Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 14/06/2017 à 16:38
#127 15/06/2017 à 08:45
- mendoli
- Élève
Re : Le Secret d'Henri
Ahhhh enfin un peu d'avancement concernant leur relation, ça fait du bien !
Et puis franchement, j'envie Lyla. Si tous mes devoirs en groupe en anglais auraient pu se faire comme ça uhuhuh...
#128 20/06/2017 à 16:51
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'en suis au moment où on a enfin eu une vrai conversation avec Henri ! Wahou mdr
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#129 20/06/2017 à 17:01
- Yutsuko_Chan
- Élève
Moi j'en suis au moment après qu'ils aient finis de parler de leurs exposé Mr. Novarra (dans le chap 4) et donc je suis près de la scène avec la "pluie" (je dis pluie parce que je veux pas spoiler, enfin c'est surtout le surnom que j'ai donner à la scène).
You'll float too | Pennywise
#130 20/06/2017 à 17:28
- Pikyan
- Élève
J'en suis au moment où on a enfin eu une vrai conversation avec Henri ! Wahou mdr
mi tou, j'assume pas d'avoir fangirlé + la scène où on est dans la peau de Henri
#131 20/06/2017 à 18:53
- Regency
- Créateur de Tendances
Moi j'en suis au moment après qu'ils aient finis de parler de leurs exposé Mr. Novarra (dans le chap 4) et donc je suis près de la scène avec la "pluie" (je dis pluie parce que je veux pas spoiler, enfin c'est surtout le surnom que j'ai donner à la scène).
ça sent le cliché à mort en tout cas
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#132 20/06/2017 à 19:10
- Africhou
- Élève
J'ai grave besoin de me détendre... dites c'est bien ce jeu?
#133 20/06/2017 à 19:17
- Yutsuko_Chan
- Élève
Yutsuko_Chan a écrit :Moi j'en suis au moment après qu'ils aient finis de parler de leurs exposé Mr. Novarra (dans le chap 4) et donc je suis près de la scène avec la "pluie" (je dis pluie parce que je veux pas spoiler, enfin c'est surtout le surnom que j'ai donner à la scène).
ça sent le cliché à mort en tout cas
Je sais pas si une agression est considérée comme un cliché :')
J'ai grave besoin de me détendre... dites c'est bien ce jeu?
Si tu supporte quand c'est clicher ben alors tu aimeras, peut-être je sais pas ![]()
Après chacun ses goûts ![]()
#134 20/06/2017 à 19:25
- Africhou
- Élève
Africhou a écrit :J'ai grave besoin de me détendre... dites c'est bien ce jeu?
Si tu supporte quand c'est clicher ben alors tu aimeras, peut-être je sais pas
Après chacun ses goûts
Waaah ah non sûrement pas ![]()
J'vais me chercher un autre truc...
Dernière modification par Africhou (20/06/2017 à 19:28)
#135 20/06/2017 à 19:39
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J0OYCE a écrit :J'en suis au moment où on a enfin eu une vrai conversation avec Henri ! Wahou mdr
mi tou, j'assume pas d'avoir fangirlé + la scène où on est dans la peau de Henri
J'en suis pas encore là, je me suis pas co tout le temps j'ai du retard
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#136 25/06/2017 à 09:28
- Yutsuko_Chan
- Élève
J'attend le chapitre 5 avec impatience ! En plus les illus spoils m'ont donner faim °Q°
#137 02/07/2017 à 22:26
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je suis au chapitre 3 je crois mdr
Mais bon je suis tellement lassée que parfois je zappe les dialogues et je spamme mon clique , juste histoire d'avancer dans l'histoire.
