SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/05/2017 à 17:20

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

Aide pour un montage vidéo

Bonjour,

J'ai un gros problème, je suis en Terminales et dans mon lycée, chaque classe doit faire un montage vidéo "originale" présentant sa classe, ou son année au lycée, ou un sketch ou des trucs du genre. Avec ma classe on a décidé de faire une vidéo inspirée de l'émission "Bref" ( https://www.youtube.com/watch?v=TUiVBpo1qfg ), qui présente plus ou moins les élèves de la classe, en mode :

"Bref, on doit faire un projet de classe, mais on s'est tapé la classe à 35. Du coup pleins de personnalités, de goûts et d'avis différents, des chieurs et des moins chieurs. Par exemple y'a Marion. Marion c'est la meuf qui veut toujours bien faire. Qui veut trop bien ....... blablabla"

Comme personne ne sait monter de vidéo je me suis portée volontaire pour faire le montage parce que je sais plus ou moins utiliser Sony Vegas Pro, sauf que là on veut faire un truc assez compliquer,

alors je me demandais si quelqu'un ici est calé ou pas en montage vidéo, et a du temps à me consacrer ? 

parce que je vais grave galérer là ça serait super gentil de m'aideeeer

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#2 30/05/2017 à 19:20

HimeKuro
Élève

Re : Aide pour un montage vidéo

Coucou tu en as besoin pour quand? c:

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#3 30/05/2017 à 19:27

Elwoys
Créatrice de Tendances

Vous avez intérêt à gérer toi et ta classe, parce que les "Bref" c'est vu et revu.
Bonne chance smile

#4 30/05/2017 à 20:03

kevin_h113
Élève

Désolée hmm , mais bonne chance tongue !

Apprenez à donner de votre absence à ceux qui n'ont pas compris l'importance de votre présence .
rap .

#5 30/05/2017 à 20:44

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

HimeKuro, j'en ai besoin pour Vendredi matin hahaha
Elwoys : Ouais mais disons qu'on s'y est pris à la dernière minute, de base on allait juste rendre un diapo avec des photos de nous du coup vu et revu ou pas ça sera mieux que le projet de base. Et puis on fait la vidéo avec comme base "bref" mais au final le contenu n'a rien à avoir et n'est pas construit du tout de la même manière que bref, donc trql mais merci smile
Kevin : ahahaha mercii

#6 31/05/2017 à 10:08

xFrozenxHeartx
Élève

Tu bosses sur quel logiciel ? J'ai fait 5 ans de montage pro donc je peux aider

#7 31/05/2017 à 16:42

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

Je suis sur Sony Vegas pro, et j'ai cracké After Effect (dont je ne sait pas encore me servir, sauf que je voulais faire un truc avec les outils pinceaux et peinture mais ils ne marchent pas je sais pas pourquoi )

#8 31/05/2017 à 19:15

HimeKuro
Élève

vendredi o_o outch ça va être critique

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

Pied de page des forums