Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13/06/2017 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je porte une robe de haute couture”
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : lovyamodya !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 108.58 points.
-
Deuxième place : levis !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 1000 pour son score de 100.00 points.
-
Troisième place : AikoAi !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 95.34 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis vétérinaire. Bonne chance à toutes !
#2 13/06/2017 à 09:02
- arc-en-fraise
- Élève
Wowow!
Bravo! ![]()
J'avais peur de doublons vus les tenues que je voyais, mais là c'est joli, pas beaucoup de mu pour mettre en valeur la tenue, belles robes...
<3
Dernière modification par arc-en-fraise (13/06/2017 à 09:03)
٩(•ㅅ•)و
#3 13/06/2017 à 09:03
- JokerDream
- Élève
Les make-up ne sont pas top, c'est dommage.
Bravo quand même !
#4 13/06/2017 à 09:04
- Drapsagues_
- Élève
M'ouais, je suis un peu déçue
Je ne pense pas que le chapeau et les lunettes de la première soient nécessaire
Le maquillage de la deuxième est vide ..
La troisième est de loin la plus jolie, et celle qui a fait le plus d'effort
Bravo quand même
#5 13/06/2017 à 09:17
- dunhiu
- Élève
La troisième est de loin la plus jolie, et celle qui a fait le plus d'effortBravo quand même
#6 13/06/2017 à 09:22
- Anthonypeace
- Élève
Déçue !mais trop ... j'avais vue beaucoup mieux ! Bravo a elle quand meme ouai
#7 13/06/2017 à 09:29
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
oh nooon hyper déçue (serais-je mauvaise joueuse ?)
Elles sont toutes dans le thème, la deuxième a plus une robe qui fait haute couture, mais préférence pour la troisième qui a une tenue plus travaillée !
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#8 13/06/2017 à 09:40
- Shirashi
- Élève
Pas hyyyper fan mais bravo ![]()
Désolée hein, mais le visage de la seconde je peux tellement plus le voir :')
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#9 13/06/2017 à 10:21
- Maybibi
- Élève
Bravo AikoAi :DD ♪♪♪
#10 13/06/2017 à 10:34
- Chekspir
- Élève
Oh, je suis arrivée quatrième ahah! Un peu déçue mais bravo aux gagnantes ![]()
#11 13/06/2017 à 10:37
- AppleBlack
- Élève
Moi j'aime bien la première sont MU et les lunette et le chapeau, lui donne un air hautain. Je trouve ça génial hé.
Bon la deuxième le MU aurait pu être travaillé, parce qu'une personne sans MU et avec une robe haute couture, c'est irréaliste (==> Limite) Donc pour moi ça la mets limite hors thème, parce que ce n'est pas dans ma définition, du "je porte une robe de haute couture" ==> Après sur juste ma perception des choses, pas besoin de s'emballer en mode ouais mais elle est dans le thème parce qu'elle porte une robe de haute couture.
La troisième fait poupée, j'adore aussi (bon après je suis pas fan de la robe mais elle est dans le thème).
Bravo les filles, grosse préférence pour la première ![]()
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception
#12 13/06/2017 à 10:53
- Icko
- Élève
Moi j'aime bien la première sont MU et les lunette et le chapeau, lui donne un air hautain. Je trouve ça génial hé.
Bon la deuxième le MU aurait pu être travaillé, parce qu'une personne sans MU et avec une robe haute couture, c'est irréaliste (==> Limite) Donc pour moi ça la mets limite hors thème, parce que ce n'est pas dans ma définition, du "je porte une robe de haute couture" ==> Après sur juste ma perception des choses, pas besoin de s'emballer en mode ouais mais elle est dans le thème parce qu'elle porte une robe de haute couture.
La troisième fait poupée, j'adore aussi (bon après je suis pas fan de la robe mais elle est dans le thème).
Bravo les filles, grosse préférence pour la première
#13 13/06/2017 à 11:00
- Sicrete000
- Élève
La troisième est de loin la plus jolie, et celle qui a fait le plus d'effortBravo quand même
#14 13/06/2017 à 11:08
- jaewon
- Élève
La première est H.S à cause de son manque de "flou" et de matière.