SPOIL :
N'empêche je fait que Jay ce soit Henri c'est encore plus clishé mdr
#138 02/07/2017 à 23:23
- Yutsuko_Chan
- Élève
Beemov touche le peuple jeune donc c'est normal que sa soit cliché, enfin d'après moi hein. Même si je pense que les entreprises qui font des Visuals Novels devraient arrêter de faire des jeux que pour les jeunes, y'a pelins de personnes de différents âges qui jouent à leurs jeux ! Mais non, y a toujours le truc ou il fait faire attention aux enfants et blablabla, je sais pas quand t'es un enfant et que le jeu n'est pas de ton âge t'y va pas et puis voilà sauf que moi bien évidement je suivrais pas cette consigne, généralement les trucs qui ne sont pas de notre âge et qu'on nous l'interdit sa nous donne encore plus envie de découvrir ! En même temps on est la nouvelle génération donc voilà xD
#139 03/07/2017 à 09:55
- mendoli
- Élève
Ahhh bah perso' arrivée au chapitre 4, je trouve que l'histoire avance vachement bien! Elle devient d'ailleurs + intéressante (enfin, intéressant dans le sens où on a arrêté de tourner en rond pour rien dire).
En fait j'suis contente car pour une fois, on n'a pas un jeu où le garçon est un super beau gosse qui a toutes les filles à ses pieds (bon, on a Jay, mais Lyla n'est pas tombée amoureuse de lui ! ;D). J'aime le fait qu'elle soit tombée amoureuse d'Henri, l'espèce de monsieur-tout-le-monde dont personne ne fait attention.
A voir la suite, mais en tout le cas le jeu est passé de "ça me gonfle totalement" à "ça promet d'être intéressant". ;D
#140 03/07/2017 à 10:23
- ewane
- Midorima Grenouille
ptdr j'en suis là où Henri & Lyla préparent un devoir ensemble (ouais j'ai pris du retard ce jeu me saoule), avec le passage des vernis à ongles.
"Henry est un mec. Il ne sait pas différencier les couleurs".
LOL.
Lyla & ses potes me saoulent. La gamine qui a perdu son téléphone me saoule. Y a juste Henri que j'aime à peu près bien mais c'est fou comme les autres le font passer pour un attardé ._. (avec toutes les réflexions au début du jeu genre "omg il parle omgomgomgomg il sait P A R L E R" wtf).
Y a plusieurs choses qui me font tiquer dans ce jeu, comme le passage où Henri dit qu'apprécier/parler à un prof c'est vu comme être un lèche-bottes.
Mais genre, c'est normal d'être plus ou moins proche d'un prof en Terminale non?? Bref, en général j'ai plus l'impression que ça se passe dans un collège plutôt qu'un lycée, mais bon.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#141 09/07/2017 à 21:32
- mendoli
- Élève
Euh ok, vous voyez mon commentaire du dessus. Je retire tout ce que j'ai dit (et je rejoins ewane à 100%).
J'en suis aux fêtes de fin d'année, et il y a UNE réplique, mais vraiment, une seule qui m'a tellement mise en colère que j'ai perdu toute l'estime que j'avais pour ce jeu.
C'est quand Henri souhaite un Joyeux Noel à Lyla par texto, et que son frère le voit et sort un truc du genre :
"Pourquoi il te parle ce gros geek, il est trop en chaleur c'est ça ?"... MAIS VA TE FAIRE SALE.... !
Bon Dieu, mec, t'es logiquement censé avoir 20 ans, pourquoi tu te comportes comme si t'en avais 12 ? -___- Purée, ça m'fait penser à ces gamins qui font des blagues de mauvais goût et qui justifient ça par un "mé c de l'umour lol tu pe pa comprendr".
Et puis bordel Lyla qui veut se la jouer détective en cherchant la raison du pourquoi Henri a redoublé en prenant en photo sa dispense de sport pendant que sa pote distrait la prof. W T F.
