Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01/06/2017 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je me suis trompée de taille...”
Vu que de toutes façons, j'en ai assez moi aussi, je sors du magasin avec mes habits tout neufs. C'est en composant mes nouvelles tenues les jours d'après que je m'aperçois qu'il y a un problème...
Un pull trop large, une jupe trop courte, un pantalon qui m'arrive au dessus des chevilles ou un bonnet quatre fois trop grand pour ma tête... devant mes multiples erreurs de parcours, je reste interdite.
C'est décidé, la prochaine fois, je ferais les soldes par internet...
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Ramda !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 91.32 points.
-
Deuxième place : AngeKilleuse !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 88.44 points.
-
Troisième place : Muffinaumiel !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 87.11 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je représente une émotion . Bonne chance à toutes !
#2 01/06/2017 à 09:04
- KitsuneDesu
- Élève
Ahah super les palmes de la première ![]()
Félicitations à vous trois :3
#3 01/06/2017 à 09:28
- laFolleDingue
- Élève
La première est vraiment super ! Tout est bien pensé ! J'aime beaucoup la 3ème également, après je chipote mais la 2ème, le pantalon n'est pas trop grand, c'est la coupe
! Puis question de goût, je ne comprends pas trop les oreilles x) mais bravo tout de même !
#4 01/06/2017 à 09:29
- houriaa
- Élève
Félicitations <3
#5 01/06/2017 à 09:38
- Haru_chan_san
- Élève
Ouais mais non, les palmes c'est HS, genre vous faîtes les soldes chez la Halle et vous achetez des palmes vous ok.
Et la troisième je comprends pas trop le style, sans rentrer dans un débat de genre, le pull c'est un peu masculin, la coiffure courte et sans maquillage, puis les bottines à talons qui font ressortir le côté féminin je comprends pas.
Pis la deuxième entre le baggy et le pull c'est une jupe?? J'arrive pas à décrire ce que c'est.
Bref pas très fan de ce podium, il y avait de meilleurs participations.
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#6 01/06/2017 à 10:20
- Lullyaby
- Élève
Ouais mais non, les palmes c'est HS, genre vous faîtes les soldes chez la Halle et vous achetez des palmes vous ok.
Et la troisième je comprends pas trop le style, sans rentrer dans un débat de genre, le pull c'est un peu masculin, la coiffure courte et sans maquillage, puis les bottines à talons qui font ressortir le côté féminin je comprends pas.
Pis la deuxième entre le baggy et le pull c'est une jupe?? J'arrive pas à décrire ce que c'est.
Personnellement j'adore la 1ère et les palmes c'était peut être pour rajouter une petite touche d'humour. Le thème n'est pas basé sur le choix vestimentaires mais sur la taille et son pull avec l'expression vont bien ensemble.
Pour ce qui est de la 3 ème je peux comprendre ton point de vue sur le pull masculin encore que, je la trouve plus dans le thème que la 2ème. Par contre je ne comprend pas ce que le maquillage ou même la coiffure ont avoir dedans ! Le principe c'était pas d'être toute jolie avec un beau maquillage et une coupe cheveux long mais bien la taille des vêtements.
Préférence pour la 1ère
Dernière modification par Lullyaby (01/06/2017 à 10:22)
#7 01/06/2017 à 10:38
- MileyAvril
- Élève
D'accord, mais félicitations, je suis arrivée 5eme.
Let's winwin
#8 01/06/2017 à 10:42
- Haru_chan_san
- Élève
Haru_chan_san a écrit :Ouais mais non, les palmes c'est HS, genre vous faîtes les soldes chez la Halle et vous achetez des palmes vous ok.
Personnellement j'adore la 1ère et les palmes c'était peut être pour rajouter une petite touche d'humour. Le thème n'est pas basé sur le choix vestimentaires mais sur la taille et son pull avec l'expression vont bien ensemble.
Pour ce qui est de la 3 ème je peux comprendre ton point de vue sur le pull masculin encore que, je la trouve plus dans le thème que la 2ème. Par contre je ne comprend pas ce que le maquillage ou même la coiffure ont avoir dedans ! Le principe c'était pas d'être toute jolie avec un beau maquillage et une coupe cheveux long mais bien la taille des vêtements.
Préférence pour la 1ère
Ce que je voulais dire avec sa tête c'est qu'on se rapproche plus du masculin, en fait c'est le choix des collants et des bottines, j'ai pas compris, je trouve que ça va pas avec le reste.
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#9 01/06/2017 à 10:43
- Regency
- Créateur de Tendances
Je n'aime pas du tout la 3e perso xD
La première est super cool j'adore ![]()
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#10 01/06/2017 à 10:53
- 2mira2
- Élève
Lullyaby a écrit :Haru_chan_san a écrit :Ouais mais non, les palmes c'est HS, genre vous faîtes les soldes chez la Halle et vous achetez des palmes vous ok.
Préférence pour la 1ère
Ce que je voulais dire avec sa tête c'est qu'on se rapproche plus du masculin, en fait c'est le choix des collants et des bottines, j'ai pas compris, je trouve que ça va pas avec le reste.
Je ne suis pas d'accord, son visage peut très bien aller avec le reste du corps. Pourquoi une fille ne pourrait pas avoir une coupe à la garçonne et pas de maquillage ? '-'
Et le pull est tout ce qu'il y a de plus féminin vu que la création comporte un sac à main féminin également.
Moi j'aime beaucoup la troisième contrairement à la deuxième.
Pages : 1
Discussion fermée