Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04/06/2017 à 17:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Loose fit & Oversized”
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Luxanna !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 82.20 points.
-
Deuxième place : shinku81 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 78.67 points.
-
Troisième place : Glave !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 70.95 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Angoissante, sans être sanglante. Bonne chance à toutes !
#2 04/06/2017 à 17:02
- Titanium4
- Élève
Je trouve ce podium HS, et pourtant, c'est rare. Soit c'est moi qui est mal compris le thème, soit c'est eux. Pour ce thème, il fallait mettre un pull un minimum large (pas moulant ) et de couleur UNIQUE, sans motifs. Je trouve ça dommage, car il y'avait de très belles tenues durant les votes.
#3 04/06/2017 à 17:02
- Bananah
- Élève
Préfèrence pour la première elle est toute mimi. c:
La troisième c'est pas accordé les vêtements donc personnellement j'aime pas,
La deuxième ça passe on va dire.
Félicitation aux gagnantes quand même.
#4 04/06/2017 à 17:06
- Yumeji
- Élève
Loose fit c'est pas un froc large et un peu "tassé" par hasard ?
Après le oversized j'dis pas je trouve qu'il est respecté ~
Bravo aux gagnantes ~~~
#5 04/06/2017 à 17:07
- QueenMonster
- Élève
Félicitation aux gagnantes.
J'ai préféré ne pas participer.
#6 04/06/2017 à 17:17
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Je trouve ce podium HS, et pourtant, c'est rare. Soit c'est moi qui est mal compris le thème, soit c'est eux. Pour ce thème, il fallait mettre un pull un minimum large (pas moulant ) et de couleur UNIQUE, sans motifs. Je trouve ça dommage, car il y'avait de très belles tenues durant les votes.
Heeee pourquoi un pull de couleur unie? O_o
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#7 04/06/2017 à 17:18
- Glave
- Élève
Deux fois sur le popo en pas longtemps, merci, et bravo aux gagnantes, j'avais voté pour la 2ème :3
La troisième c'est pas accordé les vêtements donc personnellement j'aime pas,
Y'a du bleu et du rose dans le bas et le haut donc ça passe 8)
Pourquoi uni? En français ça veut juste dire coupe ample et trop grand en gros donc c'était pas forcément uni (après je me souviens pas de la description)
Et sinon les 3 hauts sont pas moulants du tout ![]()
#8 04/06/2017 à 17:21
- cheria
- Élève
Pas vraiment, pour le pull de couleur unie, et de plus, les pulls ne sont pas moulant du tout, mais je confirme qu'elles sont HS. La première n'a pas de pantalon, donc le "Loose fit" n'est pas respecté. Pour les deux autres, "oversized" c'est UNE taille de plus, de façon à ce que la tenue soit confortable. Ça ne doit pas non plus être géant sur elles.
Toutefois, bravo aux gagnantes!
Dernière modification par cheria (04/06/2017 à 17:25)
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#9 04/06/2017 à 17:27
- Luxanna
- Élève
Wow, je pensais pas du tout que j'allais gagner, je m'attendais à avoir 25 votes dans le meilleur des cas, mdr merci beaucoup ! Bravo aux gagnantes ! (:
Je suis vraiment désolée d'être HS, surtout que je suis le genre à être indignée par les HS, mais j'ai beau avoir un anglais assez correcte je ne savais pas du tout que " Loose fit " correspondait à un pantalon large, je suppose que d'autres sailors n'ont pas compris non plus et ont voté pour la partie " oversized ".
Bref,désolé de vous avoir triggered, rester cool c'est juste un jeu ! xoxo
#10 04/06/2017 à 17:41
- Shirashi
- Élève
Luxanna sois pas désolée de gagner xD
Je trouve que c'était compliqué comme thème, enfin de mon côté si je mettais du over size on voyait pas le lose fit ![]()
Bravo ![]()
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#11 04/06/2017 à 18:05
- Holizm
- Élève
Titanium4 a écrit :Je trouve ce podium HS, et pourtant, c'est rare. Soit c'est moi qui est mal compris le thème, soit c'est eux. Pour ce thème, il fallait mettre un pull un minimum large (pas moulant ) et de couleur UNIQUE, sans motifs. Je trouve ça dommage, car il y'avait de très belles tenues durant les votes.
Pas vraiment, pour le pull de couleur unie, et de plus, les pulls ne sont pas moulant du tout, mais je confirme qu'elles sont HS. La première n'a pas de pantalon, donc le "Loose fit" n'est pas respecté. Pour les deux autres, "oversized" c'est UNE taille de plus, de façon à ce que la tenue soit confortable. Ça ne doit pas non plus être géant sur elles.
Toutefois, bravo aux gagnantes!
Depuis quand oversize ce n'est QUE UNE taille de plus ? Over-size = extra-large, tout est dans le mot, ça peut être une ou plusieurs taille au dessus.
Loose fit n'est pas appliqué qu'au pantalon -.-' C'est simplement un vêtement ample.
#12 04/06/2017 à 18:13
- lisa9810
- Élève
cheria a écrit :Titanium4 a écrit :Je trouve ce podium HS, et pourtant, c'est rare. Soit c'est moi qui est mal compris le thème, soit c'est eux. Pour ce thème, il fallait mettre un pull un minimum large (pas moulant ) et de couleur UNIQUE, sans motifs. Je trouve ça dommage, car il y'avait de très belles tenues durant les votes.
Toutefois, bravo aux gagnantes!Depuis quand oversize ce n'est QUE UNE taille de plus ? Over-size = extra-large, tout est dans le mot, ça peut être une ou plusieurs taille au dessus.
Loose fit n'est pas appliqué qu'au pantalon -.-' C'est simplement un vêtement ample.
Je suis tout à fait d'accord avec Holizm
#13 04/06/2017 à 18:13
- Taeni
- Élève
Waw, première fois que je n'aime archi pas les tenues et les MU, j'ai voté jusque la dernière sailor et il y'avait tellement mieux !
Mais félicitation en tout cas car ce n'était pas un thème facile!
viva la libertad
#14 04/06/2017 à 19:07
- oONatsukiOo
- Élève
Waw j'ai fait 7eme
je m'y attendait pas du tout!
bravo aux gagnantes!
Dernière modification par oONatsukiOo (04/06/2017 à 19:10)
#15 04/06/2017 à 19:24
- Asuka_Kazama
- Élève
Loose fit et over sized, il fallait se renseigner. C'est un style où le haut est près du corps et le bas assez large. C'est un style qui mélange élégance et décontracté.
Bref podium totalement HS.
#16 04/06/2017 à 19:28
- Ohanko
- Élève
La première est au top !
#17 04/06/2017 à 20:40
- oulmi
- Élève
bravo ♥♥♥♥♥♥ ![]()
#18 04/06/2017 à 20:45
- KJC
- Élève
Loose fit & Oversized... Je le sentais mal ce thème et j'avais raison.
Il faut un vêtement large ou long et un autre assez près du corps, mais pas trop non plus.
Il faut être classe et confortable.
C'est un look assez compliqué, car il y a plusieurs codes à respecter et il y a des "étapes" avant d'avoir un vrai look Loose fit & Oversized.
Bref, ce podium est très HS. J'avais vu peu de bons look pendant les votes de toute façon.
Yin ☯ Yang
Pages : 1
Discussion fermée