SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/06/2017 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis trop maquillée”

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Vladyavolk !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 100.00 points.

2. Deuxième place : Lovezen98 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 92.96 points.

3. Troisième place : oONatsukiOo !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 91.09 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai des trous dans mes vêtements. Bonne chance à toutes !

#2 11/06/2017 à 17:01

Laurawwr
Élève

Ahh c'est dommage pour le doublon dans le maquillage, je m'attendais pas trop à ce genre de coïncidence yikes

Dernière modification par Laurawwr (11/06/2017 à 17:03)

#3 11/06/2017 à 17:01

Nakiische
Élève

Bravo aux gagnantes , mais un peu déçue du podium.
J'avais vu des sailors plus dans le thème.

Dernière modification par Nakiische (11/06/2017 à 17:02)

#4 11/06/2017 à 17:03

imperium
Élève

bravo !

#5 11/06/2017 à 17:05

costencia
Élève

Je trouve pas forcément la première "trop maquillée" elle  a des lèvres pulpeuses avec un rouge à lèvres foncés du blush assez voyant et concernant les yeux je vois pas trop de surchage,donc un peu déçue.
Tout le monde peut se maquiller de cette manière sans forcément en avoir trop voilaaa

Dernière modification par costencia (11/06/2017 à 17:06)

#6 11/06/2017 à 17:08

UneLicorneuh
Élève

costencia a écrit :

Je trouve pas forcément la première "trop maquillée" elle  a des lèvres pulpeuses avec un rouge à lèvres foncés du blush assez voyant et concernant les yeux je vois pas trop de surchage,donc un peu déçue.
Tout le monde peut se maquiller de cette manière sans forcément en avoir trop voilaaa

“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”

#7 11/06/2017 à 17:13

Miikomu
Élève

costencia a écrit :

Ferme tes yeux
     La petite abeille va
                    venir te piquer

#8 11/06/2017 à 17:17

laFolleDingue
Élève

Miikomu a écrit :
costencia a écrit :

De même, donc pour moi, la 3ème est celle qui est le plus dans le thème mais bravo aux autres quand même !

#9 11/06/2017 à 17:23

dunhiu
Élève

Joli podium, chacune possède son propre style. (:

#10 11/06/2017 à 17:28

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

j'ai pas ce thème, c'est quoi "trop" maquillée ko ??? maybe "beaucoup" mais à quel moment ça devient "trop" ???

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#11 11/06/2017 à 17:33

LiliGraffity
Élève

Hum hmm Le thème était pas ouf donc ça peut expliquer le manque de cohérence, le doublon... Mais quand même bravo aux gagnantes ! 33e pour ma part =w=

#12 11/06/2017 à 17:44

Lovezen98
Élève

Wow,mince c'est dommage que j'aie le même maquillage qu'une autre hmm. Mais je ne pensais pas être sur le podium étant donné que ma tenue et mon maquillage n'étaient pas tellement recherchés, merci en tous cas pour les votes yikes

Live your dreams and Don't stop believing !

#13 11/06/2017 à 17:55

lynda255
Élève

bravo

#14 11/06/2017 à 18:03

oONatsukiOo
Élève

Wa je suis super heureuse d'être sur le podium avec mon style tumblr girl 2edgy et maquillée à outrance! ça me rembourse ma luxu d'hier <3 merci pour les votes et bravo à tous!

#15 11/06/2017 à 18:14

lololovette
Élève

laFolleDingue a écrit :
Miikomu a écrit :
costencia a écrit :

De même, donc pour moi, la 3ème est celle qui est le plus dans le thème mais bravo aux autres quand même !

#16 11/06/2017 à 18:15

Uraniiumx
Élève

Si quelqu'un peut m'expliquer le délire du jean troué avec les cuissardes de la troisième? XD

XY 47.

#17 11/06/2017 à 18:26

Inova
Élève

Bravo ! Géniales !

#18 11/06/2017 à 18:29

nanma
Élève

sa ne ce fait pas la premiere na pas trop de maquillage sur elle j'en suis sur elle a du trciher avec ses multicompte. sinon j'adore comme podium. aurevoir ;p

#19 11/06/2017 à 18:40

KJC
Élève

Uraniiumx a écrit :

Si quelqu'un peut m'expliquer le délire du jean troué avec les cuissardes de la troisième? XD

Je me suis posé la même question. :')

Je n'aime pas ce podium. Le thème était "trop maquillée" et non "mal maquillée".

Yin ☯ Yang

#20 11/06/2017 à 18:54

Snitchery
Créatrice de Tendances

Le podium est sympa. Bravo aux gagnantes.

Par contres, restez respectueux et respectueuses envers les participantes.
(je cite pas parce que j'ai la flemme.)

"elle a triché blablabla" non, tu es juste de mauvaise foi et tu fais du chipotage. smile
"le thème c'était trop maquillée et non mal maquillée". C'est juste méchant pour rien en fait. C'est pas à ton goût point.

C'est pas parce que vous êtes déçus des podiums que vous êtes obligés d'être désagréables.

Dernière modification par Snitchery (11/06/2017 à 18:56)

"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

#21 11/06/2017 à 19:07

Marilyn_Marilyn
Élève

Je suis d'accord avec kJC. Elle font plus mal maquillées que trop maquillées. Ou plutôt une nuance des deux. Exception faite de la première qui pour moi colle très bien au thème.  Je ne vois pas où est l'irrespect là dedans. Elle donne juste son avis.
Quand à l'autre fille qui accuse sans savoir ça c'est vraiment minable. On est d'accord!

Bravo à vous!

Dernière modification par Marilyn_Marilyn (11/06/2017 à 19:08)

#22 11/06/2017 à 19:15

Vanille_sucre
Élève

Marilyn_Marilyn a écrit :

Je suis d'accord avec kJC. Elle font plus mal maquillées que trop maquillées. Ou plutôt une nuance des deux. Exception faite de la première qui pour moi colle très bien au thème.  Je ne vois pas où est l'irrespect là dedans. Elle donne juste son avis.
Quand à l'autre fille qui accuse sans savoir ça c'est vraiment minable. On est d'accord!

Bravo à vous!

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#23 11/06/2017 à 19:16

maissy566
Élève

mouais... un peu déçue, mais félicitations. peut-être qu'on en attend trop des sailors sur le podium ? parfois je me demande si ce n'est pas moi qui est trop exigeante mdr

#24 11/06/2017 à 19:20

Snitchery
Créatrice de Tendances

Si vous pensez le contraire tant mieux ou tant pis pour vous mais j'entrerais pas dans un débat.

Dernière modification par Snitchery (11/06/2017 à 19:21)

"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

#25 11/06/2017 à 19:32

Vladyavolk
Élève

Bon bah, contente d'être sur le podium, déçue de la mauvaise fois de certaines.. C'est vraiment pas sympa, surtout que j'ai travaillé ma tenue, quoi que vous en disiez. Et aller jusqu'à me traiter de tricheuse, alors ça, j'en reviens pas. Ma tenue est laide et hors thème a ce point ? M'enfin.. Tant pis.

Pied de page des forums