Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 11/05/2017 à 12:13
- PocketMonster04
- Élève
Re : [Signalé] Impossible d'accéder au parc pour un objectif!
Il va falloir patienté un peu. Il semblerait que le problème est été signalé
Ca veut dire que le problème a été signalé il y'a un mois. Le moyen le plus simple de résoudre le problème serait de remettre la carte mais il faut croire que ca aussi c'est super long a faire.
Désolé si je parait désagréable mais il y'a un moment ou il va falloir trouver la priorité entre des bugs mineurs qui n'entache pas tant que ca le jeu et des joueuses complétement bloquées a cause d'une suppression inutile.
#27 19/05/2017 à 17:24
- Pendragon
- Élève
Inuyako a écrit :Il va falloir patienté un peu. Il semblerait que le problème est été signalé
Ca veut dire que le problème a été signalé il y'a un mois. Le moyen le plus simple de résoudre le problème serait de remettre la carte mais il faut croire que ca aussi c'est super long a faire.
Désolé si je parait désagréable mais il y'a un moment ou il va falloir trouver la priorité entre des bugs mineurs qui n'entache pas tant que ca le jeu et des joueuses complétement bloquées a cause d'une suppression inutile.
Je suis d'accord avec toi. Tu exprimes ton mécontentement mais de manière polie et je te rejoins sur ce que tu dis. Le parc était un élément important du jeu, trop pour le retirer "le temps" que l'amélioration se fasse sauf que ça dure. Rien est apparu, pas même un simple lien qui pourrait compenser le parc temporairement juste de quoi se débloquer. Ou alors modifier les objectifs de niveau où ce dernier est requis. Non.
Il obstrue l'avancée de toutes Sailor n'ayant pas atteint un certain niveau (et encore, sans relever le principe du petit ami).
Si une amélioration devait s'opérer alors il y avait possibilité de nous laisser la carte plus longtemps et la retirer juste avant de mettre l'amélioration en place afin de ne bloquer personne. C'est devenue une priorité et je reproche le fait qu'aucune solution de secours (fonctionnant) n'a été instauré alors que le problème est remonté depuis un bon moment. De plus, nous ne sommes pas informé, sans savoir ou tout cela en est, la frustration gagne. On ne peut que penser que la résolution du problème va durer encore longtemps. Ca semble également difficile de nous apporter des réponses à défaut de solutions.
Dernière modification par Pendragon (19/05/2017 à 17:26)
#28 20/05/2017 à 09:12
- PocketMonster04
- Élève
PocketMonster04 a écrit :Inuyako a écrit :Il va falloir patienté un peu. Il semblerait que le problème est été signalé
Je suis d'accord avec toi. Tu exprimes ton mécontentement mais de manière polie et je te rejoins sur ce que tu dis. Le parc était un élément important du jeu, trop pour le retirer "le temps" que l'amélioration se fasse sauf que ça dure. Rien est apparu, pas même un simple lien qui pourrait compenser le parc temporairement juste de quoi se débloquer. Ou alors modifier les objectifs de niveau où ce dernier est requis. Non.
Il obstrue l'avancée de toutes Sailor n'ayant pas atteint un certain niveau (et encore, sans relever le principe du petit ami).
Si une amélioration devait s'opérer alors il y avait possibilité de nous laisser la carte plus longtemps et la retirer juste avant de mettre l'amélioration en place afin de ne bloquer personne. C'est devenue une priorité et je reproche le fait qu'aucune solution de secours (fonctionnant) n'a été instauré alors que le problème est remonté depuis un bon moment. De plus, nous ne sommes pas informé, sans savoir ou tout cela en est, la frustration gagne. On ne peut que penser que la résolution du problème va durer encore longtemps. Ca semble également difficile de nous apporter des réponses à défaut de solutions.
Merci beaucoup pour ta réponse je ne m'attendait pas a ce qu'on me réponde ca c'est très gentil vraiment
Concernant ce que tu as dit je n'ai rien a rajouter a part le fait que meme si ils n'ont pas de solution ils pourraient nous en avertir au lieu de nous faire poireauter en nous laissant justement penser qu'il y'en a une. Ce serait plus sincère de leur part.
Encore merci de ta réponse
#29 05/06/2017 à 15:47
- Kennah
- Élève
Biiien, j'présume qu'il n'y a toujours rien du coup, aucune solution pour les sailors dont les liens de substitutions ne fonctionnent pas...
Le sujet remonte quand même à 2 mois 1/2 quoi ...
Edit :
Je sais que ça ne marche pas sur téléphone et tablettes mais peut-être que sur ordinateur si.
Je suis sur PC, ça ne marche pas plus ...
Dernière modification par Kennah (05/06/2017 à 15:50)
#30 06/06/2017 à 19:35
- Bronieys
- Élève
Ca ne marche pas non plus sur mon ordinateur, j'ai pourtant essayer plusieurs navigateurs. Je connais beaucoup de joueuses bloquées alors déjà que je n'avais pas apprécié la suppression de la carte maintenant ça commence à m'énerver de plus en plus.
Je rejoins vos avis précédents, au moins ils pourraient nous donner une solution de secours ou si cela impossible nous prévenir de l'avancé au lieu de nous laisser dans l'ignorance. A ce point je me demande presque si ils ont vraiment l'intention d'y remédier ou s'ils comptent faire la sourde oreille.
#31 23/07/2017 à 17:38
- Brynhild
- Modératrice
Merci de ne plus faire de hors sujet, ou le topic sera clos. Les messages concernés ont été supprimés.
