Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 04/06/2017 à 12:05
- Love_lovely
- Élève
Tâche étrange dans l'oeil
Bonjour. Désolée, ce n'est peut être pas le meilleur endroit pour en parler, mais j'ai fait des recherches et je n'ai rien trouvé correspondant à mon problème. Depuis quelques temps, j'ai remarqué un point bleu dans ma pupille droite. Mes yeux sont bleus, de la même couleur, et l'œil dans lequel cela se produit est myope. Je ne sais pas si c'est à cause de ma myopie, une simple décoloration ou autre, j'ai pensé à un début de cataracte mais je suis très jeune, et c'est vraiment juste un point au centre de ma pupille. Je ne sais pas trop quoi faire, je suis inquiète que ca puisse être un début de maladie ou un signe de cécité. Si quelqu'un peut m'éclairer, je lui en serais véritablement reconnaissante.
#2 04/06/2017 à 12:16
- Taeni
- Élève
Re : Tâche étrange dans l'oeil
Yo,
J'ai aussi une tâche dans l'œil gauche depuis ma naissance ( j'ai les yeux bruns et la tâche est aussi brune ), je suis myope et je porte des lunettes depuis très jeune. Du coup, je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes car depuis que je vois des ophtalmologues, ils ont bien dû remarquer cette tâche mais ne m'ont rien dit dessus. Bon, j'avoue que c'est l'œil où je vois le moins mais ils m'auraient sûrement dit quelque chose dessus.
viva la libertad
#3 04/06/2017 à 12:20
- Love_lovely
- Élève
Merci pour ta réponse. Mon ophtalmologue ne m'a jamais rien dit non plus sur cette œil, à part que ma vision est vraiment basse, je ne lui ai pas fais remarqué ce point lors du dernier rendez vous et il ne m'a rien dit. J'imagine que c'est pas très grave, mais ça me perturbe quand même ![]()
#4 04/06/2017 à 12:29
- xxfootxx
- Élève
J'ai aussi une tâche je n'est pas fait de recherche ni rien je ne suis pas myope et je ne vais pas l'être alors bon je sais pas si c'est normal alors bon je ne vais pas trop parler comme je ne sais pas mais c'est bizarre
#5 04/06/2017 à 13:25
- Regency
- Créateur de Tendances
Perso j'ai aussi une tâche. ça n'a rien à vois avec la myopie ou quoi ne t'en fais pas ![]()
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#6 04/06/2017 à 13:41
- xFrozenxHeartx
- Élève
Tu vois cette tâche ou elle est simplement dans ton oeil (invisible dans ton champ de vision mais disons en "déco", je en sais pas si on va me comprendre... ahah ^^") ? Parce que j'ai vu en cours de SVT que certaines personnes peuvent avoir une petite tâche quand elles voient, car elles se sont brûlé quelque chose dans l'oeil. Mais ce n'est rien non plus, des tas de gens ont ça. Ca ne dégénère pas et ça ne gêne pas, normalement.
#7 04/06/2017 à 13:41
- Carstairzs
- Élève
Coucou, j'ai moi aussi une tâche. Comme j'avais rendez vous, j'ai demandé à mon ophtalmologue et il m'a répondu que ce n'était rien de grave (et que ça partirait pas
), je ne sais plus exactement ce qu'il m'a dit mais il m'a dit que ça arrivait souvent et que (moi) y'avait pas de quoi être inquiet surtout que je suis jeune.
Après, si ton ophtalmologue ne dit rien c'est que ce n'est rien de grave, mais tu peux toujours lui demander si ça te tracasse vraiment de ne pas avoir de réponse.
#8 04/06/2017 à 17:23
- Love_lovely
- Élève
Merci pour toutes vos réponses ! ![]()
#9 06/06/2017 à 18:04
- theultima
- Élève
tu as essayer de l'enlever et le remettre ? souvent sa arrange le probleme !
#10 06/06/2017 à 19:26
- Inova
- Élève
tu as essayer de l'enlever et le remettre ? souvent sa arrange le probleme !
Bah merci de tes conseils maintenant je fais quoi ??? CA S'EMBOITE PLUUUS MIINCE
heum heum
Je connaissais l'histoire des tâches, mais alors qui apparaissent comme ça du jour au lendemain... du tout ! (et ça fait un peu peur). Mais si tu ne constates aucun changement au niveau de la vision et que tu n'as rien qui gêne depuis, ça devrait aller è_ê. Toujours consulter tout de même, au cas où x). Enfin dans 8 mois le temps que tu trouves un rendez vous... mais bon ^^
#11 06/06/2017 à 19:34
- SilverLOVE
- Élève
Love : Est-ce que cette tâche te provoque des troubles de la vue ?
May the Force be with you!
Pages : 1