SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/06/2017 à 21:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis dans un jeu vidéo !”

Je suis dans un jeu vidéo !
J'ai passé toute la nuit à jouer à mon jeu vidéo préféré. Épuisée après cette nuit blanche, je m'endors sur ma console.

Quand je me réveille, je me rend compte que je suis un des personnages de mon jeu, et que je suis emprisonnée dedans !

Laissez-moi sortir !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Marinou !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 92.55 points.

2. Deuxième place : mzelle_lucy !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 86.67 points.

3. Troisième place : Regency !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 82.41 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je me rebelle. Bonne chance à toutes !

#2 04/06/2017 à 21:02

Ombreuse
Lapino-Modo

Bravo, j'adore la 2eme, c'est pour moi celle qui colle vraiment au thème au delà de ce qui pourrait être un simple cosplay des 2 autres, genre la panique et l'incompréhension....

Un grand bravo pour cet effort ^^

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#3 04/06/2017 à 21:03

Lolline
Élève

bravo ♥♥♥♥♥♥♥

Dernière modification par Lolline (04/06/2017 à 21:03)

#4 04/06/2017 à 21:03

columbinesully
Élève

Gros big up aux fans de link!!

#5 04/06/2017 à 21:04

Shirashi
Élève

Bravo toutes les 3 ! J'aime particulièrement la 2nde qui n'a pas une tenue "toute faite" mais qui parait tout à fait sortir d'un jeu vidéo ! Parce que le masque de Midona ne demande pas grande réflexion (j'aime la lanterne et l'ombre en plus) et, hein, Regency dont on reconnaitrait le visage entre mille (a)... Ceci dit ça n'enlève absolument rien à la 1ère et la 3ème qui sont superbes big_smile
Bravo ♥

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#6 04/06/2017 à 21:05

mendoli
Élève

J'adore l'expression de la 2ème, gg !

#7 04/06/2017 à 21:11

Zenlee
Élève

Mdr horrible la tête de link ca mérite pas le podium, sinon les deux autres pas mal ! smile

#8 04/06/2017 à 21:12

HimikoHime
Élève

Je suis pas très fan de la deuxième, mais j'aime bien son expression et la façon dont elle a mis les accessoires.
Petite préférence pour la troisième, bien que la première soit bien. c:

Commentaire juste au dessus de moi: Euuhhh, tu plaisantes ou ?? Non parce que si c'est pas une blague, soit plus gentille en fait.

Dernière modification par HimikoHime (04/06/2017 à 21:34)

"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

#9 04/06/2017 à 21:16

Zenlee
Élève

Non mais c'est insulter Link en lui mettant un visage comme ça x) , étant Fan de la Saga j'aime pas smile

#10 04/06/2017 à 21:17

cheria
Élève

Zenlee a écrit :

Mdr horrible la tête de link ca mérite pas le podium, sinon les deux autres pas mal ! smile

... Personnellement je la trouve super. Ton commentaire est inutile et désobligeant.

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#11 04/06/2017 à 21:19

tutunis
Élève

Préférence pour la 3ème >.<
Bravo aux gagnantes ^^

#12 04/06/2017 à 21:20

Laurawwr
Élève

Super podium! On adore l'originalité de la 2e (je sais pas quel jeu c'est mais c'est pas mal du tout) et on ADORE ZELDA ♥

#13 04/06/2017 à 21:23

Setsune
Élève

J'ai pas compris la 2e ? XD
Bravo aux gagnantes!

#14 04/06/2017 à 21:25

HimikoHime
Élève

Zenlee a écrit :

Non mais c'est insulter Link en lui mettant un visage comme ça x) , étant Fan de la Saga j'aime pas smile

Pas la peine de t'en prendre comme ça à la gagnante. Y a des manières plus gentilles de dire qu'on aime pas une tenue. Parce que dire qu'elle est "horrible" hum, hum. M'enfin, comme d'hab' "les goûts et les couleurs" heeiinn.

