Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31/05/2017 à 17:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis un rat de bibliothèque”
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Ellwyng !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 89.71 points.
-
Deuxième place : Luananas !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 85.97 points.
-
Troisième place : Suzukaa !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 85.58 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une écolière. Bonne chance à toutes !
#2 31/05/2017 à 17:02
- Asuna123456789
- Élève
Félicitations
#3 31/05/2017 à 17:04
- alloaumora
- Élève
Bonjour j'aime la 2 ème
#4 31/05/2017 à 17:07
- HitlaKyun
- Élève
Ah, les lunettes " tourbillon " un classique... Pas toutes les lectrices portent des lunettes ( et encore moins celles-ci.), il faut savoir arrêter les clichés de temps en temps, tout en étant dans le thème... ( bon après, tout cela se fait en fonction des votes des sailors mais voilà. )Le choix des tenues ne sont pas top, déjà pour le doublon, et pour ma part, on dirait que les vêtements ont été posés au hasard. ( pour la première et la seconde.) En bref, pour moi, le podium est sans originalité, liant cliché, et facilité. J'ai vu beaucoup mieux durant les votes, mais bravo à vous trois.
Dernière modification par HitlaKyun (31/05/2017 à 17:15)
#5 31/05/2017 à 17:08
- starlight1
- Élève
J'en ai marre de cette tenue quand il s'agit de livre ou de bonne élève...
Sinon félicitation à vous tous de même
#6 31/05/2017 à 17:13
- mendoli
- Élève
C'est pas comme si des tenues avec des livres il y en avait beaucoup non plus. Surtout que la plupart partent beaucoup dans un délire magique (comme pour la troisième), mais après chacun peut interpréter une tenue comme il le souhaite. ![]()
J'aime bien la deuxième qui donne l'impression de vraiment aimer ce qu'elle fait (même si les bottes c'pas vraiment ça) & la troisième.
La première par contre me laisse un peu perplexe, peut-être qu'avec une paire de lunettes qui nous laissait voir l'expression de son visage, je l'aurais plus appréciée. ![]()
Mais gg à vous
#7 31/05/2017 à 17:26
- Ohanko
- Élève
La seule tenue que j'avais jamais vu pour ce thème c'est la 3ème. Ca fait vraiment plus magicienne que rat de bibliothèque mais ça reste sympa à voir. Félicitations à toutes.
#8 31/05/2017 à 17:27
- Setsune
- Élève
Ah, les lunettes " tourbillon " un classique... Pas toutes les lectrices portent des lunettes ( et encore moins celles-ci.), il faut savoir arrêter les clichés de temps en temps, tout en étant dans le thème... ( bon après, tout cela se fait en fonction des votes des sailors mais voilà. ) En bref, pour moi, le podium est sans originalité, liant cliché, et facilité. J'ai vu beaucoup mieux durant les votes, mais bravo à vous trois.
Ouais après si tu veux bien illustrer le thème tu vas essayer de faire dans le plus cliché possible, ça me paraît logique...
Bravo aux gagnantes sinon ![]()
#9 31/05/2017 à 17:36
- mui_mui
- Élève
Trop déçu du podium je m'attendais à mieux , il y avait tellement de belles tenues.
La 1 ère et la 2ème passent un peu limites elles ont pas l'air de personnes aimant la lecture ou qui sont des rats de de bibliothèque .
La 3ème passe plus pour le thème je suis je suis une magicienne ou apprentie de magie.
#10 31/05/2017 à 17:52
- ophelie321
- Élève
Je n'aime pas ce podium :
• La première : L'expression du visage ne me plait pas et son style vestimentaire en fait pas penser au thème.
• La deuxième est mieux que la première mais le style vestimentaire n'est pas adapté non plus.
• La troisième est presque HS je me suis dit WTF ?? quand je l'ai vu. Elle porte un livre et alors ? Le makeup est décevant et quand je vois sa je me dis que sa correspond au thème "J'aime lire dans l'eau"
Voilà c'est mon avis après aucun podium ne peut être parfait mais voilà quoi ~
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#11 31/05/2017 à 18:03
- QueenMonster
- Élève
C'est pas comme si des tenues avec des livres il y en avait beaucoup non plus. Surtout que la plupart partent beaucoup dans un délire magique (comme pour la troisième), mais après chacun peut interpréter une tenue comme il le souhaite.
J'aime bien la deuxième qui donne l'impression de vraiment aimer ce qu'elle fait (même si les bottes c'pas vraiment ça) & la troisième.
La première par contre me laisse un peu perplexe, peut-être qu'avec une paire de lunettes qui nous laissait voir l'expression de son visage, je l'aurais plus appréciée.
Mais gg à vous
#12 31/05/2017 à 18:06
- Harley_Queen
- Élève
C'toujours les même tenues dès que ça parle de bibliothèque ![]()
#13 31/05/2017 à 18:37
- Shirashi
- Élève
Bravo aux gagnants c: (même si les chaussettes dans les sandales c'est passible de prison
)
Lassée de cette tenue oui mais boooon. (pourtant j'ai vu d'autres tenues avec des livres fort sympathiques)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#14 31/05/2017 à 18:41
- KJC
- Élève
Je n'aime pas la deuxième et la troisième est hors thème pour moi.
La première me fait délirer, j'aime trop haha.
Yin ☯ Yang
#15 31/05/2017 à 18:50
- Vanille_sucre
- Élève
Je n'aime pas la deuxième et la troisième est hors thème pour moi.
La première me fait délirer, j'aime trop haha.
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
Pages : 1
Discussion fermée