C'était vraiment pas plus simple d'aller le voir et lui demander pourquoi il était absent au lieu de trahir sa confiance en envahissant sa vie privée ? Non ? -_-
J'comprends ce délire de vouloir entrer dans la vie privée des gens comme ça, quand j'étais en seconde (et techniquement plus jeune que Lyla), j'avais une camarade de classe qui avait redoublé car elle avait été absente tout un trimestre. Personne, et je dis bien PERSONNE dans ma classe ou dans mon lycée est allé fouiller dans sa vie privée pour savoir le pourquoi du comment.
Et même si je remonte plus loin au collège, lorsqu'un camarade de classe a été absent suffisamment longtemps pour inquiéter les profs, personne n'est allé lui chercher des mouises après son retour.
Purée, mais le jeu met en scène des futurs adultes, alors bon Dieu, comportez-vous comme tel. Au lycée normalement t'en es plus au point où tu critiques machin car il est comme ça ou car il aime ça ou ça.
Dernière modification par mendoli (09/07/2017 à 21:38)
#142 09/07/2017 à 22:09
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je suis encore au chapitre 3 mdr
#143 09/07/2017 à 22:25
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Euh ok, vous voyez mon commentaire du dessus. Je retire tout ce que j'ai dit (et je rejoins ewane à 100%).
[...]
Purée, mais le jeu met en scène des futurs adultes, alors bon Dieu, comportez-vous comme tel. Au lycée normalement t'en es plus au point où tu critiques machin car il est comme ça ou car il aime ça ou ça.
Maintenant tu comprends pourquoi j'ai arrêté ![]()
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#144 10/07/2017 à 07:25
- Regency
- Créateur de Tendances
J'en suis aux fêtes de fin d'année, et il y a UNE réplique, mais vraiment, une seule qui m'a tellement mise en colère que j'ai perdu toute l'estime que j'avais pour ce jeu.
C'est quand Henri souhaite un Joyeux Noel à Lyla par texto, et que son frère le voit et sort un truc du genre :
"Pourquoi il te parle ce gros geek, il est trop en chaleur c'est ça ?"... MAIS VA TE FAIRE SALE.... !
Bon Dieu, mec, t'es logiquement censé avoir 20 ans, pourquoi tu te comportes comme si t'en avais 12 ? -___- Purée, ça m'fait penser à ces gamins qui font des blagues de mauvais goût et qui justifient ça par un "mé c de l'umour lol tu pe pa comprendr".
Pour être précis il dit "Pourquoi il t'envoie des messages ce naze ?! Il est en manque ce pu..ceau ou quoi ?"
mais wtf il y a que moi que ça choque. Je veux bien que le grand frère veuille protéger sa soeur genre "olala tu sors pas avec les garçons" mais là j'ai juste envie de lui retourner la tête. xd
Dernière modification par Regency (10/07/2017 à 07:25)
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#145 12/07/2017 à 19:23
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je viens juste d'entamer le chapitre 4, mais le frère il a trop le seum contre Henri, est-ce qu'on s'occupe de lui et des 1 millions de meufs qu'il se tape ? gné.
#146 12/07/2017 à 19:42
- ewane
- Midorima Grenouille
wow je suis même pas sûre d'avoir fini le chapitre 2 (en fait jsp où j'en suis, quand y a l'histoire de la meuf & de son téléphone volé c'est chap 2 ou 3?)
Midorima.
#147 12/07/2017 à 21:58
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Chapitre 3 je crois
#148 12/07/2017 à 22:31
- Lyde
- Élève
:') Mon ordi identifie le site comme étant dangereux et du coup, je ne peux même pas tester ce jeu, dommage... Si quelqu'un a une solution ? Je suis toute ouïe x')
#149 12/07/2017 à 22:32
- ewane
- Midorima Grenouille
Regarde des let's play et dis-toi que tu manques pas grand chose :').
(heu sinon je sais pas pardon :c).
Midorima.
#150 13/07/2017 à 08:51
- Yutsuko_Chan
- Élève
Pourtant pour moi, dans le lien y'a du jeu, y'a bien le "s" qu confirme que le site est safe ![]()