"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

#15 04/06/2017 à 21:52

Ohanko
Élève

J'ai pas compris la 2ème...

#16 04/06/2017 à 21:52

Regency
Créateur de Tendances

Zenlee a écrit :

PTDR merci ça fait plaisir smile
PS: Je suis un miroir oublie pas

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#17 04/06/2017 à 21:59

Snitchery
Créatrice de Tendances

Bravo Marie-Nouille et Regency!!!! (❤️) et la 2e aussi! x)

Dernière modification par Snitchery (04/06/2017 à 22:00)

"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

#18 04/06/2017 à 22:01

Jekylland
Élève

Ombreuse a écrit :

Bravo, j'adore la 2eme, c'est pour moi celle qui colle vraiment au thème au delà de ce qui pourrait être un simple cosplay des 2 autres, genre la panique et l'incompréhension....

Un grand bravo pour cet effort ^^

Amen. ~

#19 04/06/2017 à 22:05

xLiberty
Élève

"Quand je me réveille, je me rend compte que je suis un des personnages de mon jeu, et que je suis emprisonnée dedans !
Laissez-moi sortir !"

Seule l'expression de la deuxième semble vouloir sortir du jeu dont elle est prisonnière, les autres ont juste l'air d'être les personnages même du jeu (à quelques détails près) et surtout, ne semblent pas souhaiter sortir du jeu dont ils sont prisonniers.

Félicitation à la deuxième ! smile

#20 04/06/2017 à 22:06

Marilyn_Marilyn
Élève

J'aime bien la 3ème. C'est la seule que je reconnais! Et les 3 coeurs représentant les 3 vies c'est bien trouvé.
Les 2 autres aussi sont sympas! La seconde est superbe. On dirait un film d'horreur.

Bravo à vous toutes.

#21 04/06/2017 à 23:30

gaaralexia
Élève

merci a toutes celle qui on vote pour moi et qui m'on permit de finir 23 eme au classement ^^

#22 04/06/2017 à 23:31

QueenMonster
Élève

xLiberty a écrit :

"Quand je me réveille, je me rend compte que je suis un des personnages de mon jeu, et que je suis emprisonnée dedans !
Laissez-moi sortir !"

Seule l'expression de la deuxième semble vouloir sortir du jeu dont elle est prisonnière, les autres ont juste l'air d'être les personnages même du jeu (à quelques détails près) et surtout, ne semblent pas souhaiter sortir du jeu dont ils sont prisonniers.

#23 05/06/2017 à 00:04

midona68
Élève

xLiberty a écrit :

Laissez-moi sortir !"

En plus on voit bien que la deuxième est "emprisonné" comme dit dans la définition. Préférence pour la 2ème même si j'adore les deux autres parce que je suis une grande FAN DE ZELDA !! (surtout midona !!! d'où mon pseudo lol)

#24 05/06/2017 à 02:04

Pendragon
Élève

Bravo à la seconde. Je place les deux autres hors thème. Sauf si l'intitulé était "je suis un personnage de jeu vidéo", en l'occurence c'est pas le cas.

Je remercie toutes celles et ceux qui ont voté pour moi et qui m'ont permis de terminer 600/600ème au classement. ^^^

Dernière modification par Pendragon (05/06/2017 à 02:05)

#25 05/06/2017 à 08:29

Harley_Queen
Élève

xLiberty a écrit :

Laissez-moi sortir !"

+.

~~~

En votant, j'avais vu plein de trucs cool en plus, qui clochaient plus avec l'idée que j'avais de mon thème quand je l'ai proposé sad Je suis tristesse qu'ils ne soient pas tous sur le podium d'ailleurs, parce qu'ils le méritaient *-*

~~~

M'enfin sinon, bravo à toutes les gagnantes tout de même ^^

Dernière modification par Harley_Queen (05/06/2017 à 08:32)

Pied de page des forums