Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#226 07/06/2017 à 13:37
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !
Moi aussi depuis la refonte le jeu est plus fluide (:
Avant c'était atroces ....
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#227 07/06/2017 à 13:45
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Perso chez moi cette refonte a été atroce au début, j'ai fait 2 semaines sans pouvoir me connecter...
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#228 07/06/2017 à 16:19
- Weeklyne
- Élève
Perso je me lasse d'AS. La refonte fait tout buguer, ca me paume un peu moi l'ancienne. Et puis le forum est vide. Les episodes sont clichés. Les personnages tres vides, ´fin de plus en plus... je viens que pour les events parce que les fringues sont sympas xS
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#229 07/06/2017 à 16:22
- mendoli
- Élève
Je trouve qu'ils ont fait des efforts pour les derniers épisodes, les sujets sont de plus en plus matures, certains personnages prennent de la profondeur (genre Iris) grâce à ça.
Je ne suis jaaaamais allée sur le forum d'AS, je ne l'ai jamais trouvé intéressant. :'DD
#230 07/06/2017 à 16:26
- Weeklyne
- Élève
Je trouve qu'ils ont fait des efforts pour les derniers épisodes, les sujets sont de plus en plus matures, certains personnages prennent de la profondeur (genre Iris) grâce à ca
C'est sur. Apres sur le reglement ya marqué "ne pas ecrire de scenes violentes ca peut choquer les plus jeunes" et au final ya Nathou qui se fait battre, Lysandre qui a un accident (ya meme du sang roh la la)
Et dans l'episode du centre commercial ya le dragueur blond la (sais plus son nom) qui matte Su' en sous vetement.
Si CA ca choque pas les plus jeunes xD
C'est surtout a partir de Nath que jai decroché a cause de cette grosse antithese.
XD
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
#231 07/06/2017 à 16:36
- mendoli
- Élève
Je me souviens qu'après l'épisode dédié à Nath', Chino' avait dit sur sa page FB qu'elle voulait explorer des sujets différents, plus sombres sur le jeu. Après le changement s'est fait relativement tard, les plus jeunes auront +10 épisodes très gentillets avant de voir des choses plus matures. ![]()
Après, ça m'étonnerait s'il y a vraiment de très jeunes joueurs qui sont arrivés aux épisodes les + récents, vu qu'on avance relativement lentement lorsqu'on arrive en cours de route. ![]()
#232 07/06/2017 à 16:44
- Weeklyne
- Élève
Certaines su d'une dizaine d'années sont a lep 30 like me. Certes elles sont minoritaires ^_^
Mais plus que ca c'est la facon de penser que je n'apprecie pas : on ne met pas en place des regles que l'on transgresse soi meme ^_^
#233 07/06/2017 à 18:19
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Certaines su d'une dizaine d'années sont a lep 30 like me. Certes elles sont minoritaires ^_^
Mais plus que ca c'est la facon de penser que je n'apprecie pas : on ne met pas en place des regles que l'on transgresse soi meme ^_^
+1000
Perso, j'ai l'impression que Beemov ne sait pas quel public viser en fait...
#234 21/06/2017 à 13:30
- mendoli
- Élève
J'aime vraiment mais vraiment pas l'event de la fête de la musique. Pour une fois que je ne vais pas dépenser tous mes PA pour ça uhuhu
#235 21/06/2017 à 13:43
- Yutsuko_Chan
- Élève
C'est surtout que tu peut pas obtenir 4000 pts en 12 jours -.-
You'll float too | Pennywise
#236 21/06/2017 à 13:56
- Shirashi
- Élève
Tellement u_u j'adore les jeux de tap tap ou de musique comme ça mais il bugue (chez moi) et COMMENT on peut obtenir tout ces points ? T-T En plus avoir la déclinaison qu'on veut va couter une blinde à tous les coups ![]()
edit : j'ai été mauvaise langue, ils nous laissent le choix de la déclinaison gratuite au départ ![]()
Dernière modification par Shirashi (21/06/2017 à 13:59)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#237 21/06/2017 à 13:59
- Shirashi
- Élève
fail
Dernière modification par Shirashi (21/06/2017 à 13:59)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
#238 23/06/2017 à 22:25
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Nan mais l'event sur ce jeu c'est de la vrai arnaque tu dois utiliser des PA dans tout les cas si tu veux toutes les tenues
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#239 23/06/2017 à 23:18
- Pikyan
- Élève
personne a l' "invalid content" ou c'est que chez moi?