Le problème a bien été signalé, merci pour votre patience.
#32 01/08/2017 à 08:44
- Blaanid
- Élève
Bonjour!
J'ai aussi le même problème d'objectif avec le parc.
Je sais que le problème à été signalé mais je voulais juste ajouter que je suis dans le même cas que les autres ayant posté ici.
Voilà ![]()
Bonne journée à vous!
#33 01/08/2017 à 08:58
- ChristineHolmes
- Élève
Bonjour,
je suis aussi bloquée au niveau 12, j'ai bien conscience que ca a été signalé, mais j'aimerais bien connaître l'avancement du problème. Je me suis remise au jeu il n'y a pas longtemps, et si je joue pour avancer pas pour rester bloquée.
Merci d'avance.
Bonne journée.
#34 04/08/2017 à 13:35
- Taeni
- Élève
Je désespère .-.
viva la libertad
#35 12/08/2017 à 12:05
- imperium
- Élève
moi ça fait 1 mois que je suis bloqué '-'
#36 12/08/2017 à 13:06
- Vanille_sucre
- Élève
car perso je vois pas la raison pour avoir enlever la carte
Tu as totalement raison je suis d'accord avec toi sur ce point. C'est pourquoi je ne suis pas pressée d'arriver au niveau 12 je savais que ça prendrait un peu de temps avant que le problème ne soit réglé. En tout cas je me demande bien pourquoi ON A SUPPRIMÉ LA CARTE?!!!
Si non soyons juste patiente
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#37 12/08/2017 à 13:07
- Vanille_sucre
- Élève
Mais ce problème date de depuis mon inscription quand même (Mars)
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#38 13/08/2017 à 13:29
- Bouette
- Élève
Cool se jeux, et vraiment nulle. Ont ne sais jamais exactement les sortie de vetements donc perso en tant qu aide soignante je suis chez moi pour 22h et j ai plus rien sauf en sr et EN PLUS 4 mois facile je suis bloqué! Mais la mise à jour prend pas mal de temps dans ses cas la ne fallais pas supprimé la ville!! mettre des soues pour se retrouvée bloqué, arnaque.
0 le jeu et je ferai partagé mes gouts bonne continuation!
#39 20/08/2017 à 12:41
- siriuslymoony
- Élève
Personnellement je viens juste d'arriver au niveau 12. J'ai essayer d'aller dans mon job et de me "détendre" avec une promenade dans le parc car je croyais que ça marcherais, mais non.
Je comprends pas pourquoi ça prends autant de temps de régler ce bug. ça doit faire au moins 4 mois, il y avait déjà ce bug quand je suis arrivée sur sailor fuku. Si ils ne peuvent pas remettre la carte ils pourraient au moins enlever l'objectif et le remplacer par un autre.
#40 03/09/2017 à 15:21
- murphi
- Élève
allo vous faite quoi pourquoi sa marche pas
Dernière modification par murphi (03/09/2017 à 15:21)
#41 04/09/2017 à 08:49
- Stunade
- Élève
@murphi, cela fait plusieurs mois que le problème persiste, on en sait pas plus. De plus la manière dont tu à écris ton message est plutôt insolente...
#42 10/09/2017 à 12:44
- Katherine786
- Élève
Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas... Quand est ce que ce problème compte être régler ? Parce que c'est assez frustrant... ![]()
#43 11/09/2017 à 12:06
- Yohwaan
- Élève
Je vois que le problème ne vient pas de moi, je trouve ça assez dingue qu'en 4 mois il y ait eu aucune résolution du bug
"Même si la vie est courte , un sourire ne dure qu'une seconde"
Mon topic d'apprentie
#44 17/09/2017 à 09:10
- Melaniregnier
- Élève
Moi sa fait 3 semaine que je suis bloquée j'en peux plus
#45 25/09/2017 à 21:15
- Selmia
- Élève
Il serait peut être temps de faire quelque chose nan ?
On vas pas attendre 1 ans pour que vous corrigiez « un bug assez important « j’ai envie de dire.
#46 26/09/2017 à 00:22
- erika_cllx
- Élève
C'est vraiment dommage que rien ne soit encore fait.. le problème a été signalé mais toujours pas d'alternative possible afin de corriger ce problème.. J'adore ce jeux mais j'avoue que je désespère vraiment de passer ce niveau un jour, et malheureusement ce n'est pas comme si c'était un problème qui ne concerne tout simplement une dizaine de personnes. La modération étant toujours présente actuellement je me demande si une solution sera proposer un jour, où même tout simplement une information sur l'avancée des choses.
#47 26/09/2017 à 09:58
- Shirashi
- Élève
Les modératrices n'y peuvent absolument rien et ne doivent pas être plus renseignées sur ce sujet que nous je pense...
Donc si c'est "modération active mais pas de nouvelles" qui vous font perdre espoir, pas de panique il y a encore des chances ![]()
Dernière modification par Shirashi (26/09/2017 à 09:58)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#48 13/10/2017 à 12:42
- Kyrielle7
- Élève
Pareil bloqué moi aussi.. ça craint alors
#49 03/11/2017 à 22:30
- lorine19
- Élève
Je suis coincée aussi.
Je tiens quand même à féliciter la réactivité du staff pour ne pas régler un bug signalé depuis mars...
#50 07/11/2017 à 21:23
- Kuroi_
- Élève
C'est magnifique d'être bloquée à un niveau depuis le mois d'avril...
Qu'est-ce qu'ils attendent pour résoudre ce problème, bon sang >.<...