Quand aux autres elles rentrent dans le thème, cependant j'aurais préférais voir pour la première une robe un peux plus travaillé cependant la matière est présente et le design aussi. Et pour la troisième la matière est aussi présente et le travail manuelle est aussi présent cependant j'aurais aimé voir une robe avec un design un peux plus travaillé.
Ce n'est pas pour autant que j'oubli pas que nous sommes dans un jeu, donc félicitation à vous toutes excepté la première.
Dernière modification par jaewon (13/06/2017 à 11:14)
"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."
#15 13/06/2017 à 11:46
- Regency
- Créateur de Tendances
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#16 13/06/2017 à 12:03
- Vanille_sucre
- Élève
Wowow!
Bravo!J'avais peur de doublons vus les tenues que je voyais, mais là c'est joli, pas beaucoup de mu pour mettre en valeur la tenue, belles robes...
<3
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#17 13/06/2017 à 12:17
- mendoli
- Élève
Pas hyyyper fan mais bravo
Désolée hein, mais le visage de la seconde je peux tellement plus le voir :')
Ghaaa, j'le trouvais joli ce visage au début, mais maintenant j'en peux plus non plus. x_x
En tout cas, gg à vous, j'ai une petite préférence pour la 3ème, bien que j'aime bien le côté un peu hautain de la première.
#18 13/06/2017 à 12:31
- Karameluna
- Élève
j'attend toujours de voir les robes haute-coutures! très déçu de voir les même tenue a chaque thème! a croire que les créatrices créent pour rien !Pour moi aucune n'est dans le thème!
#19 13/06/2017 à 13:22
- KJC
- Élève
Je suis déçu dans le faites qu'il n'y a que des robes longues. J'aurais au moins aimé voir une robe courte. Les robes hautes coutures ne sont pas forcément longues. Ce n'est pas cliché !
Les tenues sont jolies donc félicitations, mais je ne suis tout de même pas fan de ce podium.
Yin ☯ Yang
#20 13/06/2017 à 14:44
- ChibiReita
- Élève
Je suis déçu vraiment, c'est toujours le même type de robes que l'on voit pendant ce défilé.Les robes haute couture sont plus originales ici elles sont bien trop simple ! Et comme la dit KJC elles ne sont pas obligatoirement longues! STOP aux clichés!
Breef malgré ce manque d'originalité des robes et le m-u pauvre de la deuxième félicitation aux gagnantes. I guess...
__________________________________________________________________________________
Everything is blue ♥
Dernière modification par ChibiReita (13/06/2017 à 14:44)
#21 13/06/2017 à 15:02
- Sisilo
- Élève
Je suis déçu, il y avait mieux mais félicitations aux gagnantes
#22 13/06/2017 à 16:54
- Cobalt
- Élève
Hyper déçue ![]()
J'avais une tenue que j'estimais vraiment bien travaillée (modeste
) et j'ai terminé 7ème. Je m'attendais donc à un beau podium avec de belles robes pour ce thème... R.I.P mes espoirs ![]()
Grosse préférence pour la première et je suis totalement d'accord avec toi Shirashi ! L'effort sur le MU... Je m'étais trop appliquée (jalousie é.è)
#23 13/06/2017 à 18:10
- shinku81
- Élève
Hyper déçue
J'avais une tenue que j'estimais vraiment bien travaillée (modeste) et j'ai terminé 7ème. Je m'attendais donc à un beau podium avec de belles robes pour ce thème... R.I.P mes espoirs
Grosse préférence pour la première et je suis totalement d'accord avec toi Shirashi ! L'effort sur le MU... Je m'étais trop appliquée (jalousie é.è)
les autres saloir avant moi on tout dit, a chaque fois c'est le même problème les mise en beauté ne sont pas travaillé parfois même inexistante (si je ne dit pas de bêtise le visage de la seconde et l'un des visage de base du moins il me semble vue que moi j’avais fais de la "chirurgie" et j'avais changer de visage) et les robes sont tellement vue et revue que ont en est limite équerrais selon moi c'est comme les bonnes choses il ne faut pas en abuser et puis les accessoire on en parle ?? je trouve que un petit accessoire aussi discret soit il mais en valeur une tenue .
mais bon tout sa n'est que l’avis insignifiant d'une petite sailor.
bravo au gagnantes.^^
Pages : 1
Discussion fermée