/
moi ça va j'aime bien l'event, même si ça bug un peu, ça fait gagner quelques jolis articles (particulièrement ceux du pianiste)
#240 24/06/2017 à 06:56
- Yutsuko_Chan
- Élève
Moi aussi j'adore les vêtements mais c'est assez pénible quand tu dois dépenser de l'argent pour avoir tout. Après ceux qui ont finis tous les épisodes ils ont surement assez de PA mais pas tout le monde et sa c'est vraiment pénible.
#241 24/06/2017 à 07:07
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oui genre moi j'ai 4000 PA d'avance donc ça me dérange pas d'en utiliser mais bon xD
#242 24/06/2017 à 12:10
- Chitae
- Créatrice de Tendances
mais J0OYCE tu économises genre pendant des années ou ça se passe comment ?
#243 24/06/2017 à 14:15
- Yutsuko_Chan
- Élève
Bah si ta finis tous les épisodes sortis, je pense que tu économise pleins de PA, en plus des PA qu'on gagne au mini-jeu de la fleur, des PA quand c'est ton signe astrologique et des PA quand sa fait 100 jours que t'es sur le jeu :')
#244 24/06/2017 à 15:34
- Dovahkiin
- Élève
Perso je fais plus du tout les épisodes, le scénario d'Amour Sucré m'intéresse pas :'))
#245 24/06/2017 à 15:54
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Bah... si, si ton PC ne bugue pas :')
'fin pour moi je sais que c'est possible, je fais toujours entre 80 et 100 pts
Dernière modification par Naritan (24/06/2017 à 15:55)
#246 24/06/2017 à 16:06
- Yutsuko_Chan
- Élève
Yutsuko_Chan a écrit :C'est surtout que tu peut pas obtenir 4000 pts en 12 jours -.-
Bah... si, si ton PC ne bugue pas :')
'fin pour moi je sais que c'est possible, je fais toujours entre 80 et 100 pts
Je n'ai jamais gagner 100 pts, toujours entre 50 & 99 pts .w.
#247 24/06/2017 à 16:23
- Shirashi
- Élève
J'ai gagné 2 fois 100, sinon je fais 98 touuuut le temps ;_; (bon parfois moins, mais c'est moins rageant ahah)
Mon PC l'assume pas trop ce jeu en plus arf.
Mais les tenues sont cool !
#248 24/06/2017 à 16:35
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
mais J0OYCE tu économises genre pendant des années ou ça se passe comment ?
Je suis inscrite depuis 2011 donc forcément même en faisant des replays j'ai toujours pleins de PA d'économies hihi
#249 24/06/2017 à 17:14
- Shirashi
- Élève
J'ai du m'inscrire en 2011 (2012 peut-être) aussi mais je suis à sec là xD J'ai fait pas mal de replay, ok maiiis... Bon j'ai du avoir l'équivalent d'un an sans connexion mais voilà :')
#250 25/06/2017 à 07:41
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'ai du m'inscrire en 2011 (2012 peut-être) aussi mais je suis à sec là xD J'ai fait pas mal de replay, ok maiiis... Bon j'ai du avoir l'équivalent d'un an sans connexion mais voilà :')
J'ai 1973 jours de jeu, et toi ? ![]()
Et 28 replays (sans compter les replays des épisodes spéciaux)
Dernière modification par J0OYCE (25/06/2017 à 07:43)