle que je n'ai forcé personne a voter pour moi.
Merci ^^

#18 24/05/2017 à 16:47

mathiiilda
Élève

Et bravo aux 2 autres gagnantes !! *

#19 24/05/2017 à 17:48

I-love-roux
Élève

[qu

Dernière modification par I-love-roux (24/05/2017 à 17:56)

#20 24/05/2017 à 17:51

trafalgarChan
Élève

#21 24/05/2017 à 17:55

I-love-roux
Élève

Jolie !
préférence pour la tenue de la 1ere et le visage de la 2eme (Potcreme GG !!!)

fripouille* a écrit :

Aucune pomme sur le podium, dommage, j'aimais bien la blague smile

Dernière modification par I-love-roux (24/05/2017 à 17:55)

#22 24/05/2017 à 18:06

liiann
Élève

#23 24/05/2017 à 19:59

Vanille_sucre
Élève

Bof

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Pied de page des forums